perso jsais pas pourquoi mais je les sens mal... surtout si on parvient pas a faire signer un défenseur central avant le 31
les basketblanche the firm & azerty sérieu dites pas ya du racisme anti-blanc à auteuil svp parce que là vous vous affichez ma gueule... the firm t'es sérieux quand tu dis "ils ont la haine contre les français" ??!! mais arrête ta flute srx t'es jamais allé à Auteuil!!!!
moi je suis 100%blanc portugais de pure souche et j'ai jamais eu de blème là-bas et pour enfoncer le clou je suis à Auteuil ROUGE là où c'est soit disant c'est la banlieue chaude donc dites pas n'importe quoi...c'est vous qui avez la haine contre notre virage ouais!
pk vous dites ça, sortez des arguments ah ouais.
ha ha ha des barres
jerry de la facon dont tu parles
jmen bats la race moi c'est ta haine contre le VA qui me fait rire.
non mais sérieux stop les délire ya pas de racisme a auteuil les mecs
non mais laisse ils m'ont tué, surtout le "ils ont la haine envers les blancs" ptdrrrr ya 75% de blancs (de diverses origines bien entendues) à Auteuil mais bon.
J'ai oublié tu connais tout le monde a Auteuil.
1 ans d'abonement a auteuil et j'ai jamais entendu de truc raciste fier de ma tribune,vive la mixité et je peut te dire qua auteuil on et pas pret d'en entendre
Certes je connais pas tout le monde mais si y'a un mec qui fait savoir qu'il est anti blanc il se fait fumer alors dis pas ça.
t'as l'air sur de toi sors les preuves négro
Non, à Auteuil y'a rien de spécial, c'est des bons, c'est plutot à Boulogne que ça part souvent en couille.
C'est à dire ?
Mouais.
ça veut dire c'est là bas qu'il ya du racisme
http://www.universpsg.com/
Bisevac ou Diakhate ?
Diakhaté
Lol le légendaire racisme anti-blanc d'auteuil, depuis l'époque des tigris on entend cette connerie, mais comme par hasard, sa ne vient jamais des blanc d'auteuil, mais toujours des mecs de boulogne ( ils doivent surement scruter les moindre fait et geste de ce qui se passe à auteuil en plein match grâce à des jumelles :o) ).
Ptdr Mani a tout dit les négueuzz arrêtez votre gui
Je suis d'accord loin de moi d'etre a auteuil mais j'ai jamais vu de racisme anti blanc a auteuil... apres je n'y suis pas je ne fais que " passer devant " donc bon... .
Semaine de mes exams
Faut se mettre a fond pour le match contre l'OM.