Oui, j'étais dégueulasse. Me suis repris à la fin. Vaut mieux me mettre en confiance. J'étais bien à la fin non ? Des conseils ?
Mental + muscle de ton jeu + joue simple sans se poser trop de question
Bah encore et toujours améliorer ton pro , ca se voit qui lui manque encore quelque chose
Après je t'ai dit en cours de match de bien écarté , mais c'est normal que tu viennes cherchez les ballons parce que par un moment çà jouait pas du tous de ton coté , tu te faisais chier çà se voyait
Et tu hésites encore trop , franchement quand tu as l'occasion de tenter un tir / une accéleration vas y , faut pas écouter Mr_OM qui troll tous le monde ( surtout cette aprem ) .
Mr_OM faut le kicker sérieux Olivier ...
Om est notre meilleur défenseur et peut être meilleur gardien. Juste qu'il à un gros problème
Daffiniter avec Zell qui influe avec son rendement et sa motivation.
Oui j'vais l'améliorer. ^^
Après ouais, je viens d'intégrer le club, j'ose pas trop. Et en plus, si y'avait quelque chose d'autre à faire...
J'avais annoncé la victoire de Rodger, ragez
Ca rejette encore toute les fautes sur moi
Tsonga a un mental en mousse ?
Sinon Olivier, t'as pas un ou deux conseils à me donner ?
Déjà améliore ton pro et n'hésite pas à jouer en une-deux après avoir bien écarté, j'aurai la place pour te la remettre entre les deux défenseurs.
J'vais améliorer les passes surtout, j'ai pas grand-chose, sauf en centres.
50/50 moi en passes
Non mais après faut essayer de me comprendre quoi, j'ai jamais joué défenseur J'vais pas me révéler être le meilleur défenseur de l'équipe en un match alors que j'ai jamais joué à ce poste. J'ai voulu essayer pour voir comment c'était vous étiez d'accord.
Non mais Pucci çà reste un jeu hein , honnetement je t'avoue que sur le coup çà m'énerve , mais çà en reste la , je vais pas te dénigrer H24
93 accélération ( 1m50... ) et en contrôles.
J'dois avoir 25 débloqués en passes.
Mais y'a des trucs qui arriveront une fois les matchs joués.
Pucci sale tache, je joue plus jamais avec toi, t'as vu ce que tu nous a fait perdre la?
T'es qui toi ? Félin ?
Ouais c'est Félin
Félin le troll
Pucci, c'est pour rigoler hein
Sur le coup ton placement fout le seum après on s'en remet vite