Moi j'viens faire un foot vasi
Si c'est bien ces maillots pour la prochaine saison, le rouge (extérieur ???) et le domicile (Bleu Blanc Rouge Blanc Bleu) seront miens !!!
Attendons confirmation en tout cas avant de trop s'enflammer...
PS : ça fait 7 ans que je suis abos au KOB et je suis vraiment écœuré de leur politique actuel sur les abos pour le VA et le KOB... J'attend qu'une seule chose, que tout redevienne comme avant mais est ce que ce jour arrivera... J'en doute
Abonné aussi à Boulogne.
Quelle partie ? B3 ?
En B1 depuis fin 2006, et j'ai fait 2 ans de Boys avant !
B1 ? Qu'est ce que tu fous là bas ?
PSG club ?
Nan pas de PSG club, ya des potes qui ont migrés vers B1 parce que c'était plus tranquille et puis on a suivis... Le dernier match contre Montpellier, on a été aux Boys par contre... On s'est dit, quitte à ce que ça soit le dernier match ou on est maitre de notre tribune, on va se faire plaisir
mdr on comprend rien a la conversation c'est l'delbor la
ça sert a quoi les sticks la on dirait des chiens qui marque leur territoire
c'est comme les tags enfaite
Le "KOB On Tour" repassé.
Et les Supras sont des .
Moi je stick jamais pratiquement par contre ma chambre WTF comment elle et remplie de stick SA
Je stick jamais dehors*
Bah sa dépend c'est quoi les stick que ta a me passé
C'est sérieux pour les maillots ? Oh oui domicile énorme, et j'adore l'extérieur rouge
Non j'ai pas de sa seulement des truc SA
Jveux pas de truc KOB + jpeux pas mettre les photo ici j'ai pas le cable qui relie mon portable a l'ordi ta pas un truc pour les mettre quand méme ?
Ya seulement le dernier qui et pas mal je trouve
Bon en gros je sais pas si tu voix mais déja j'ai pleind e sick SA ou dessus ya le truc de la Jamaique m'vois tu ensuite j'ai aussi celui ou ya la téte de titeuf avec des lunnette etc...
D'où tu dit ça toi
N'empêche les sticks KOB
Comment je sais si mon PC y fait bluetooth ?
et sinon sur le stick Jamaique dessus ya marqué "Supras Auteuil" et "Toujours fidéles" tu voie ?
Oué c'est un PC portable
er sinon j'ai celui ou ya le poing et ou a gauche ya le truc BBRBB et a droite le truc Jamaique et j'ai aussi celui avec le Parc des Prince dans la 2éme partie de photo la et c'est tout
Putin tout ce que ta attend je regarde la 3éme partie
Et sur la 3éme j'ai seulement le truc de "aime ta ville,supporte ton club"