En même temps vu les gardiens qu'on à ces dernières années, qu'il se barre
si il est parti c'est surtout pour plomber l'Om !
J'avoue
il va rester qui au psg la saison prochaine, si Sessegnon, Hoarau, Edel, Clement et Sakho veulent aller voir ailleurs et si le club ne veut pas garder Kezman, Gyuli, Chantome, Sankhare et Rothen ?
personne veut acheter sammy traoré
Hoarau a déclaré vouloir rester la saison prochaine.
Tant mieux.
Bon bah on a l'Euro.
On a plus qu'à pleurer.
Citation d'un gars de Culture.
"Bon pour avoir travailler sur le dossier de Réhabilitation, je vous donne les 2/3 grandes lignes du projet, ça évitera de lire tout et n'importe quoi:
- La pelouse ne sera pas descendu de 6m, c'est impossible pour des pbs du à la pelouse, pb d'irrigation, d'ensoleillement, de drainage....elle ne sera abaissé de 50cm/1m max.
- Les fosses vont disparaitre pour en effet donner l'impression d'un stade à "l'anglaise" avec des câbles tout autour du stade.
- Une grande partie de la tribune "Borelli" va être cassé pour laisser place à des loges bien plus rentables pour le psg, dixit la réunion que mon bureau d'études et moi même avons eu avec les responsables du club,
- En gros, la capacité va augmenter, non pas à 54000 comme j'ai pu le voir ci dessus mais de 3000 à 4000 places max.
Sauf qu'aux dernières nouvelles officieuses, il n'y aura pas de "gestion pendant les travaux", en effet, compte tenu de l'ampleur de ces derniers, la Maitrise d'œuvre a demandé au psg de tout faire pour que le stade soit vide afin d'éviter des accidents + une durée plus longue !!
Je te laisse deviner ou ira jouer Paris durant ces travaux...."
Voilà en gros les grandes lignes du projet pour le Parc.
De quoi Culture Ultra?
En tous cas la France va subir une nouvelle vague de footixerie commerciale qui va tuer un peu plus le football populaire.. ouais vraiment cool.
Qu'ils aillent tous se faire...
CulturePSG.
Le foot est mort.
Et dire qu'ils y en a qui se réjouissent sur le forum
Super la bande à Thiriez à gagné.
Autant dire que le mouv' ultra Français va se prendre des coups sur la gueule.
J'annonce...
Dissolution des 3/4 des associations de supporters en France.
Vidéo-surveillance accrue.
Répression de masse.
Remplacement du Public populaire par des beaufs, footix...
Augmentation du prix des places dans les stades rénovés.
etc...
écœurant...
Pas grave puisque la masse est justement constitué de ce public footix (j'aime pas cette appellation ). Ainsi la masse sera heureuse de cette obtention et de ces changements, du coup Thiriez et compagnie passent pour des héros.
Quel pays de ... sérieux
Si les gens veulent rester assis à regarder sans rien foutre, y'a Canal + C'est 30€ 19 matchs.
Putain mais c'est quoi ta pensée sectaire, on n'est pas obligé sauter et chanter en virage pour être un vrai supporter.
Tu parles de footix ? Donc selon toi soit t'es un ultra soit t'es un footix ?
Tu parles de footix ? Donc selon toi soit t'es un ultra soit t'es un footix ?
Pensée sectaire ?
Moi sa me tue quand je voit des mecs assis qui font rien.
Bon encore c'est une famille ou un couple, je comprend.
Le stade c'est les chants, la ferveur, les fumigènes, les animations, les descentes ( ), les places debout etc...Sa à toujours été comme ça ta qu'a regarder les stades anglais dans les années 1970/1980
C'est depuis que les riches ont débarqués qu'il y a un public de footix consommateur.
Le Football c'est une passion, pas un spectacle banal, un match c'est pas un cinéma hein...
Sa à toujours été comme ça ta qu'a regarder les stades anglais dans les années 1970/1980
Heysel?
Heysel?
Et voilà Ultras = Hooligan pour toi.
Nous les Ultras ont est pas des assassins hein
Lol le mot footix est encore mal utilisé une fois de plus ...
Perso quand je vais voir un match c'est avant tout pour voir un match !!! l'ambiance c'est bonus.
Mais bon moi je suis un passionné de football, et j'y passe bien plus de temps que des personnes qui s'autoproclament "expertes" sous prétextes qu'ils chantent pendant les matchs entre deux fumigènes ...
Après j'adore l'ambiance mais chacun prend son plaisir où il le trouve et faudrait que certains arrêtent de croire en la pensée unique concernant le foot, car les idéologies il y en a rafales ... A bon entendeur
Va dire ça au mec de Boulgne en train de pourri dans sa tombe. je généralise tout comme toi. si tu ne l'avais aps remarqué.
Pour toi cet euro = que des stades à l'anglaise très très chers. Tu es pessimiste et tu tu prédis des trucs. Wait and see avant de râler.