CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 43924393439443954396439743984399440044014402  ... 4791»
Page suivanteFin
Immobile Immobile
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:00:33

J'en ai strictement rien a foutre, car aujourd'hui, et depuis 3 mois, tous les matins au réveil j'me dis : " Leproux m'a tuer "

Enorme ça :rire:

DetectiveYoann DetectiveYoann
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 15:02:39

Bah nan, le Parc pour moi c'est plus important que tout, plus important qu'une nana même... Et au niveau de la famille.

Franchement, je crois que c'est le seul club mondial où les gars d'un même club se battent entre eux, la honte quoi

:d) Premierement, tu peux arrêter de te rassurer en foutant des :hap: et des :rire: partout ? C'est lourd et ridicule.

Je vais te citer les clubs de L1 où les supporters du même club se foutaient aussi sur la gueule.

Marseille, Saint Etienne, Lyon, Bordeaux, Valenciennes, Lens, Montpellier, Rennes, Arles Avignon et Brest.

En L2 t'as MINIMUM Metz et Guimgamp.

J'te laisse imaginer dans le monde...

DuDuDuBeef DuDuDuBeef
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 15:03:23

Bon le marseillix, tu peux retourner sur ton forum s'il te plait :hap:
Surtout que tu dois pronostiquer le score exact de votre nouvelle défaite en LDC :hap:

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:05:34

Detective yohann : Désolé mais les associations auraient du mieux gérer leurs membres, c'est trop facile de dire c'est de la faute à leproux, aux pouvoirs publics, ou CC ...

Pire les prpositions de sécurisation ont toutes été rejeté sans fondements ... et on en est arriver à la décision extrème qui fait des dommages collatéraux dont tu fais partie.

Dis toi que c'est un mal pour un bien. Non ?

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:06:24

PYRoMAN75
Posté le 18 octobre 2010 à 14:50:15 Nos supporters en mousse on fait que le Parc des Princes etait consideré ces 10 dernieres années comme le stade le plus chaud et le mieux animé de L1... par les joueurs, pas par les footix ou les arbitres.

:d) mémoire sélective quand tu nous tiens ... c'est beau l'objectivité ...

DuDuDuBeef DuDuDuBeef
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 15:07:38

Ah nan je tente pas de me rassurer, je suis pas en train de me couper les veines parce que les abonnements ont été enlevé quelques mois :ok:

En parlant de lourdeur, tu crois pas que tu nous soûles un peut à faire ton ultra super crédible parce que t'as fait deux déplacements dans le froid du haut de tes 15 ans...

Pas la peine de perdre mon temps avec un gamin dans ton genre qui pense tout connaitre et qui n'a jamais tort :sleep:

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:10:38

On a l'impression que certains sont plus passionnés de leur association et leur tifo que du psg ...

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:11:16

Et le plus drôle c'est que les bons résultats ça leur troue le cul !

DetectiveYoann DetectiveYoann
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 15:12:24

Où j'me prétend ultra ?

Bref j'ai compris l'genre de mec que t'es, si tu t'arrêtes a l'age d'un mec pour une discussion dans la vie t'es mal barré.

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:13:59

"Leproux m'a tué" :rire2:

DetectiveYoann DetectiveYoann
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 15:16:32

Ah et puis vos " ouais ils se remettent jamais en question tralali tralalala " vous pouvez vous les foutres bien profond, irl on ne cesse de repeter que nous supporters avons une part de responsabilité dans ce qu'il se passe, maintenant si vous vous fiez aux messages d'un forum de jeux vidéos...

Tchao!

DuDuDuBeef DuDuDuBeef
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 15:16:39

Oui voilà, ces gars ne conçoivent pas qu'on peut aimer le psg dans un contexte hors-ultra, c-a-d pour le foot en lui même, les match, le jeux, les résultats, le plaisir de voir Nene mettre une talonnade à Giuly qui la remet pour Erding qui crucifie le gardien adverse :bave:

Voir une équipe solidaire qui nous fout pas la honte à chaque match et qui propose un jeu cohérent et collectif.

C'est d'abord ça le foot même si l'ambiance du parc rend tout ça encore plus beau et fait que le psg peut être magique :)

Mais bon, on peut pas tout avoir...

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:18:52

DetectiveYoann
Posté via mobile le 18 octobre 2010 à 15:16:32 Ah et puis vos " ouais ils se remettent jamais en question tralali tralalala " vous pouvez vous les foutres bien profond, irl :d) on ne cesse de repeter que nous supporters avons une part de responsabilité dans ce qu'il se passe :g) , maintenant si vous vous fiez aux messages d'un forum de jeux vidéos...

Tchao!

:d) Ben non justement ...

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:21:59

Pour certains (je précise !) c'est un défouloir qui leur fait du bien dans une vie peaumée ... un sentiment d'importance qu'ils n'ont pas au quotidien, des frustrés quoi ! D'ailleurs quand on voit la gueule de certains ... sans aller dans le délis de faciès je stigmatise l'attitude là.

armes_rubis_one armes_rubis_one
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 15:23:22

+1 a mes vdd

Il y en a qui on oublié qu'ils etaient dans un stade de football, et pas dans un stade d'ultra

DetectiveYoann DetectiveYoann
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 15:25:10

KOY ?
Posté le 18 octobre 2010 à 15:13:59 !
"Leproux m'a tué" :rire2:

T'as une putain de culture toi, ca s'voit ! Respect hein.

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:27:09

DetectiveYoann : t'inquiète pas pour moi va :ok:

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:31:33

vous parlez de remise en cause et de dialogue mais dès qu'une ou deux personnes comprennent leproux, vous le conspuez ...

Leproux est burné, obtient des résultats et n'est pas un abruti comme dassier ou anigo ... ni un rageux comme aulas (même si je respecte ce qu'il fait à coté).

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:43:52

KOY
Posté le 18 octobre 2010 à 15:21:59
Pour certains (je précise !) c'est un défouloir qui leur fait du bien dans une vie peaumée ... un sentiment d'importance qu'ils n'ont pas au quotidien, des frustrés quoi ! D'ailleurs quand on voit la gueule de certains ... sans aller dans le délis de faciès je stigmatise l'attitude là.

+1000 :bave: :coeur:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 octobre 2010 à 15:46:08

comme le disait dhorasso hier à la tv, et même si c'est pas aussi parfait que la formule qu'il a employé, en coulisse c'est déjà nettement plus calme, ya pas d'affaire, les médias foutent un peu la paix au club et les tribunes ne sont pas prostestaires, et tout ce contexte peu avoir joué favorablement sur l'implication et le niveau de forme des joueurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment