On explose Sochaux Dimanche et tout rentrera dans l'ordre
Oui avec des buts signé Mevlut et Hoarau.
Et 20 occas' raté signé Erding aussi.
j'ai lus une rumeur ou le PSG serait sur Demichelis c'est sérieux ou pas
Car si c'est vrai c'est vraiment pas mal du tous
A mon avis Chantôme est un faux blessés. Chantôme est suspendu pour ses déclarations
M'en je dis ça, c'est mon avis
Kezman pourrait singer à Kavala, leur site officiel affirme qu'il attende une recrue offensive venu de Ligue 1
Kavala a recruter Darcheville.
après Darcheville *
Si Kezman part, on peut acheter Demichellis
Je regarde pas la bundesliga mais parait qu'il est mauvais maintenant
Demichelis reste Bavarois
Selon l'agent du défenseur argentin, Martin Demichelis, qui a perdu son statut de titulaire, va rester finalement au Bayern Munich.
"A moins d'un miracle, +Micho+ va rester au Bayern et se battre" pour redevenir titulaire, a expliqué Adrian de Vicente à la chaîne sportive Sport1. "Le Bayern Munich demande une indemnité de transfert de dix millions d'euros, ce qui exclut un solution rapide d'ici mardi", terme du mercato estival, a-t-il expliqué, ajoutant: "De plus, le Bayern a exclu de le prêter".
ps dit que c'etait les mec du topic j'ai juste dit que les asso savent très bien qui foute la merde et non rien fait pour que sa s'arrange !!!!
tout facons chacun sont point de vue
moi je pense que n'importe quel personne soutient le PSG peux venir o parc s'assoir au pres d'un francais etranger noir blanc jaune rouge bleu de gauche de droite du nord du sud jeunes vieux !!!!!! et regarder le match en chantant ou pas !!!!
c t combien les abonnement l'an dernier ???
Pour faire simple je boycott d'une les ancienne assos appelle tous au boycotte par simple esprit de solidarité envers ceux qui ont animér nos tribune et que tous autant que vous etes vous bander dessus ya encore qq mois je n'irais plus...
Ensuite on est rentrer dans une logique de bras de fer pour leur dire qu'ici il ne sont pas chez eux...
Reensuite je boycott car c'est mon seul moyen de contestation possible que je juge bon pour leur faire face...
Rereensuite je boycott parce que c'est le seul moyen de se defendre pour qu'il ne fasse n'importe quoi au parc.. vu que les assos ne sont plus la pour contester, si il veulent faire du parc des princes un stade d'attraction rien ne les empechera...si par miracle les resulats sont la et qu'on joue la ldc l'année prochaine rien ne les empechera d'augmenter les places et d'en faire un stade de riche si ils le veulent vu que les footix affluront... et d'autre exemple masi la flemme de chercher.
VOILA EN GROS MON AMI.
En gros voila.
oui et surtout qu'on veut pas donner de l'argent à des personnes qui nous ont dégagés de chez nous comme des merdes !
BasketBlanche
Posté le 28 août 2010 à 12:39:27
bon jme pètte
http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I
----------
C'était prévisible qu'on le verrait jamais arriver au PSG .. Va falloir alors se mettre a fond sur le cas Diakhaté car le mercato se finit dans pas très longtemps ..
on aura personne moi jdit
Ouais ba c'est s'qui va arriver ..
Au faite j'ai une question cette année vu que les deplacement ne sont plus fais par le psg en europe comment faire pour aller a dormunt par exemple pour l'europa league ?
Ca me tenterais bien ce petit deplacement...
misterbn normalement y'aura un regroupement de parisiens en allemagne directement, et l'histoire des billets ou du parcage se règlera là bas.
moi aussi j'vais essayer d'y aller si y'a un bon truc de prévu mais ça va être harcore avec les cours et l'entreprise..
Faut vite qu'on dégage de cette coupe. Comme ça j'aurais pas le seum de rater de magnifique affiches..
Dortmund