http://www.megaupload.com/?d=AFEM2IUZ
vala on extrait et c bon lancer l'emulateur séléctionner le dossier rom et ouvrer le CD1 pour commencer a jouer ++
tin g pas archivé et uploader sa pour rien quan meme -_-
Merci.
Les scene cinematographique marchent au moins?
oui il marche parfaitement avec une vitesse tres acceptable pour de l'emulation, en revanche la definition est bien plus calamiteuse que l'original ou un ebbot psp(vraiment HD sur la psp) (malheuresement en essayant de faire son ebbot j'ai un bug contre lenus V2 (avec son dragon) et si je passe le bug, a chaque combat il revien
le bug est que si je em morph en dragoon et que je fait de la magie le jeu reste bloqué (tout bouge les ailes batten, la musique tourne et tou le tralala) mais personne ne peut jouer...
Merci beaucoup pour ton liens mais là j'ai un message d'erreur qui tue dans mon élan !
On ne peux pas télécharger si on a pas un compte prémium payant et c'est vraiment vraiment dommage.
Tu aurais une solution ce jeu m'intéraisses vraiment ^^
Ce fichier fait plus de 1 Go.
Chez Megaupload, il faut un compte Premium pour télécharger des fichiers de plus de 1 Go. Cliquez ici pour achter un compte Premium.
Stressant de voir ton lien légendaire sans pouvoir téléchargé :'(
ah...MERDE pourtan j'ai uploader sans compte moi je pensé pas sa...bon, savé ou ej peut le mettre? je m'occupe de sa quan j'ai fini mon istance wow ^^
sinon..je fait plusieures partie et je met sur megaupload je vous tien au courant
Ouais en 2 partie de 500 mo et là tu deviens une icône Divine pour moi et surement d'autres internautes fan de ce jeu.
Merci beaucoup pour ton taf Protoblack !
bon j'au trouver d'ou vien le probleme...le truc c'est que les 4 iso du jeu fon a aeu seul + d'un giga donc je fini d'archivé, j'upload et ej met un ti tuto ^^
Cool merci beaucoup ^^
j'ai ecrit le tuto, là j'upload et je post le tout (tuto + lien)
ps: depuis 15HO6 j'ecrivais le tuto
Ah sympa ça ^^
plus qu'un upload (le plus gros) dsl je fait mon possible avec mon vieu PC qui upload a 20mb/seconde
oups c pas 20mb/sec mais 20kb/sec -_-
np prends ton temps ^^
Normalement là sa devrais aller mdr
Voici le Tuto étapes par étapes suivez tout comme il faut j'ai déjà mâché le travail pour vous
Etape 1: Les prémices du paradis.
Commencez par télécharger Winrar si vous ne l'avez pas (Winrar permet d'extraire une archive, sans lui vous ne pourrez rien faire vu que j'upload des archives)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-37764-0-winrar.html
Installé le dans le dossier ou il veut aller par défaut et pas d'inquiétude, il dit que c'est la version d'essai mais moi sa fait plus de 1 ans que je repousse le payement il s'en moque il marche quand même, il suffit de dire fermer quand il vous demande si vous souhaiter payé ou non.
Etape 2: 1er pas vers LoD!
Télécharger Tout les composant de l'émulateur (tout y est, il ne manque que les Roms, nous verrons cela plus tard.)
http://www.megaupload.com/?d=FK8NBPST 21.11 MB
Il ne vous reste plus qu'a extraire le tout dans le dossier de votre choix (genre moi comme j'émule pas mal de console c'est D:/emulation/emulationPS1 âpres vous pouvez nommer le dossier comme vous voulez sa ne change rien ^^
Etape 3: LoD début de la possession!
Prêt a posséder LoD? Il faudra attendre la prochaine étape pour l'avoir en entier désolé. Ne nous attardons pas sur sa, commençons par le CD de la déchéance pour ma part (hé oui et je ne dois pas être le seul a avoir le CD1 mort et plus de Memory card j'espère) voici le CD1 et le CD2!
http://www.megaupload.com/?d=7WTEAZWT 493 652 KO
Il suffit de l'extraire dans le dossier Roms que vous avez extrait de l'archive de l'étape 2.
Etape 4: LoD te voila enfin!
Il ne reste plus qu'une seule étape âpre elle enfin! Cette étape vas vous permettre d'avoir pour de bon LoD, la dernière étape sera la configuration interne de l'émulateur pour lui indiquer le chemin de la Bios, des Roms, des plugins et pour finir du joypad (ou des touches si vous n'en avez pas mais acheter en un au plus vite c'est le must ). Nous en sommes pas là...déjà télécharger sa, c'est encore plus gros que la précédente
http://www.megaupload.com/?d=HTSLCK8D 678 609 KO
Il suffit de l'extraire dans le dossier Roms que vous avez extrait de l'archive de l'étape 2 tout comme l'étape 3.
Etape 5 ou Etape Finale !
Configuration de l'émulateur, nécessaire pour jouer vu que nous avons forcement des chemins différent (certain D certain C certain D/émulation ou certain D/LoD ) enfin je vais pas faire un dessin j'ai assé bossé comme sa
1. la Bios
Ouvrez l'emulateur, aller dans config puis Bios, Faite select, puis aller dans le dossier bios (logique) et séléctionner scph1001.bin et faite OK
Voila pour la Bios c'est tout
2. La video
Alors là! j'en ai chier pour trouver la config qui fait aller le jeux a vitesse normal et qui colle avec le son (pas décalé), choisissez P.E.Op.S. Soft Driver 1.14 ensuite faite configure, cocher la case fullescren mode et choisissez 320 x 200 75Hz color def 16 bit ensuite dans framerate, cocher transparent FPS display et use FPS limit mettez ensuite a coté auto detect FPS/frame skipping limit, dans option tout en ba, coché activate special game fixes et faite OK
Voila pour la Video
3. Le son
Donc config encore, sound puis prenez Eternal SPU Plugin 1.50 ensuite faite configure,dans l'ordre faite:
Audio device:
Direct sound Buffer size 64
Audio out Method:
Thread Async mode simple (normalement on ne peut le changer)
Misc:
"vide" Shown Realtime config window
"coché" Wait for XA buffer is free
"vide" Cache VAG decode
Fine tune (-360 - 360) 0
Rec option (cliquer et cocher REG write et DMA write) Reverb Neill's
Special game fix:
decocher tout
puis faite OK,
vous êtes donc sur la selection du sound plugin.
coché ici les 3 1er case : enable sound, enable CDDA sound et enable XA sound
voila pour le son!
4. le Game pad
Config, game pad, game pad 1 et là faite comme vous voulez c'est votre choix de jeu ^^
5. Petite Mise au point
Pour jouer aller dans file, run iso, aller dans le dossier roms (ou vous avez mis les iso de LoD) et sélétionner les.
En jeu, vou spouvez faire une pause quan vous le souhaitez, faite pour cela faite "echap" ensuite pour reprendre le jeu faite run puis continue
En jeu vous pouvez sauvez la partie ou vous voulez et la charger quan vous voulez, pour cela, faite sois echap et run et save state ou load state semon ce que vous voulez faire ou utiliser les raccourcis F1 pour save et F3 pour load
Voila il me semble que c'est tout, et le 1er qui me dit que c'est pas un tuto complet je l'explose
Je suis impressionné!
Ton travail est carrément énorme !
Merci beaucoup au nom de moi et tout les fan qui viendrons ici le sourire au lèvres !
Protoblack mon dieu ici bas !
Début du téléchargement en cours ^^