sur ces 3 derniers matchs Liv'pool prend 7points alors ne nous sous-estimez pas.
Bien le 0-0 ?
Attention Spirit a parlé.
J'ai ri Spiritounette
Je rage, je suis jaloux.
Qu'est ce qui ne se passera pas comme ça ?
Je te battrai un jour ou l'autre de toute façon !
Je l'aurai ! Je l'aurai !
Ca reste à voir
Mais on ne sait jamais
Ah okay le match pourave de ma team ...
Oui Clem'.
Vene' Tu m'as battu 3-1 toi au début mais ça va changer.
Vivement mon match contre Vene.
Chaud vene Décidément
Vivement mon match contre Seb'.
Que je prenne une raclée.
Je l'ai battu en préparation le Citiziens.
A reproduire en championnat.
Ouais Midou.
45e minute : Changement Wigan : Pires => Valencia. Le retraité international a fait une bonne première période.
53e minute : Zaki... Helguson ! Allez, il a du champ ! Il remet sur Zaki dans l'axe ! L'attaquant s'avance mais il est poursuivi et ratrappé ! Il parvient quand même à frapper et James repousse !
68e minute : Les joueurs de Wigan tournent beaucoup trop autour du pot, ils n'osent pas tirer...
80e minute : N'Zogbia prend un jaune... En même temps, Kallstrom est remplacé par Basinas.
87e minute : Jeu très fluide du coté de Wigan qui emmène Emre à être dans une bonne position de frappe ! James est encore sur son chemin...
90e minute : Derniere offensive pour Portsmouth ? Barrientos décale Glen Johnson sur son aile ! Centre et tête plongeante de Basinas ! BUUUUUUUUUUUT ! Kirkland est parti trop tard ! C'est pas vraiment le bon moment pur prendre un but... 1 - 0
92e minute : PENALTY ! Fin de match folle ! PENALTY pour Wigan ! Faute de Kranjcar sur N'Zogbia qui a mit la misère à tout le monde...
93e minute : Valencia va le tirer... IL GLISSE ! Au dessus ! Quelle misère pour Wigan !
Terminé ! Portsmouth remporte ce match avec beaucoup de réussite.
GG Portsmouth .
Homme du match Basinas (8,0)
Screen du score http://img5.hostingpics.n.net/pics/842154Sans_titre.png
Les notes http://img5.hostingpics.net/pics/140202notes.png
Valencia : 6,0
La choune pour Porthsmouth.
C'est tout pour ce soir