Excellent jeu, l'un de mes meilleurs souvenir vidéoludique. J'y repense souvent avec nostalgie. Je m'y suis remis récemment mais avec l'émulateur sur la psp, et ya pas à dire, ça n'a rien perdu de son charme malgré les années.
Mister_cousin ----> si tu arrive à y jouer sans aucun bug sur psp je voudrais bien ton lien d'eboot ou que tu me les uploads stp ^^
Proto sa t'arrive d'avoir des bugs? Je croyais que ce n'était que de moi ^^
Sur PSP oui, j'ai jamais reussis à le finir a cause des bug...
Je l'ai essayer aussi pour voir si c'était beaucoup plus simple et puis sa me permettais d'avoir la possibilité dit jouer pendant mes pauses ou même dans le bain, mais impossible d'aller loin, sa bugger et j'ai même eu droit au super bug du je me freeze et je pète ton CD ^^ un grand moment
"je pète ton CD"
quel CD oO
sinon ouai sa bug c'est comme sa :s
ben le cd que j'avais laisser dedans ^^, si je me trompe pas c'était MGS peace Walker, j'avais laisser le cd dedans, il à pas aimer le freeze... M'enfin j'ai appris la leçon je jouerai plus sur la PSP à des jeux PS1, le pc ces mieux
la deuxsième étape pour moi sa foccionne pas
après avoir cliquer sur le lien il y à une page `propos du FBI qui safiche
la deuxsième étape pour moi sa foccionne pas
RIP à mon tuto, mort avec megaupload...
j'en referais un sous peu ^^
Ouais lol, c'est dommage...
Avec romstation c'est simple, efficace
Bof rommstation c'est un peu dla merde, leur émulateur est souvent mal config...
bah là sa passe tranquille ^^
pour la ps1 après les autres consoles jsait que la gamecube est pas top
moi leur émulateur GC est mieux que leur PS xD
Ya aussi la capacité du PC a prendre en compte ^^
ouai ^^
disons que le dernier jeu de gamecube testé (bataillons wars) ben y'avait un sacré décalage ^^
d'ailleurs si tu sait un pu comment y remédier jsui preneur ^^
bha il te faut un I5 au moins pour que sa tourne proprement ^^
ahh ok ^^
toi c'est quoi que ça fait avec les jeux ps1 ? x)
décalage ?^^
bha mtn c'est bon mais à l'époque pas moyen de le lancer, erreur au lancement des truc comme ça