Franchement quand je joue en défense avec Dijon je peut jouer à 50% , les tout droit adverses sont 90% du temps avec notre placement digne de Zarour et Meite
Oui bah Félin Pucci Poshoo Dijon Rosso, on a beaucoup de personnes pour 2 postes
Alors que pour 2 places d'attaquant on est que 3, c'est assez fou
Hors jeu*
+ Pucci défenseur
RenatoCivelli ?
Posté le 10 juin 2012 à 21:33:09 !
Franchement quand je joue en défense avec Dijon je peut jouer à 50% , les tout droit adverses sont 90% du temps avec notre placement digne de Zarour et Meite
Chaher et Abdou
Cannonier Voir le profil de Cannonier
Posté via mobile le 10 juin 2012 à 21:32:53 Avertir un administrateur
Anis
Pucci - Dijon - Villa
Felin
Poshoo - Rosso
Wenger - Olivier - Encre/Lockzy
Zell/Lockzy
Pucci défenseur
Et Lockzy ou moi n'avons pas la faculté de jouer seul en pointe. A partir de là il y en a un qui part : Wenger.
Pucci devrait continuer en défenseur droit. Il arriverait.
Pas mal ma compo non ?
newnewgate Voir le profil de newnewgate
Posté le 10 juin 2012 à 21:34:19 Avertir un administrateur
Ca me dérange pas de jouer défenseur, mais celui ou j'excel c'est milieu défensif, j'aime bien la défense mais étant le seul a 90 ce serait du gachis
Faux, y'a Olivier et moi.
Et pourquoi Zell ?
MDF
Le meilleur poste
Parce que je te troll
On joue devant, et ? On fait tout
Bah t'es pas sympa. Je te trouve cool moi.
Moi franchement sur ce que j'ai vu depuis que je joue je ferais çà :
--- Anis
Felin - Dijon - Villa
Pucci - Poshoo - Rosso - Zell
----- Olivier
Lockzy -- VA
Bon Zell MG parce que je savais pas ou te mettre. VA devant , ca a beau etre un troll , mais il marque franchement. Rosso qui ratisse au milieu et Poshoo qui distribue. Pucci qui fait le boulot en ailier , après Lockzy en attaque comme d'hbaitude , Olivier en 10 parce que sinon il va pleurer ( ) , et la défense après j'en parle meme pas tellement c'est beau.
Après c'est mon avis , sachant que des mecs comme Touldieu peuvent jouer aussi soit MG / MOC. Quentin et Encre vous etes intérimaires vous
Franchement sur un côté je suis une catastrophe
Je suis fait pour jouer au centre quoi
Puis ailier je veux faire mon Lockzy
Bah ouais mais bon , Lockzy et VA je prefere meme pas voir sur l'aile , je me suis dit que tu serais surement le moins criminel des 3
Ok Villa.
Je ferai :
Anis
Felin - Dijon - Villa
Poshoo
Wenger - Rosso - Olivier - Encre
Lockzy - Zell
Oui c'est sûr que VA ...
De toute façon on ne sera jamais tous là
Ne pas mettre Poshoo
Bon kick
Poshoo y est.
Bien ma compo non?
Merde oublié Pucci
C'est ce que je dis depuis un moment Zell , mais perso pour le moment je ferais çà si tous le monde serait la
On verra bien.
Sinon ce qu'avait fait Lockzy c'était bien. Critique + assimilation à plusieurs joueurs ( 3 )