LIM
L.I.M
T'éssaye de recruter :noel ?
bref sur ceux je te laisse tranquille ne tkt pas
Lim kické.
Ptain il est kické vite crée un autre pseudo
Smiley FAIL
Tu veux recruter ? comme les mecs du PFC
Oh nan !
ParisSud
Moi j'attend la réponse de LIM
Faut pas kick entre Parisien non non non fallait kick le recruteur
paris sud non te tkt pas je disait juste mon point de vue , mais certain sont connaisseur sa je le sais , mais certain footix ( du forum hein) vous l'avouez vous meme tout les jours , d'ailleur je passe souvent dans se topic sans poster c'était pour dire que je ne déteste pas ce topic au contraire
yoanngourcuff le kicke pas , cela n'en vos point la peine
puis je pense que il a pris sa pour lui , donc que j'ai chercher donc ne le kick pas
On va enrichir bazin en achetant les maillots
Bigiboss vient faire un foot avec nous
Bazin bazin on t enculture PSG
LIM il s'est cassé.
Nan il se refait un pseudo
Si c'est bien ces maillots pour la prochaine saison, le rouge (extérieur ???) et le domicile (Bleu Blanc Rouge Blanc Bleu) seront miens !!!
Attendons confirmation en tout cas avant de trop s'enflammer...
PS : ça fait 7 ans que je suis abos au KOB et je suis vraiment écœuré de leur politique actuel sur les abos pour le VA et le KOB... J'attend qu'une seule chose, que tout redevienne comme avant mais est ce que ce jour arrivera... J'en doute
Abonné aussi à Boulogne.
Quelle partie ? B3 ?
En B1 depuis fin 2006, et j'ai fait 2 ans de Boys avant !
LIM se fait victimisé par un Alain Roche ( )
La presse vietnamienne annonce un recrutement ambitieux au PSG et l'objectif de retrouver la Champions League dès la saison prochaine!
canalsupporters.com
je ne suis pas recruteur pour all
la preuve je vient souvent sur ce forum puis topic pas forcement a poster mes a suivre celui la est bien aussi