Lockzy
Je n'ai rien dit sur personne Anis
Mais oui Touldieu a fait un match boisé
Putin de correcteur auto qui me fait parler comme un roumain :-X
Bon c'est vrai que quand olive est pas la c'est un peu la cour décole quand même ;-)
Pierre andré lockzy
Pierre André Lockzy qui donne encore l'avantage à l'équipe sur un lob bien trouvé.
Encore une fois le duo Zell-Lockzy fait mouche
Bon allez je bouge vraiment cette fois bonne nuit tout le monde
Désole pour mes mauvaises prestations mais bon, tout le monde est mauvais un jour. Et j'ai prouvé que je peux faire de bonnes choses, ça fait qu'une semaine que je joue. Mais bon, si je dois quitter je le ferai, pas de problème. Après vos critiques je les ai un peu mal pris. Pour être bon faut être en confiance, et encouragé.
Bref j'étais crevé aussi. À demain (?)
Non mais tu verras en journée, le soir c'est l'équipe des rageux, faut être là depuis un moment et on se troll tous
Bonne nuit à vous padawan
Euh je troll jamais moi
Poshoo, tu es vice capitaine, quand je suis pas là, tu dois tenir les troupes et aider les jeunes car y'a des rapaces qui critiquent pour les faire chuter (et ainsi garder leur place de titulaire pénard...).
Tkt pas Kant1 c'est que des raclure! Hé vais poster les passes longles de mon joueur z fond et tu va ms voir des ballons teleguider de 60m arriver dans les pieds!
Bon allez bonne ciao
Ouais ok Zell mais ça fait bizarre quoi. Tu sais absolument plus quoi faire, tu perds tes moyens. Bref on verra demain. ^^
Merci Maître ( ).
Allez ciaoooo.
Et quand ni Poshoo ni toi sont là Olivier ?
Faut me mettre administrateur
êtes et non sont au passage
Bonne idée Zell
Je n'en doute pas
Doublé à la Mi temps
Victoire mais je me fais chier comme un rat derrière