Vas demander a n'importe qui dans le monde qui est le plus grand club entre Paris et Lille... 90% te répondront Paris...
Oui mais il a dit qu'il voulais rejoindre un club plus huppé. Je sais pas dans quel sens il disait "huppé", mais y'a plus huppé que paris à l'heure actuel niveau club.
Méme Valencienne et + huppé que nous de toute facon,sauf que a Paris son salaire sera 2 fois plus élevé s'too
1
3
4
2
Ouais enfin attendons...vu le déficit (et le retour de Rothen)...
26/05/2010 - 17:54
Cabaye négocie avec le PSG!
Yohan Cabaye s'était exprimé sur son envie de venir au PSG et il semble que les dirigeants lillois aient entendu son souhait. En effet, selon Canal Supporters, le joueur lillois et les dirigeants du PSG ont commencé des négociations. Yohan Cabaye réclame un salaire de 120 000 euros par mois tandis que le PSG ne lui en propose que 80 000. Les négociations doivent se poursuivre et devraient certainement aboutir à un terrain d'entente. A noter que le LOSC a fixer la clause de départ de son joueur à 7,5 millions d'euros.
J'aime seulement le 1 et le 4.
Sakho envisage toujours le départ !
Mamadou Sakho déclare à l’AFP « Mon agent va bientôt rencontrer les dirigeants parisiens pour discuter de mon avenir. Je suis sous contrat jusqu'en 2012. Mon ambition est d'atteindre le plus haut niveau, et le PSG ne va pas jouer la Ligue des Champions, une compétition dans laquelle j'adorerais figurer. Si une opportunité arrive, nous allons réfléchir sur le projet sportif proposé. Si mon conseiller reçoit des propositions ou des offres de clubs jouant la Ligue des Champions, cela ne me laisserait pas insensible »
On veut nos abos !
J'aime bien le premier
J'aimes bien le premier et le quatrieme
Le quatrieme avec le drapeau de paris
En noir sa gere plus
BUT DU COSTA RICA
Joker/ En même temps il habite dans un ENDROIT ou la France ne signifie PLUS grand chose...
/Joker
Jétais content de l'agalisation
en méme temps faut étre con pour étre décu de l'égalisation de son équipe
C'est bon Roni je crois que tu peux tirer le 1 et le 4 pas besoins de demander à chaque page
Le Parc vide sur le 1er stick...
http://www.dailymotion.com/video/xdfnxk_contre-l-euro-2016-thiriez-et-escal_sport?start=0
pour ceux qui l'ont pas vu