avant le match de championnat Sochaux – PSG qui se disputera ce dimanche à partir de 17h au stade Bonal, Eric Di Meco a commenté cette rencontre. Pour le consultant RMC Sport, l’attaquant parisien Mevlut Erding doit jouer plus collectif dans un souci d’efficacité : « A mon avis, Erding a des choses à se faire pardonner. J’ai l’impression qu’il agace parfois ses coéquipiers parce qu’il bouffe un peu le ballon. Maintenant, il doit faire croquer ses copains. », a précisé Eric Di Meco
+1
Match Sochaux-PSG: des mesures exceptionnelles
A l’occasion de la rencontre opposant ce dimanche Sochaux au PSG, et compte-tenu des différents incidents et actes de hooliganisme qui ont émaillé le parcours du club parisien, un dispositif d’encadrement des supporters du PSG, lors des matchs joués à l’extérieur a été mis en place par les dirigeants du club avec le concours actif du ministère de l’Intérieur.
La Préfecture du Doubs, a pris, par arrêté, les mesures d’interdiction suivantes :
- le stationnement et la circulation sur la voie publique de personnes se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris-Saint-Germain, ou connues comme étant supporter de ce club sont interdits, dimanche 29 août, de 13h à minuit dans le périmètre délimité par les voies suivantes :
o Rue de Chambrier
o Rue Roux
o Rue de l’Etang (dans sa portion entre l’avenue Chabaud Latour et la rue de Chambrier)
o Impasse de la Forge
o Rue du Stade
o Parkings nord du Stade Bonal
- l’accès au stade Bonal est interdit à toute personne identifiée comme supporter du Paris Saint-Germain démunie de billet, ainsi qu’à toute personne ayant appartenu ou étant susceptible d’avoir appartenu à une association de supporters dissoute du Paris-Saint-Germain, ou appartenant à une association de supporters en activité du Paris-Saint-Germain.
- sont également interdits dans l’enceinte et aux abords du stade la possession, le transport et l’utilisation de toutes banderoles, drapeaux, calicots, pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile.
Toute personne transgressant ces mesures, s’exposera à une interdiction de stade sans préjuger des poursuites judiciaires qui pourraient en découler.
supporter le psg est un crime maintenant
Sa sa fait un bout de temps qu'on dirait que supporter Paris c'est un crime ..
Ohhh non
Je rêve depuis tout petit de voir PSG-Dortmund, la première fois dans l'histoire et ça tombe juste quand il y a des mesures de merde
J'ai été pleins de fois dans la tribune SUD
Je peux pas résister, je suis obliger d'aller le voir avec mon maillot de Dortmund
Tu peux y'aller avec ton maillot du BvB de toute façon maintenant ta plus aucun problème
ce joueur doit signer a paris
lien : http://www.dailymotion.com/video/xel4wp_cgu-damon-baird-mon-plus-beau-but_videogames
Ah ok n'importe quoi fifa
PES > fifa
Demichelis ce serait bien, notoriété pour le club, en prêt on risque rien.
Fifa > Pes.
S'too Fifa c'est du réalisme et Pes c'est arcade
Le groupe parisien :
Edel, Coupet, Aréola – Ceara, Armand, Sakho, Bodmer, Camara, Makonda, Jallet – Clément, Makelele, Sessegnon, Giuly – Erding, Hoarau, Kezman, Maurice, Luyindula
Kezman qui remplace Nenê, suspendu. Chantôme absent
Kezman dans le groupe
Des tensions dans le groupe ?
Alors que d'après RMC, Antoine Kombouaré aurait passé une véritable soufflante sur ses joueurs dans les vestiaires après le match (qui aurait choqué certains joueurs), Clément Chantôme n'y va pas de main morte avec ses coéquipiers en pointant du doigt un certain individualisme: « On a failli à notre devoir. On n'a pas couru ensemble. On n'a pas joué en équipe. On a joué chacun pour sa peau. On voit que le football c'est dur quand on joue chacun pour soi. ».
De plus, toujours selon cette même source, tandis que les joueurs parisiens sortaient des vestiaires têtes basses après le match, Mamadou Sakho, qui était l'attraction des médias grâce à sa convocation en équipe de France, aurait refusé de s'exprimer, traduisant un certain mal être dans le groupe. Il reviendra sur sa décision quelques minutes plus tard, convaincu par le directeur de la communication Bruno Skropeta...
Manquait plus que sa ..
J'espère que Chantôme n'a pas payé son absence par cette déclaration
Clément Chantôme souffre d'un hématome au mollet gauche, suite à un choc survenu durant le match contre Tel-Aviv.
Grégory coupet souffre d'une légère contracture à la cuisse gauche. Par soucis de précaution, le jeune gardien Alphonse Aréola a été retenu dans le groupe qui se déplace à Sochaux.
PSG.fr
Ouais sa va c'est pas trop grave , c'est juste qu'on va jouer avec Edel aux cages face a Sochaux ..
Il ne faut pas gâcher notre bon début de saison par ces dexu matchs (Bordeaux et tel Aviv), ce serait dommage.
C'est sans doute les mêmes tensions que l'année dernière...
Il suffit de voir Erding contre Bordeaux...
Quant à Sakho, sa grosse tête se confirme et sa convocation ne va pas arranger les choses.
Ils abusent.
Erding risque de jouer encore plus perso que face a Bordeaux demain vu qu'il joue contre son ancien club
Non plus sérieusement faudra qu'il se mette a donner la balle lui.