CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League

DébutPage précedente
«1  ... 578579580581582583584585586587588  ... 957»
Page suivanteFin
Trawsy Trawsy
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:39:22

Gamer' a bien bossé. :)

davidbeckham-23 davidbeckham-23
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:39:27

Okay . :-p

luc580 luc580
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:42:43

Chaud... comment valencia peut glissé au péno? :( bref, c'est la.misère des pénalty ratés :(

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:43:43

C'est pour justifier le raté Luc ^^ Non il n'a pas glissé, mais il a complètement raté son tir.

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:53:12

A la beckham :noel:

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 00:06:00

Chaud . J'ai gagné mais je ne le méritait pas . :non: Ca me venge un peu de la dernière journée où je méritait mieux . :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 00:36:46

Chaud Portsmouth :ouch:

(Je crois que je vais faire une reprise sérieuse de PES, j'ai plus le niveau :-( Battu par bordeaux 4-0 avec le standard et battu 3-0 par l'angleterre avec la Serbie :( )

Imprenable Imprenable
MP
Niveau 8
07 juin 2009 à 00:39:29

Gamer ? :-p

Viens sur EC stp . :p)

MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:41:40

:globe: Karamazov n'a pas été tendre lors de la conférence de presse! :globe:

"Robert (Green) m'a dit qu'il pouvait faire les 38 matchs de suite sans arrêt si tous les matchs étaient comme celui-ci. Il hésite à faire laver sa vareuse pour rien. Sachant cela, il est quand même extraordinaire de ne ramener qu'un point à la maison et SURTOUT de ne pas avoir marqué un but! On a dominé de la tête et des épaules ce match ! Sur 9 occasions on n’est pas fichu d’en concrétiser une. En tant qu’ancien attaquant, certes pas de haut niveau, je peux vous dire qu’il ne me fallait pas 3 occasions pour en planter un ! Imaginez si ma défense était aussi mauvaise que mon attaque, on prendrait 5 goals par matchs ! Je suis en colère parce que je regarde les chiffres, 6points en 6 journées et 2 buts inscrits…c’est une honte ! Je crois que je peux commencer à dealer toutes sortes de drogues et vendre des armes pour pouvoir avoir assez d’argent pour acheter Ibrahimovic ! D’ailleurs j’lui passe un petit message « Zlatan, Viens à Londres mais à West Ham, les grands clubs là, y’a rien d’intéressant je t’assure et puis faut que tu quittes Milan, y’a rien dans cette ville ! En plus chez nous, y’a ton pote Freddie »
Plus sérieusement, je voudrai dire que je suis extrêmement déçu de West Bromwich, ils jouent chez eux, pardonnez moi l’expression ‘le cul dans le goal’. Autant mon secteur offensif n’a pas respecté nos supporters qui eux ont fait leur boulot et se sont déplacés et nous ont encouragés. Autant West Bromwich n’a pas respecté ses supporters non plus, en ne proposant pas du football. Enfin ils ont eu ce qu’il voulait, le point, bien joué à eux si ça peut leur faire plaisir. Mais vu le niveau de mon équipe, je ne vois pas pourquoi en avoir eu peur comme ça…"

Des propos durs qui ne manqueront pas de faire parler dans les cafés !

stephen-asm stephen-asm
MP
Niveau 8
07 juin 2009 à 11:51:22

:globe: THE SUN :globe:

Ce matin, S.Fernandez c'est dit trés compréensif des propos tenu par Karamazov son collègue de West Ham. "C'est normal, il a le droit d'être en collère il veut reboosté c'est joueur"
En ajoutant ensuite "vous croyez que moi je n'ai pas gueulé quand on avait même pas 3 points aprés 3 journées en s'appellant Liv'pool ?"

gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:11:23

Stoke City va s'imposer face à manchester pour la première fois :cool: ou pas :(

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:38:58

Lawl Gotenks . :rire2:

CRISTIANO-FF CRISTIANO-FF
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:40:54

Aller Stoke. :fete: :noel:

MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:43:00

:globe: Réaction de l'entraineur de Hull City :globe:

"Je le comprends... Voila, je peux pas dire mieux je pense. Lui et moi on a fait match nul en jouant à fond, nous avons eu une belle confrontation, comme d'habitude. Et le nul était ce qu'il pouvait arriver de mieux. Pour ce qui est de son match contre WBA, on peut pas dire que ce fut un grand spectacle. Il est toujours difficile, et l'équipe de France, par exemple, nous l'a démontrée plusieurs fois, de jouer contre une équipe qui refuse le jeu et qui ne progresse qu'en contre, et encore ! Seulement quand c'est pas dangereux ! Bref sa réaction est justifiée, même si je ne plussoie pas ce genre de parole, qui pourrait bien faire jaillir l'entraineur de WBA, qui demandera certainement une sanction... C'est un ami, et j'espère sincèrement que son équipe va relever la tête ! On a besoin de West Ham en Premier League.

MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:49:57

Je pensais pas déclencher un pavé de Hesdea ... ça va t'as été très gentil :)

Que l'entraineur de WBA se rassure, j'ai avant tout critiquer mon équipe :)

MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:51:08

Oui et puis bon, c'est un jeu :o))

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:51:32

Gamer' :d) Cette semaine j'commence mes exam's donc ça va être chaud chaud que je passe sur le topic :ok:

CRISTIANO-FF CRISTIANO-FF
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:59:58

Tu craque Max'ounet ?! :hap: :coeur:

MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:00:46

Vene :d) Okey, c'pas grave, de toute facon ton équipe est imbattable ! :o))

Hum... Non pas taper les autres :hap:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:01:57

Je suis votre meneur qu'on le tappe :o))

:hum:

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment