CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 43874388438943904391439243934394439543964397  ... 4791»
Page suivanteFin
Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:47:40

Kakuta ce serait bien ouais mais encore une fois c'est pas forcément un achat utile pour le moment . Sauf si on vend Sessegnon et vu que Giuly se cassera.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:48:17

Kakuta ne voudra pas venir.

0ggy 0ggy
MP
Niveau 41
17 octobre 2010 à 11:53:45

La réaction de tout les joueurs après le but d'Erding. :coeur:

GermanDeNice GermanDeNice
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:59:20

Ca en dit long sur l'état d'esprit :content:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
17 octobre 2010 à 12:03:21

Bravo aux parisiens :ok: A ce que j'ai vu, ils ont fait un bon match d'ensemble contraiment aux marseillais et aux bordelais. C'est clair qu'ils sont sur une bonne lancée mais arretez de parler tds des points a avoir pour etre en Europa ligue ou quoi. L'annee n'est pas fini, rappelez vous bordeaux l'annee derniere l'incroyable mauvaise serie. Qui l'aurait cru à la treve ?

Bref encore bravo mais restez sur vos gardes et ne vous enflammez pas trop en tant que supporter. :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
17 octobre 2010 à 12:20:02

ya un truc qui me fait marrer c'est qu'on ressort le mythe de la crise de novembre dès qu'on fait un bon début de saison alors que ça fait des années que ça ne se passe plus ainsi. des mauvaises passes nous sont arrivé à tout moment du championnat (ya 2 ans c'était au printemps par ex alors que l'hiver on avait cartonné). bref, c'est clair qu'à un moment dans la saison, on se prendra des buts et on perdra qq matchs, mais ya aucune fatalité comme certains journalistes et anti parisiens primaires se plaisent à le croire.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
17 octobre 2010 à 12:26:35

au fait, question pour ceux qui vont au stade : il se pointe le germain le lynx ?? et quel accueil lui est réservé ?

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
17 octobre 2010 à 12:27:09

Non mais d'ou j'ai parlé de crise de Novembre ? J'ai juste dis qu'encore tout peux arriver, le pire comme le meilleur, c'est pour ca qu'il ne faut pas s'emflammer. :ok: Mais jamais je n'ai parlé ou sous entendu cette fameuse crise.

_ManVsWild_ _ManVsWild_
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:38:05

http://s2.noelshack.com/old/up/icicparis-25afa2e676.swf :bave:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
17 octobre 2010 à 12:39:06

du calme pépé, t'es pas le centre du monde, je faisais pas référence à ton post mais à certains commentaires du FF et à des chroniqueurs foot tv d'hier soir.

in-kin in-kin
MP
Niveau 12
17 octobre 2010 à 12:55:28

C'est clair tres bon Match hier soir :ok: Il faut continuer maintenant.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
17 octobre 2010 à 13:10:08

au sujet de germain le lynx, personne ne peut me répondre ? je m'étonne qu'il soit tombé aux oubliettes celui là :(

SpiegelSpike SpiegelSpike
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 13:50:39
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 17 octobre 2010 à 11:48:17 Avertir un administrateur
  3. Kakuta ne voudra pas venir.

:d) Aussi, le Bayern Munich fait part depuis de nombreux mois de son intérêt pour Kakuta et attendrait avec impatience juin 2011 pour s'accaparer le Français. Avec un 4-2-3-1 se muant en 4-3-3 en phase offensive et avec de jeunes joueurs titulaires comme Müller, Badstuber ou Kroos, le club allemand semble être une destination idéale pour Kakuta. Mais des clubs français seraient également sur les rangs pour récupérer le joueur. Aussi, le quotidien L'Equipe révèle que l'Olympique de Marseille, Lyon et le Paris Saint-Germain garderait un oeil sur le petit prodige. Malgré son jeune âge, son profil est très recherché et surtout, il arriverait gratuitement, pour une possible revente très élevée.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
17 octobre 2010 à 14:50:31

les mercenaires ne viennent jamais en L1

Clk-50 Clk-50
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 14:57:43

Paris joue au parc en EL jeudi ?

Fan-2-jv Fan-2-jv
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:58:41

Nan je crois qu'ils jouent à Dortmund :ok:
C'est d'ailleurs pas plus mal de faire le match retour à domicile , en cas de féssée à dortmund ce sera plus facile de se reprendre.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:51:27

On joue là bas.

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 16:00:28
  1. Bloody_Race Voir le profil de Bloody_Race
  2. Posté via mobile le 17 octobre 2010 à 12:03:21 Avertir un administrateur
  3. Bravo aux parisiens :ok: A ce que j'ai vu, ils ont fait un bon match d'ensemble contraiment aux marseillais et aux bordelais. C'est clair qu'ils sont sur une bonne lancée mais arretez de parler tds des points a avoir pour etre en Europa ligue ou quoi. L'annee n'est pas fini, rappelez vous bordeaux l'annee derniere l'incroyable mauvaise serie. Qui l'aurait cru à la treve ?

Bref encore bravo mais restez sur vos gardes et ne vous enflammez pas trop en tant que supporter. :noel:

je sait pas si cette phrase m'est destiné : mais arretez de parler tds des points a avoir pour etre en Europa ligue ou quoi.

mais je parler de se qualifier pour la suite de l'europa league je sait bien que l'anné est encore LONGUE

Hiddrink Hiddrink
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:17:47

Une petite victoire Jeudi :ange: et la qualif est quasiment assuré.
L'équipe fait plaisir, mais faut prier pour qu'il n'y est pas de blessure.

Edel a mangé du lion :o))

SpiegelSpike SpiegelSpike
MP
Niveau 9
17 octobre 2010 à 17:21:47

Edel, le Lion indomptable ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment