J'avoue que celui de droite est pas mal
Domicile de l'année dernière > ALL.
Trop beau les maillots surtout celui en haut à droite, on revient enfin à nos couleurs
Si c'est bien ces maillots pour la prochaine saison, le rouge (extérieur ???) et le domicile (Bleu Blanc Rouge Blanc Bleu) seront miens !!!
Attendons confirmation en tout cas avant de trop s'enflammer...
PS : ça fait 7 ans que je suis abos au KOB et je suis vraiment écœuré de leur politique actuel sur les abos pour le VA et le KOB... J'attend qu'une seule chose, que tout redevienne comme avant mais est ce que ce jour arrivera... J'en doute
SI c'est les vrais maillot , j'en prend au moins 1 , c'est obligé
+1 à Hiddink, pareil, surtout avec mon anniv' qui arrive
Chepesik
Posté le 23 mai 2010 à 14:19:05
Domicile de l'année dernière > ALL.
Le truc il était immonde sans flocage.
Le maillot hechter je vait l'acheter
roni je te conseil de t'inscrire moi je trouve allpsg> ff
car ici 70/100 sont des footix le reste non encore heureux
Maillot saison 98-99 > all
On peut pas comparé AllPSG au FF vu que le FF parle de TOUS les clubs alors que je suppose que AllPSG parle principalement du PSG
bren56
Posté le 23 mai 2010 à 14:33:36
roni je te conseil de t'inscrire moi je trouve allpsg> ff
car ici 70/100 sont des footix le reste non encore heureux
Pourquoi des footixs ?
Tu crois que les personnes qui vont ici ne s'intéresse pas au PSG ?Qu'ils ne vont pas au stade ?
Sur All PSG , j'ai regardé vite fait ; y'en a beaucoup qui ne peuvent pas aller au stade ou qui n'y vont pas
paris sud il y a des topic sur tout les championnat et les club ;p
hid non je ne parle pas de se topic mais du forum ;p
Maillot de 1983 > all.
Maillot hechter + Short blanc
a ok sorry
personne ne te retiens d'aller sur ton allpsg hein pourquoi tes ici si c'est nul ?
En même temps , si on veut parler du PSG on va ici
Si on cherche la confrontations ou le "débat" ( ) , on poste sur un autre topic
Je vois pas l'intérêt de parler des autres clubs , dans un fofo qui parle principalement du PSG
Puis des footixs y'en a partout , même dans ce topic c'est juste qu'on les remarques moins car ils ont aussi des putains de bons goûts
alors es-que j'ai chercher quelqu'un ici ? non alors déja tu va te calmer !
de deux ne pas avouez que le forum n'est pas infester de footix c'est vraiment étre aveugle ou " con " ( entre guillemet car tu pourrai le prendre mal "
Oh LIM !
bref voila j'était la en paix c'est tout je n'est insulter personne contrairement a toi regarde les autres il ne dise rien car peut étre que eux il sont pas footix comme toi eux il y connaisse en foot