Poisson, on la trouve dans l'enclave Amarcienne :Blague stupide spotted:
Sérieusement: Le poisson est l'un des butins obtenus sur les monstres au Sud de Barona si je ne me trompe pas.
Merci pour l'épinglage
de rien^^
Excellent boulot !
Merci énormément pour ce topic, ça va me permettre de compléter les quelques quêtes annexes qui me manquait. ^^
Juste une question : ces quêtes annexes ne rentrent pas en compte pour l'obtention du trophée "un vrai gentleman" ?
Certaines quetes sont lié au requetes mais je serais pas te dire lesquels :s mieux vaut toutes les faire. Et certaines quetes sont manquables donc attention , faut les faire des que possible
Tu nous post toutes les Q.A quand je viens de les terminer
Nan merci sa va être vachement utiles pour ceux qui n'en sont pas là ^^
Bravo pour tout ces explication qui sont en plus très détaillé. Mais j'aurai une question. Est ce que c'est possible de regrouper les titres qui donnent des artes mystiques tout seul? Ça permettra de pas rater un truc très important
Pour une requête à Sable Izolle, il demande l'objet "Trophée du vainqueur". Où puis-je mettre la main dessus, s'il vous plaît ?
(J'ai cherché dans les requêtes postées ci-dessus mais je n'ai pas trouvé...)
il me semble que le "Trophé du vainqueur" est obtenue lorsque que l'on finit le dernier niveau du jeu des cubes à l'enclave amarcienne.
Dite une question je bloque sur la requete : la boîte à musique quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Et aussi "désoler double poste" comme voler l'objet au ga dans le pic de la revolte car en deux coup les mort pour ma part
Salut,
J'ai une question. Je me suis rendu compte que j'avais pas fait les quêtes de la partie enfance et que j'en ai sûrement raté d'autre... Donc, voilà, je me demandais: est-ce que quand on fait un new-game + on garde les quêtes déjà accomplies ?
Car bon, y'en a certaine qui était vraiment chiante et je voudrais pas tout me retapé... =X
Cordialement.
Salut,
Est-ce que la liste suit l'ordre de la trame principal ?
Si non, à quel moment peut-on commencé la quête du mouchoir de Frédéric ?
d'avance.
Personne peut me dire ou trouver la boîte à musique pour la requête auberge de lhan ?
Rouage cassé + Clou rouillé = Boîte à musique
ty pour ta réponse _mikaeru_
J'ai loupé la premiere quete de l'enfance, celle avec cherria, est ce que ca fait quelque chose ? Pour les titres par exemples ?
Merci beaucoup pour le topic
Asbel 7321, je ne suis pas sur mais pour la quête n°14 se n'est pas les fleurs du bois de la route nord de barona qu'il faut prendre !?
Très bon boulot. J'en avais fait la moitié easy mais pour mon NG+ ça m'evite de (re)courir partout comme un golbut.
Néanmoins, tu dis que pour l'arme Requiem (Le Trio des Titans) , il faut regarder à l'evenement N°62, alors que c'est le 63 le bon Je sais pas si t'as moyen de rattrapper le coup, une petite coquille à la con mais je préfères prèvenir pour qu'il y ai pas de prise de tête.
En totu cas merci encore du taf