CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 43934394439543964397439843994400440144024403  ... 4791»
Page suivanteFin
armes_rubis_one armes_rubis_one
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 15:48:24

De toute facon, c'etait previsible que l'equipe allait mieux jouer...

Une bonne ambiance, ce'st bien pour l'equipe, une grosse ambiance, c'est pas specialement bon pour l'equipe...

L'equipe a une pression sur les epaules, qu'on pas forcement les autres clubs...

PYRoMAN75 PYRoMAN75
MP
Niveau 3
18 octobre 2010 à 15:52:55

Tous les grands clubs ont une pression enorme... Paris c'est pas Auxerre, sa place normale est en coupe d'europe a batailler avec les meilleurs pour le plus beau des titres, pas d'etre satisfait d'avoir mis 2 buts a toulouse.

armes_rubis_one armes_rubis_one
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 15:55:00

C'est sur, mais la tache sera plus compliqué, si l'ambiance est vraiment trop enorme

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 16:04:22

moi je critique pas l'ambiance du parc mais l'aspect EXTRA SPORTIF " la violence "

oui bravo vous avez mis de putain d'ambiance :)

leproux veux juste interdire les casseurs de venir au parc pour que tout ce passe normalement :)

de nouveaux groupe vont se créer mais on va leur demander d'etre responsable et des qu'il y a débordement de prendre les mesure nécessaire!!!!!

MAIS les "ULTRA" ne pense cas leur petite personne mais ne pense pas au abonné lambda qui etait la pour voir le PSG se changer les idées vivre une passion !!!!

on parle jamais de eux

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 16:07:22

on va pas commencer a reprocher au supporter de SUPPORTER le psg ^^

le gros reproche c'est la violence qu'il y a autour des groupes stoo'

Shadowhunt3R Shadowhunt3R
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 16:19:52

C'est incroyable le nombre de footix sur ce forum :ouch:

Vous associez "Ultras" avec Violence, racisme etc ...
J'ai l'impression que les personnes qui parlent ici ne vont jamais au parc des princes, vous ne savez pas comment c'était avant, vous ne regardez que le journal de Tf1 :honte:
Vous voulez quoi ? Un stade comme en Angleterre ? Autant regarder le match à la Télévision :oui:
Quand j'entend l'ambiance du parc des princes, ça me fait pitié, des footix qui ne connaissent même pas les chants du PSG, 20 "Paris est magique" en un match :nonnon:
Certains disent :"Leproux va remettre les abonnements, alors pourquoi vous ne revenez pas ?" Les abonnements aléatoire ... Qu'est-ce qui change ? Rien, l'ambiance sera toujours aussi merdique vu que c'est aléatoire et je ne pourrai pas retourner à Auteuil. :non:

Tout de façon, nous reviendrons, que ce soit l'année prochaine ou dans trois ans :ok:
Nous supporters ON SERA TOUJOURS LA !
:diable: Boycott :diable:

http://www.youtube.com/watch?v=RhpOuMv7m0k

azerty92i azerty92i
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 16:28:03

la ou jte suis c'est que oui ultra c'est pas violence !!!

mais tu peux pas nier que sa a était trop loin cette rivalité :s

après explique moi pk tu pourrai pas chanter a boulogne ???
meme si je sait que il y a des chant different etc...

mais pk ne pas créer un gros groupe de supporter reunissant auteuil et boulogne ??? après tout des raciste des antisémite il y en a partout et sa des que tu sort de chez toi

l'idée de LEPROUX c'est de laisser les violence hors du sport (stade+alentour)

Benes Benes
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 16:44:56

"après explique moi pk tu pourrai pas chanter a boulogne ???
meme si je sait que il y a des chant different etc..."

Tu répond a ta propre question...ya pas la méme mentalité dans les 2 tribunes c'est tout :ok: moi méme si j'ai rien contre Boulogne j'irai jamais m'abo la-bas c'est tout :ok:

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:53:43

ceux qui parlent de l'ambiance d'avant (que tout le monde trouvait bien, rien à dire la dessus) personne ne parle des points qui ont failli être perdu, des huis clos ou des exclusions de supporters (ou des bagarres et autres débilité, genre la buvette ... )

Shadowhunt3R Shadowhunt3R
MP
Niveau 8
18 octobre 2010 à 16:54:25

Je n'ai jamais nié que cette rivalité a été trop loin :(
Sa fait longtemps que cette rivalité existe, depuis les incidents entre les Tigris et les Boulogne Boys. Ils ont attendu un mort pour prendre des décisions, qui sont en plus, complétement stupide et inutile :ok:
Il ne faut pas généraliser, ce n'est pas tous les abonnés du Virage Auteuil qui sont contre Boulogne et inversement.
Le problème vient des fachos à Boulogne et des racailles antifa à Auteuil :oui: et ces personnes, n'ont rien à faire dans un stade :oui:
Ensuite je n'ai jamais dit que je ne pourrai pas chanter à Boulogne, je n'ai rien contre eux, j'ai des amis qui étaient abonnés à Boulogne :(
C'est juste que je suis un Supras et ma place est à Auteuil c'est tout.
"mais pk ne pas créer un gros groupe de supporter reunissant auteuil et boulogne ???" :d) :gne:

Leproux n'est qu'un pion, même si Yann ne serait pas mort, le plan serait aujourd'hui en place, Bazin veut des familles, des supporters assieds comme en Angleterre pour mieux vendre le club une fois qu'il aura ce qu'il veut : Le parc des princes :ok:
Tout était prévu depuis des mois, et ça c'est pas moi qui le dit c'est Colony, la saison prochaine, colony va avoir le parc et va vendre le club à Al Thani ou je sais pas quoi ...

Benes Benes
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 16:55:21

2 huis clots en 5 ans c'est ca ? waouh c'est trop un truc de fou :ouch:

Benes Benes
MP
Niveau 5
18 octobre 2010 à 16:56:14

"Le problème vient des fachos à Boulogne et des racailles antifa à Auteuil "

:d) ouai enfin yaurai pas de fachos au Parc yaurai pas d'Antifa non plus :noel:

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:58:21

Shadowhunt3R
Posté le 18 octobre 2010 à 16:54:25 Je n'ai jamais nié que cette rivalité a été trop loin
Sa fait longtemps que cette rivalité existe, depuis les incidents entre les Tigris et les Boulogne Boys. Ils ont attendu un mort pour prendre des décisions

:d) :ok: mais et les associations dans tout ça

LisandroLopez LisandroLopez
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:59:52

Il manque pas un mot dans ta phrase ? :noel:

KOY KOY
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:37:33

une virgule, tout au plus :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 octobre 2010 à 17:45:37

bon bin quand vous en aurez marre de parler toujours de la même chose, vous nous ferez signe :ok:

moi je repasserais quand ça parlera de foot ici. :sarcastic:

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
18 octobre 2010 à 17:59:34

j'avoue que c'est chiant on parle plus du tout des joueurs, on parle plus du sport... j'vais me trouver un autre forum j'pense si ça continue

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:59:41

Et patati et patata et patati et patati et patata.
Des pages et des pages de débat pour dire quoi? Les ultralala c'est des méchants et ils vont manquer à personne :lol:
Ok ok si vous voulez enfin apparemment on manque déjà aux caisses de Colony mais ça c'est un autre débat...
On nous reproche d'avoir rompu le dialogue et bien même si c'est pas vrai zob. Finis de dialoguer maintenant. On reviendra au parc quand leprou son plan et toute sa merde auront gicler ou on reviendra pas.
Vous allez me dire que si c'est comme ca on ne reviendra jamais et bien qu'il en soit ainsi on reviendra jamais mais on continuera à faire chier autant que possible ce qui sont pas d'accord avec nous. Je me remets pas en question c'est ca? Et bah non je me remettrai plus en question j'ai raison vous avez tort un point c'est tout et je me fous bien sur de votre avis. Ca fait 20 ans qu'on nous demande de nous remettre en question sans rien en retour. Depuis que je fréquente le parc c'est ce qu'on me demande alors que j'ai jamais rien fais (ou presque :o)) ).
Et le jours ou on récupérera nos abos par la force (si ce jour arrive),j'espère qu'on va organiser une ratonnade géante à l'échelle de toute la France pour fracasser bien comme il faut façon Ultra Hooligan (rayez la mention inutile) toutes celles et ceux qui auront approuvé la politique de Proute.
Voilà voilà a bon entendeur les soumis :ok:

mifoza mifoza
MP
Niveau 53
18 octobre 2010 à 18:03:25

taka :d) bah revenez pas on s'en fou ... mais le débat est chiant.

Sinon imaginez si le club est racheté... l'équipe qu'on aurait ??

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:04:26

Une équipe de mercenaires, comme maintenant quoi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment