math12foot : tu doit extraire les archives pas ouvrir ^^
Jamescole : merci sa fait toujours plaisir ^^
(non non je ne suis pas mort)
Haha tkt c'est avec grand plaisir que je up ton topique, à bientôt !
Up, j'ai testé avec mon pc, ça marchait qu'a moitié (avec tes paramètres de configuration) mais avec un pc pourri (le mien )
J'ai testé hier avec un meilleur pc (toujours avec tes param) et là c'est un massacre, tout va 10 fois plus vite que la normale, j'ai faillit avoir une crise d'épilepsie
Enfin en trifouillant un peu tous les boutons j'ai pu avoir un résultat presque normal.
tout ça pour dire que ton tuto est super (rien à redire là dessus) mais les paramètres doivent changer selon la carte graphique du pc.
Enfin jsuis pas un expert, je sais pas si ça vient de là.
Putin mais tes un dieu mec !
Enfin je vais pourvoir y jouée
SUPER, je load et j'essaie ça tout de suite.
Un Grand MERCI à toi !!!
Lynxeyed ---> ouai sa date de mon pc de l'époque je n'ai pas rejouer sur PC depuis donc bien sûr les paramètres changent mais le gros est là après comme tu le dit il faut trifouiller ^^
exodus02 & Tabaillo86 ---> pas de problème je souhaitent que le plus grand nombres de personnes puissent jouer !
sinon sur romstation ça marche pas mal
bha tu voit pour moi ce truc c'est dla merde ^^
Vous compliquer pas la vie et inscrivé vous sur romstation.
Salut proto , j'ai un soucis et besoin d'aide .
J'utilise Epsxe 1.7.0
Mon plugin vidéo D3d 1.77
Le probléme : Les texture 3d ( les personnage sont trés bien ) mais les texture 2d ( les maison - l'herbe - l'eau etc etc .. ) sont vraiment pixelisé ...
Si tu pourrait me donner une config vidéo pour le plugin D3D tu sera vraiment vraiment sympa .
Cordialement un grand FAN DE LOD !!!
Si ça tient toujours, tu peux trouver les réglages de l'émulateur sur ce site http://www.legendofdragoon.fr/emulateurs.php
J'apprécie le titre, on dirai le titre d'une recette de maïté ;)
Salut, je suis le tuto, et j'en suis au réglage de l'émulateur, au réglage de la résolution.
J'ai bien coché totu ce qu'il faut, mis en 320x200 défault mais quand je fais "ok" il me met *resolution /color depht not supported!*
Help!
Tu me diras si le MP t'à aidé karitrach-six
Bizarre mais je fait confiance à Proto la dessus
:D
oh le beau spoil ;)
quel spoil ?
Oh la belle faute ^^ au lieu de mettre flood j'ai mit spoil ^^