Salut est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment trouver la maquette du bateau dans le sanctuaire de Barona pour la quête 17 ? Merci!
Humm, c'est pas compliqué, elle est dans la salle ou se finit le mode enfance.
Mais il faut savoir que la maquette n'est pas "" toujours "" la, elle apparait à un certain moment du jeu et pas avant, dans le doute, fais cette quête lorsque tu auras débloqué la navette.
Ah ok, parce que je suis au moment où je m'apprête à aller dans l'Oeil du monde.
salut tout le monde j'aimerais savoir ci je peux tranquillement continuer mon aventure et recommencer mon arc F sans contrainte , car je vous explique j'essaie de faire le plus de sous quêtes possible mais es-que je dois aller terminé les quêtes des différentes auberge avant sous peine de ne pas avoir la quête du gentleman plus tard merci de m'éclaircir
La quête du gentleman ne peut être réalisé que lors du scénario principal. Tu peux cependant réaliser l'arc F et reprendre cette quête une fois le chapitre fini.
Beau copié collé andouille
Tu n'a même pas le respect de dire de qui ça vient.
http://www.kingdom-of-talales.net/game-33-articles.html
cf Tout sur les quêtes annexes.
Je suis personnellement opposé au vol de travail, mais si tu es l'auteur de ces textes il existe des recours pour les faire retirer du forum (ou au moins de l'épinglage).
Sache que les joueurs sont souvent amenés à conseiller des sites d'aide comme celui que tu as donné ou Gamefaq, ils sont également amenés à les citer sans forcément donner leur source (ou à simplement donner des infos qui recoupent avec ce qui est dit)
Maintenant j'ai du mal à comprendre la raison de cette animosité (et de ton post en général), ou tu es un auteur qui défend son travail, et la suite de mon post te fera un petit clin d'oeil, ou tu es un passant outré par la situation, et dans ce cas tu aurais pu tout simplement contacter la cible en privé pour lui demander des explications.
Je te ferais ensuite remarquer deux choses Da_Laggy_Fag_ : Premièrement la date du papier que tu donnes 09/12/12 qui est postérieure à celle de ce topic (même si en le lisant on s’aperçoit qu'il est soi disant daté de 2010). Quoi qu'il en soit, mauvaise foi ou pas, prouver quel est le post le plus ancien me semble compliqué.
En second, je te donnerai simplement ce lien : http://www.gamefaqs.com/wii/959197-tales-of-graces/faqs/59546 ...
Oui, l'auteur n'est pas réellement honnête lorsqu'il met son nom sous un article et qu'il érige fièrement la mention "" rédigé en 2010 "" ... je dirais plutôt ... traduit en 2010 ... puis retouché de nombreuses fois après la sortie FR du jeu. Il ne cite pas non plus l'article source.
Alors on peut s'outrer et chercher la petite bête toutes les 30 secondes, châtier les menteurs (par omission) et les voleurs ... Mais dans ce cas la, l'auteur ne sera pas le seul à se faire fouetter. La volonté est d'aider et pas de s'attribuer le mérite de ce qui est fait (c'est pas comme si il revenait baigner dans les compliments en disant "" ce n'est rien ""), pire encore, il l'indique lui même : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25568-22922-1-0-1-0-liste-de-toutes-les-quetes-annexes.htm#message_22930
"" Ce n'est pas moi qui l'ai rédigé et j'en profite pour remercier la personne qui a fait ce boulot énorme ""
Ce genre de déclaration mérite t-il des insultes ? Bref, je suis plus consterné par ton comportement que par celui de l'auteur (qui me semble plutôt franc jeu), au final tu devrais peut être t'occuper de ce qui te regarde et participer activement à la vie de ces deux sites au lieu de critiquer les faits et gestes d'autrui sans raison valable ...
N°69 – Vol de maillots de bain –
Après avoir vu l’événement précédent, approchez-vous de l’étoile près de la sortie. Vous
pouvez à présent chercher les maillots de bain de chacun de vos persos à travers Strahta :
- Fouillez un vase à Oul Raye.
Vous récupérerez le titre n°20 d’Asbel, Mannequin au gilet.
- Rendez-vous dans les ruines du désert de Strahta et dans le souterrain à l’ouest,
cherchez l’élémentaire incandescent. Battez-le.
Vous récupérerez le titre n°20 de Sophie, Chaton de plage.
- Examinez le comptoir derrière le marchand d’objets de Sable Izolle et achetez-le pour
100.000 Gald.
Vous récupérerez le titre n°19 de Cheria, Ange du rivage.
- Rendez-vous dans le Rockgagong. Cherchez à l’intérieur la fausse pastèque. Battez-la.
Vous récupérerez le titre n°18 d’Hubert, Six yeux.
- Parlez à l’homme à l’entrée principale de Yu Liberté.
Vous récupérerez le titre n°19 de Malik, Maître nageur.
- Rendez-vous aux ruines du Suaire de sable. Cherchez le casquite farceur près
du premier point de sauvegarde. Battez-le.
Vous récupérerez le titre n°19 de Pascal, Plongeuse sous-marine.
Mais où se trouve ce vase exactement à Oul Rase? Peut etre que je suis aveugle?
Vers le shop d'objet normalement, je reconnais que l'indication n'est pas précise :x, néanmoins il faut chercher, c'est le but du jeu.
Rendez-vous aux ruines du Suaire de sable. Cherchez le casquite farceur près
Vous récupérerez le titre n°19 de Pascal,
Mais c'est le monstre ou l'humain? Je ne le trouve pas :S
Sinon j'ai déjà battu le dragon des gardiens dans ces ruines.
Bonsoir a tous , pour commencer merci a Yuki de m'avoir défendu car je suis Asbel7321 ( changement de pseudo car j'ai oublié l'ancien mot de passe ahahaha ) Je suis content d'etre revenu sur ce forum et je vois qu'il est toujours active , que beaucoup de monde apprécie ce jeu. Je me suis remis récemment , toujours aussi jouissif ce gameplay. Oh je ne t'ai pas oublié Da_Laggy_Fag , sache que tu es littéralement trop stupide pour qu'on t'insulte Encore merci a Yuki , j'espere avoir l'occassion de te parler , j'ai pu constater que tu connais un rayon au gameplay du jeu ;)
Hors de sujet... Sinon j'ai cru qu'on poste ici pour m'aider pfff
Vous savez comment créer le post pour parler de ce probleme de copyright non? :D
Sinon je me moque de ces commentaires...
Rendez-vous aux ruines du Suaire de sable. Cherchez le casquite farceur près
Vous récupérerez le titre n°19 de Pascal,
Mais c'est le monstre ou l'humain? Je ne le trouve pas :S
Sinon j'ai déjà battu le dragon des gardiens dans ces ruines en eliminant tous les monstres. J'ai parlé avec tout le monde. C'est bizarre non?
Bon déja Gwothen tu vas gentiment te calmer, ça fera plaisir à tout le monde.
Si l'auteur de ce topic a envie de faire un post, il le fait, le forum est un lieu d'échange et de discussion à propos de certains sujets. Epargne nous tes sautes d'humeur veux tu ?
Les triples posts sont également inutiles, prière de n'en faire qu'un seul (ou d'aller directement sur le topic d'aide) ou tu pourras avoir plus de liberté.
Bref, y'a pas de Dragon dans les ruines du Suaire de Sable ... Il ne tient qu'a toi de lire le nom de la zone ou tu entres . En gros tu te trompes d'endroit, tout simplement.
Comment editer mes messages ici?
Je cherche le truc aussi par internet comme l'autre astuce si possible donc ca n'a rien à voir avec mon enervement. J'ai posté le double post et non le triple post mais je suis désolé quand meme. J'ai la conscience qu'il ne sert à rien d'etre enervé en plus. Si tu veux qu'on en parle d'accord mais par MP merci.
Effectivement je me trompe de lieu je ss aux ruines Strahta mon dieu ! Heureusement que j'y ss pas pour rien en tuant le dragon :D
Je ferai plus attention pour la prochaine fois en te le remerciant ;)
Salut à tous
Peut etre que je suis confondu entre 2 quetes annexes.... Je ne reussis pas de trouver la pendentif de Kuit apres avoir battu le geant dragon dans la ruine glacial de Fendel?
Car j'ai cru qu'apres l'avoir battu je recois cette objet pendentif de Kuit... Que faire? Merci
Non
Ce n'est pas après l'avoir battu que tu reçois l'objet.
Dans le fond de la pièce sur le mur à gauche, il y'a une ouverture dans la glace, tu peux y entrer et te balader, tu trouveras de nombreux objets, et au bout du chemin il y'a une tombe avec une étoile event, ou tu recevras le pendentif de Kurt.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour.
Ayant commencé ce jeu très récemment et m'approchant de la fin (je viens de terminer le Cocon de Lambda), je souhaite réaliser toutes les quêtes annexes.
Seulement, voilà mon problème : la n°51 est irréalisable. Comment ça ? Et bien, j'ai bien suivi la route à suivre dans ce donjon, mais je ne vois pas "l'étoile event" me permettant de la réaliser. Si c'est une quête disponible seulement dans l'arc f, ce n'est pas précisé.
Voilà voilà, merci beaucoup !
Bon... Pardonnez-moi pour le double-post. J'ai réussi à avoir cette quête annexe. En vérité, il faut retourner à L'Oeil du Monde une fois que l'équipe est prête pour partir au Puits de Ghardia. Ce n'est disponible qu'à partir de là !
Désolé.
Il y a un truc pour la 58 car je n arrive vraiment le niveau difficile.