ah ok c'est toi Rossonero il est temps que je commence à connaitre l'équipe moi.
Oui, mais je vais laisser ma place au ptit nouveau la, je suis trop faible en attaque par moment
Félin, ce troll
Paname, c'est quand on joue à 4 défenseurs ça principalement.
Félin
Triste journée pour la FFT,
Ah?
Explique Poshoo ?
Bon voyage Dijon !
Merci mais je ne suis pas encore parti
"Paname, c'est quand on joue à 4 défenseurs ça principalement."
de quoi qu'on joue avec un relayeur et un autre qui reste devant la défense ?
bah on devrait aussi le faire quand on a 3 défenseurs parce que sur les contres on prend cher
Quand on joue à 3 défenseurs, le repli défensif est primordial quand on est ailier.
Ah ok. J'espère que tu reviendras vivant.
Je parlais de hier enfaite. ... Et la perte de 300points... ba c'était clair que laisser jouer Va touldieu zell tout seul sa allait pas aller
J'avoue...
On remontera tout ça après de toutes manières, non ?
Nous allons expier leur faute.
Dijon je suis heureux de t'avoir connus sache le
Merci Villa
Je suis impatient comme un gosse attendant son nouveau jeu Pokémon
En plus, France - Angleterre à l'euro, mythique. J'espère pour toi que les Russes ont un penchant français.
Les russes, je les encule
Les Russes ont quoi a voir la dedans ?
Il y a eu de grosses bastons avec les russes. Ils sont vraiment chauds, et un France - Russie dans le dernier carré pourrait bien donner une chasse à l'homme. Après, y'a pas que les Russes, surtout les Ukrainiens aussi.
Sinon, Villa, petite question concernant mon pro. Je lui ai mis 1m71, 82 kilogrammes. Il a donc 86 en accélération et 86 en vitesse. Mais je ne l'ai pas mis en "milieu droit/ailier". Je l'ai mis en "milieu avant-centre/organisateur". J'ai moins en dribbles et centres, mais d'un côté j'ai plus en passes, frappes, vista... c'est mieux non ?
La Russian Fight