Tu veux quoi le surcoté ? Bien qu'Encre ait pris ta place ? ( )
Si tu suis le même parcours que Rossonero (sèche des cours + désco), tu le seras
EncreLeopard
Comment sécher en étant désco ?
Non, j'vais m'appliquer. Villa sera fier de moi.
EncreLeopard c'est qui ?
On a recruter un nouveau porteur d'eau ?
Tu sèches, t'es viré et tu es desco.
Je verrai Dijon. Si je me mets à aimer Dijon justement, tu pourrais me donner une place de titulaire ?
Villa, EncreLeopard, l'ailier gauche là.
Aussi appelé Paname(beurk)
Aaaah le type que vous mettais la quand je suis pas la
Un intérimaire quoi
Cannonier ?
Posté le 10 juin 2012 à 20:30:39 !
Je verrai Dijon. Si je me mets à aimer Dijon justement, tu pourrais me donner une place de titulaire ?
Villa, EncreLeopard, l'ailier gauche là.
Tu demandes aux patrons ça
En quelques sortes. On est presque arrivés en même temps. Moi un peu avant.
Bah t'as de l'influence Dijon un peu non ? ( )
Sinon, Italie-Espagne, j'suis content d'avoir regardé. Beau match, j'ai bien ri de Balotelli.
En fait, Encre et moi, on est un peu Miyaichi et Chamberlain. Qui aura le meilleur avenir ?
On en reparle dans quelques mois.
Bah Encre je l'ai jamais vu joué il me semble , et toi à part tes 35 centres au poteau de corner bah ..
Je prédit des carrières à la David Ngog et Anthony Le Tallec
Si tu l'as déjà vu jouer. Même que tu disais qu'il devait changer nom, sinon c'était le kick.
Oui je sais, mais j'ai corrigé ça. Y'a des fois où je suis vraiment mauvais, mais y'a des fois, ça va non ? Honnêtement ?
Surtout que j'ai suivi ton conseil. Mon pro fait 1m76/70 kg. Et j'ai abandonné le "milieu/droit/ailier" pour un "attaquant/droit/créateur", qui me donne des compétences plus généralisées.
+ il veut jouer MG Encre.
Si il veut jouer MG va falloir qu'il fasse ses preuves , de toute facon c'est pas mon poste aproprié vu que je joue partout
Cannonier
Posté le 10 juin 2012 à 20:38:23
Si tu l'as déjà vu jouer. Même que tu disais qu'il devait changer nom, sinon c'était le kick.
Oui je sais, mais j'ai corrigé ça. Y'a des fois où je suis vraiment mauvais, mais y'a des fois, ça va non ? Honnêtement ?
Surtout que j'ai suivi ton conseil. Mon pro fait 1m76/70 kg. Et j'ai abandonné le "milieu/droit/ailier" pour un "attaquant/droit/créateur", qui me donne des compétences plus généralisées.
T'as pas répondu.
Surtout goal et AG aussi non ?
Oui tu alternes le bon et le moins bon mais faut encore muscler ton jeu
Ouais goal depuis quelques temps , AG / DC quand on est beaucoup , ou BU quand y'a juste Olivier & Lockzy avec moi en gros.
Euh Dijon je suis pas désco parce que j'ai séché les cours asshole
J'ai musclé. Je passe de 1m58/60 kg à 1m76/70 kg. Et là, j'essayerai plus de frapper. Mes stats en frappe sont meilleurs, et j'ai cinq étoiles sur mon mauvais pied ( gauche ).
Sans déconner, j'vais essayer de vraiment m'appliquer les prochaines fois. C'est-à-dire demain. Quoi que, je rentre à 17h30, et à 18 heures y'a le match, donc je sais pas.
Bah moi MDR, AID, ATD.