CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fifa] Equipe du FF sur 360

DébutPage précedente
«1  ... 12851286128712881289129012911292129312941295  ... 4278»
Page suivanteFin
newaucun newaucun
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:51:04

C'est quoi le pseudo de Loczy déjà?

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:51:40

Ah c'est Onchour, je préfère pas paraitre dans le post, l'analyse sera forcément fausse étant donné que je ne parle pas beaucoup :-(

AlexPucci AlexPucci
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:53:14

T'es milieu de terrain et tu parles pas beaucoup. T'es Gourcuff quoi :hap:

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:53:59

Et puis j'aime les hommes aussi :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338885674-Interessant.gif

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:57:36

Qui serai-je ?

:pf:

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
05 juin 2012 à 13:58:35

Wright-Phillips :hap:

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:59:56

ProCycling c'est Rossonero et moi je te vois comme un tout droit quelconque de ManUtd, genre Valencia qui court sur son coté et qui frappe comme une mule ou Young qui a un bon plat du pied également.

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:00:01

T'es méchant

AlexPucci AlexPucci
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:02:39

Euh là t'es méchant avec Valencia, je le trouve bon moi :(

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:05:21

Pour WP. :hap:

Chapelain. :ok:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:05:51

Chamberlain *

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:11:36

Oui, il est bon dans son domaine, jamais dit le contraire :o))

Onchourtout Onchourtout
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:25:26

Olivier : (Steven Gerrard/Ricardo Kakà/Adel Taarabt) Olivier, c'est le mec que tu peux mettre à tous les postes, tu sais qu'il sera bon, la qualité de passe, les frappes enroulées, et la conservation de balles pour dribbles (in)utiles, ça le connait, assurément le meilleur joueur du club :noel:

Onchour : (Thierry Henry) Moi, j'suis le mec à qui tu peux demander de participer au jeu, qui fait les passes décisives, les frappes enroulées qui te font jouir, et les mauvais choix ( :noel: ), je sais AUSSI courir tout droit, et dribbler quand l'envie me prend.

Villa : (Gareth Bale, André Ayew) Villa, c'est le gars qui, quand il joue à gauche, court vite, très vite, centre fort, très fort, et à part ça.. Il est cool, t'insultes, mène le jeu, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime. :noel:

Poshoo : (X.Alonso, B.Schweinsteiger) Le métronome, le régulateur de jeu, la plaque tournante ou la lumière, c'est lui, de ses passes courtes intelligents à ses transversales superbes qui atterrissent dans les pieds des arbitres de touche, on a besoin de lui, et de son super accent. Poshoo, l'ancien, le sage. :coeur:

Rossonero : (N.De Jong/M.Van Bommel/J.Barton) Tout le monde le craint, les joueurs adverses, ses coéquipiers et même la pelouse, Rossonero, c'est le seul mec du club qui n'a que la touche X sur sa manette, et tout le monde sait qu'il sait s'en servir, c'est un peu la mascotte du club, rebaptisé Pablo Desco, ou "OH ROSSONERO" par ses compères, c'est le mec qui nous fait rire, mais on sait pas trop pourquoi. :hap:

DijonEnL1 : (Yaya Touré) Dijon c'est le noir de l'équipe, le Box-to-box du pauvre, ce mec là, il travaille dans l'ombre, il trait les vaches, mais surtout, il fait le travail demandé.

Valenciennix (Mario Gomez/Radamel Falcao) Lui, c'est le gars à qui il ne faut pas demander de participer au jeu, le plus gros virus du club, c'est lui, mais c'est aussi un grand buteur, et un putain de raccroc, on peut dire tout ce qu'on veut de lui, qu'on le critique ou qu'on l'apprécie, on a besoin de notre gros VA.

Mr_OM : (Thiago Silva/Emir Spahic) Sacré Mohamed, meilleur défenseur du club, et aussi putain de boucher par moment, Il peut te rattraper n'importe quel attaquant... Pour le défoncer dans la seconde qui suit, lui c'est le mec jamais content, et les attaquants adverses en patissent.

Zellnaki : (Jack Wilshere) Zell, c'est le mec sorti tu sais pas trop d'où, tu sais pas trop comment, mais qui a réussi à s'imposer et faire sa place, bon partout ou il joue, libre intéressant, et troll des mamans, il nous fait rigoler, mais c'est un sacré salaud. :noel:

kant1/GunnerOf57 : (Theo Walcott) Lui on a pas trop compris son arrivée, supporter d'Arsenal en toute légitimité, c'est le gosse de l'équipe, il sait courir vite.. Et c'est à peu près tout. kant1, tu as quand même montré de belles choses et c'est assez encourageant par la suite, même si tu es un peu bizarre des fois. :hap:

Alex Pucci : (M.Bodmer) Pucci, c'est le genre de mec que tu apprécies de suite, il joue partout, sans rien dire à personne et sans jamais contester, il est bon partout, sans être excellent non plus, il a jamais vraiment trouvé ses marques à un poste pour être excellent, mais ça reste un bon joueur.

FelinEcrivain : (Yohann Gourcuff) Felin, c'est le mec timide, qui sait organiser le jeu, apprécié pour son jeu en une touche et sa capacité à défendre, il est pourtant contesté parfois, en clair, quand t'as besoin d'enculer quelqu'un, c'est lui que tu choisis, en fait, c'est pas Gourcuff pour rien. :hap:

Voilà, j'ai fait pour à peu près tous les joueurs réguliers, si quelqu'un veut que je le fasse, j'essaierais. :noel:

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:27:47

Se faite e... :bave: non sérieusement, j'aime pas les conflits donc je laisse parler même si parfois j'aime répondre aux troll sur mon jouer :coeur: et j'aurais préféré Busquets qui est pour moi l'un des tous meilleur au monde pour exactement les capacités que tu as cités, belle initiative Rosso :)

Onchourtout Onchourtout
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:28:17

Moi c'est Lockzy putain... :noel:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:29:00

J'préfère Chamberlain. Mais merci. :)

Ça m'encourage. :hap:

Bientôt là !

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:29:53

Loczy pardon, sinon la définition de Rosso et VA :rire:

Poshoo Poshoo
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:30:39

Putin javoue j'ai eu limite un fou rire, mais enfoiré de quel accent tu parles? :noel:

ProCyclingManag ProCyclingManag
MP
Niveau 13
05 juin 2012 à 14:35:28

Comparer mr_OM et Thiago Silva :malade:
Rage que j'ai la plus grande définition ? :cool:

RubenBaraja RubenBaraja
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:35:35

J'insulte pas , j'encourage a ma maniere :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment