Et demain 3 aussi.
Ouais .
1er minute : West Ham doit gagner pour s'en sortir. Pas évident face à une étonnante équipe de WBA.
5e minute : Castelen lance pour la première fois Di Michele dans la surface d'un long ballon ! L'attaquant tente la volée ! C'est derrière le but...
10e minute : Luis Garcia trouve Ljungberg, dos au but à l'entrée de la surface. L'ancien Gunner rejoue sur le milieu, car il ne peut se retourner. Luis Garcia centre second poteau pour la volée directe de Di Michele ! Marek Cech contre courageusement de l'épaule !
14e minute : Bowyer pour Di Michele dans la profondeur ! L'attaquant est très mobile en ce début de match ! Son tir est encore contré par une défense qui le marque bien.
23e minute : West Ham domine cette première période, les joueurs semblent bien physiquement et le ballon tourne mieux que d'habitude.
31e minute : Illunga décale sur Luis Garcia ! Ljungberg et Di Michele se précipitent dans la surface pour recevoir ce centre puissant ! Mais ca leur passe devant sans qu'ils ne puissent rien faire...
42e minute : Ljungberg part sur la gauche et se retourne subitement pour placer un centre ras du sol ! Di Michele s'arrache pour reprendre mais c'est loin d'etre cadré...
Mi-temps de ce match. Les joueurs de West Ham doivent concrétiser si ils ne veulent rien regretter !
48e minute : Illunga joue sur Luis Garcia. Le milieu joue en retrait pour Castelen... Il a de la place et il choisit de trouver Ljungberg dans la surface ! L'ancien Gunner parvient à se retourner et à frapper ! Juste à coté !
50e minute : Menseguez entre en jeu à la place de Vassel.
53e minute : Di Michele prend de la vitesse sur l'aile droite ! Il se retourne pour mettre Cech dans le vent avant de centrer fort pour Ljungberg ! De nouveau un contre de Meïte !
58e minute : Carton jaune pour Brunt et un bon coup franc qui va etre tiré par Luis Garcia. Vingt cinq mètres, plein centre... Il choisit le coté fermé et le gardien la capte facilement.
59e minute : Koren prend la place de Marek Cech. Popov va passer latéral gauche, tandis que Vogel passe milieu récupérateur.
74e minute : Troisième corner de suite pour WBA... Second poteau cette fois pour la tête de Brunt ! Juste à coté !
78e minute : Deux changements se préparent du coté de West Ham. Boa Morte et Kovac vont faire leur apparition.
81e minute : Zuiverloon prend lui aussi un jaune pour un tacle par derrière sur Luis Garcia.
85e minute : C'est très bien joué de la part des joueurs de West Ham ! Kovac met un ballon précis et aérien pour Boa Morte sur son aile. L'entrant, tout frais, parvient à glisser un centre sans contrôle pour Di Michele dans la surface ! Il est seul ! Mais encore une fois son tir est contré par le retour courageux de Popov ! Corner à suivre... Ca ne donnera rien.
88e minutes : Les joueurs de WBA sont sous pression en cette fin de match ! Ils font un peu n'importe quoi.
Terminé ! Un petit point donc pour West Ham, insuffisant cependant...
Match nul .
Homme du match Luis Garcia (7,0)
Screen du score http://img5.hostingpics.n.net/pics/747753Sans_titre.png
Les notes http://img5.hostingpics.net/pics/506160notes.png
Menseguez : 7,0
Koren : 5,5
Kovac : 6,0
Boa Morte : 6,0
6e match Manchester City - Newcastle
Nul pour MAx !
je rage officiellement! c'est max
Je mise sur la première défaite de Man City !
gamer, j'ai l'impression que à chacun de mes match mon équipe galère à mort pour se procurer des occasion, ne serais-ce que des frappes au but. qu'es-ce qui lui fait défaut d'après tes observations? j'avais fondé pas mal d'espoir sur Viduka et celui-ci me déçoit assez
merci de tes précieux renseignements
1er minute : Un match intéressant à suivre ce soir, au City of Manchester Stadium !
6e minute : Rosicky s'avance... Il décale Duff sur l'aile gauche ! Centre de l'ailier et tête plongeante de Da Silva ! Given s'envole et nous sort une parade de grande classe !
11e minute : BUUUUUT signé Heskey ! L'entraineur a bien fait de le titulariser ! Il etait là, en renard des surface, pour reprendre après ce tir de Robinho repoussé par Harper. 1 - 0
16e minute : Rosicky décale sur Duff. Duff prolonge le long de la ligne de touche pour Emanuelson ! Centre du latéral ! Tête puissante de Rosicky ! LA BARRE !
21e minute : Tir à l'entrée de la surface signé Petrov ! Largement au dessus...
25e minute : Rosicky pour le corneeeeeeeeeeeer ! Wouuuuf ! Van Persie a placé une tête decroisée devant le but, qui a frollé le poteau...
32e minute : Barry met un long ballon devant pour Heskey ! C'est parfaitement fait et l'attaquant tente la volée dans un angle difficile ! Harper ne peut que repousser ! Petrov arrive en trombe et saute plus haut que la défense de Newcastle ! Son coup de tête passe malheureusement à coté...
34e minute : Stilic prend un jaune.
37e minute : Eduardo Da Silva se bat comme un beau diable.
39e minute : Geremi part coté droit et centre en retrait sur Van Persie ! Given l'arret reflexe ! DUUUFFF ! BUUUUUUUUUUUUT ! Egalisation de Newcastle ! 1 - 1
Mi-temps. Belle première période, ca va d'un camp à l'autre très rapidement.
Stharfouf Tes latéraux n'apporte pas assez, sans doute parce qu'il y a déjà des ailiers... Pourtant Marek Cech serait très utile offensivement ! Le milieu de terrain à trois, ca tourne plutôt moyen... Du coup Heskey et Vassel sont privés de bons ballons ! Mais sinon c'est pas mal pour une équipe d'un tel gabari
Et j'ajoute que si j'ai pas fais le changement Menseguez => Parker c'est parce que Vassel avait une flèche violette et qu'il était mort
Belle 1ére période.
1-1 . L'equipe de Spirit va l'emporter 2-1 grâce à un but à la 84èm .
Chaud les pauvres Clermontois, ils ont vraiment pas de chances en finale..
Bravo à Perpignan pour la belle remontée en tout cas.
merci gamer no souci pour les changement t'a bien fait , je pense que je changerais peut être de compo la semaine prochaine
45e minute : Changement pour City : Barry => Miguel Veloso. Changement pour Newcastle : Eduardo Da Silva => Smith.
47e minute : PENALTY pour Newcastle ! L'arbitre a hésité longuement mais Micah Richards a bel et bien déstabilisé Duff dans la surface ! Kompany proteste... Mais c'est bien pénalty.
48e minute : Smith pour le tirer... Given plonge et REPOUSSE ! Aie aie aie...
66e minute : PETROOOOV ! Tir d'un angle fermé ! Harper repousse ! L'ailier récupère ! Passe un joueur et... HHHOOO ! Gallas l'a littéralement fauché ! PENALTY ! L'arbitre rend l'appareil !
67e minute : Robinho... Contre pied parfait ! BUUUUUUUUUUUT ! 2 - 1 pour Manchester City ! Que de regret pour Newcastle...
77e minute : Passe lumineuse de Butt directement dans la surface, juste devant Duff ! Malheureusement, l'ailier est trompé par le rebond et il touche le ballon de la tête sans vraiment le vouloir... Arret tranquille pour Given.
81e minute : Les passes de Butt sont vraiment exceptionnelles ! Là encore, il trouve Van Persie au dessus de la défense ! L'ancien Gunner dribble et tir dans l'angle fermé ! Given repousse ! L'attaquant récupère mais tergiverse un peu trop... Kompany repousse.
89e minute : Castillo et Farfan entrent en jeu pour la fin de match.
90e minute : Centre légèrement en retrait de Micah Richards pour la tête de Heskey ! A coté !
Terminé ! Encore une victoire pour les bleus de City, le stade est en ébullition. Ce fut un grand match des deux équipes !
Encore une victoire de Manchester City...