Il va nous rester que Erding
Le Marseillais qui vient sur le topic du PSG
Mouarf OMarsiglia, merci de la précision, je dois avouer que j'étais pas au courant (comment se ridiculiser en 1 leçon ^^).
Boarf c'est pas plus mal de renouveler l'effectif de fond en comble , ça commençais à me gaver les Armand et cie, peut être qu'ils émettaient des ondes négatives
Je suis d'accord pour virer Sessegnon et tous les autres mais pas Hoarau
Entre Ludovic Giuly et Antoine Kombouaré, le torchon brûle. Malgré une démenti du joueur (voir l'article), il semblerait qu'Antoine Kombouaré veuille vraiment se séparer du lutin parisien.
Ca n'a jamais été un secret : la relation entre Antoine Kombouaré et Ludovic Giuly n'a pas toujours été au beau fixe. Le Kanak qui reproche à Giuly son manque d'investissement lors des entrainements, lui a fait savoir suite à la tournée à Chicago qu'il avait un bon de sortie cet été. Des paroles que Ludovic Giuly n'aurait pas apprécié au point livrer au Kanak ses quatre vérités.
"Vous n'arrêtez pas de nous critiquer, mais vous ne vous remettez jamais en cause. Vous ne savez même pas que 70% de l'effectif pense la même chose que moi... J'ai encore un an de contrat alors, si vous voulez que je parte, payez" a t'il lancé à l'encontre de son entraineur nous rapporte l'Equipe.
oups Roni la deja posté
Ben Arfa ne ferme pas la porte :
"Si le PSG est intéressé, pourquoi pas. Nous ne fermerons aucune porte, seul le projet sportif que l'on proposera à Hatem importera. Cela dit, il est toujours sous contrat avec l'OM et nous verrons, lors de la reprise de l'entraînement, si on compte encore sur lui à Marseille ou pas" a déclaré un proche d'Hatem Ben Arfa dans un entretien accordé à La Provence.
Ben Arfa je serai carrément pour!
Mais bon c'est de l'utopie,jamais l'OM ne le lâcherait.
ben arfa meme gratuit j'en veux pas
Ben Arfa, je suis aussi pour
Ouais mine de rien Ben Arfa à gauche ça pourrait le faire
Et puis ça ferait rager tous les marseillix qui ont leur maillot de l'OM floqué HBA
La semaine passée, le Paris SG a passé quelques jours aux États-Unis pour disputer la Sister Cities Cup. L’occasion pour le groupe de souffler après une saison éprouvante, mais pas seulement. Antoine Kombouaré et son staff ont en effet profité de cette escapade pour s’entretenir individuellement avec tous les joueurs de l’effectif. Et ô surprise, l’entraîneur du club de la capitale a dû être sacrément étonné lorsque plusieurs joueurs lui ont clairement fait part de leurs envies d’ailleurs.
Si on savait déjà que Clément Chantôme (22 ans), Younousse Sankharé (20 ans), Ludovic Giuly (33 ans), Mateja Kezman (31 ans) ou encore Sylvain Armand (28 ans) n’entraient pas dans les plans du club francilien pour la saison à venir, L’Équipe du jour nous apprend que d’autres joueurs pourraient s’envoler vers d’autres horizons cet été. Et ce ne sont pas les Rouge-et-Bleu qui souhaitent s’en séparer, mais bel et bien les intéressés qui désirent prendre la poudre d’escampette. Ainsi Guillaume Hoarau (26 ans), Stéphane Sessegnon (25 ans), Edel Apoula (23 ans) et Jérémy Clément (25 ans) ont confié à leur coach qu’ils voulaient quitter la Ville lumière.
Les velléités de départ de ces quatre cadres du club depuis plusieurs saisons sont pour certains une surprise. Elles marquent en tout cas une rupture entre l’équipe technique et quelques éléments. Pire, d’autres joueurs heureux au club commenceraient à se poser des questions sur leur avenir au vu de ces bruits de couloir. Déjà que l’on s’attendait à un mercato compliqué, le PSG va désormais devoir se reconstruire une ossature avant de se renforcer.
qu'ils dégagent tous
Alain Roche en DC au côté de Sakho Ben ouais on parlais d'un défenseur plein d'expérience qui pourrait servir de modele à Sakho
Et puis ça peut pas être pire que Samy en dc ou Roche en recruteur
Si Hoarau pars il nous faut Gameiro...
Quant à Ben Arfa, qu'il reste à Marseille ce fouteur de merde.
Moi j'aimerai avoir confirmation que Traoré va bien dégager ^^ Car sur le net on lit de tout, qu'il va être prolongé, qu'il le sera pas...
Moi le départ de Hoarau, ça ne me dérange pas plus que ça si l'offre est intéressante (style 12millions).
Ce qui est clair c'est qu'il faut du changement au psg
si les médias disent vrai l'an prochain
------------coupet----
ceara camara traoré makonda
____________n'goyi
jallet---------------luyindula
----------maurice------------
oui une équipe de 9 car on aura pas assez de joueur
j'en ai vraiment marre de ce club... au lieu de garder les meilleurs et faire un bon banc... on perd les cadres, alors apres on aura peut etre une bonne équipe si CC met la main a la poche mais quand meme pas de banc, plus d'ambiance ça me fait chier
Tu oublies Erding, Sakho, Make
Hoarau , Sessegnon , Erding , Jallet , Armand , Sakho , Edel , faut qu'ils restent. A tout sa , On ajoute : Gallas , Cabaye , Bodmer , Payet pour qui le PSG va faire une nouvelle offre.
Problème réglé.
C'était si simple
Heureusement que t'étais là