preske pemt pierrot !
dac mune, normal ^^
a demain alorsssssssssss
oui ta un pb
tu lora normalement aller va o lit tu dois te lever tôt en plus
le "oui ta un pb" c pour pierrot
Je ne pense pas que la vengeance soit la meilleur des solutions.
Vu que la reconnaissance ne passe pas dans ton cas, je pense qu'il faut songer à l'ignorance.
Facile de se venger et mais t'es capable de faire endurer à quelqu'un ce que t'as enduré ?
Montre lui ton dossier, montre ce qu'il y a dedans.
Un jour ou tu es sur qu'elle aille chercher le courrier, mets dans sa boite.
Fais lui peur sans mal.
La tu pourras enfin avoir de la reconnaissance.
Mais après cette reconnaissance, ignore-la.
moi jsui pas daccord tavu skelle lui a fait ??????
jai déjà expliké plus haut, après il fera son choix !
J'ai tout lu.
Je posterais mon avis quand je serais sur mon ordi perso.
Hardy
Ton avatar aussi est tout petit !
Pareil que toi Muné sur ceux que disait juste après que je m'en sois allé. Vie de merde.
Je te conseille plutôt de te venger mais faut pas que ca t'attire d'autres problèmes ... Parce que apparament l'ignorance ne lui fait rien.
Et moi je viens dire l'inverse...
La vengeance ne sert a rien, la haine ne fera que te faire souffrir plus encore, tu auras des problèmes bien plus graves que maintenant et tu risques ta réputation stupidement ?
Tu aimerais en arriver au suicide pour une simple vengeance ? Ou pire subir une menace réelle de mort ?
J'exagère un petit peu mais faut réfléchir avant d'agir aussi sauvagement pour quelque chose qui nous est inacceptable.
Prend conscience que ta vie est toujours en jeu, à n'importe quelle heure et pour n'importe quelle action, tu peux risquer ta vie, c'est pourtant bien vrai même si ce que je dis peut faire sourire.
Maintenant le fait d'ignorer n'est pas inutile, dès fois, ça marche, dès fois non, si ça marche pas, on essaye de résoudre les problèmes sans venir à la violence ou la haine cash. Répondre a la provocation par la provocation, c'est la pire chose à faire pour avoir clairement des ennuis (et pas une simple moquerie ou un truc assez méchant, ce sera vraiment très méchant après)
Je ne sais pas si je me fais comprendre et je suppose que beaucoup vont me dire que c'est insensé de réagir comme je le fais.
Mais on a tous une vision différente de la Chose. Je suis du genre pacifique et Sage, je n'ai pas pour habitude de répliquer par la violence ou la haine (j'ai moi-même eu une "agression" volontaire de quelqu'un, mais il n'a pas réussi à me pousser a se battre avec lui et on en est resté là, a s'ignorer mutuellement jusqu'à la fin de l'année...)
Et si ça marche pas, on s'en fout, qu'est-ce que le gars que t'aimes pas t'amène dans ta vie ? Que va tu en tirer de ta vengeance personnelle a part une fierté assez personnelle sans plus, avec des risques d'ennuis plus grand venant de la personne que tu as ridiculisé a ton tour.
Reste avec les gens que tu aimes, qui t'aime, que tu fais confiance et qui te font confiance.
Tu en as certainement, non, tu en as, y a nous par exemple, on est la avec toi, même de loin, et y a pas que nous, ta famille aussi est là, c'est peut-être pas toujours beau fixe, mais la famille aide bien plus qu'on pense quelques fois...
Bref, je ne m'éterniserai pas plus longtemps (je dois d'ailleurs repartir en cours là) donc si tu souhaites me parler en privé (je parle bien a toi Muné, depuis le début hein), tu viens me voir sur MSN quand t'en as le temps et quand je suis la, je veux bien discuter avec toi (et si y en a d'autres qui veulent aussi discuter, y a pas de soucis, j'aime discuter avec des gens qui ne savent pas trop quoi faire et qui se demandent quel choix faire et qui les avantagerait le mieux)
Je ne me prétend pas être quelqu'un qui trouvera une solution, mais plutôt comme médiateur qui t'amenera a trouver une solution par toi-même, tout ça par la discussion.
La communication est toujours la chose la plus importante pour résoudre des problèmes
Sur ce, ciao
Tout à fait d'accord avec Yann.
Flemme de lire !
Sa suffit tes attrapes-plouc Yann ...
je pense que ce que tu penses n'est pas la pensé d'un autre mais peut-être qu'eu même pense se que tu penses sur toi même ...
(je poste depuis mon IUT )
Ce n'était pas un attrape-plouc, c'était du sérieux mon double
Et de toute façon je m'adressais à Muné, c'est son avis que j'attend le plus
Ton avatar aussi est tout petit !
lol nan moi là si tu aggrandi il est grand ^^
toi kan on agrandissait sa restait petit
Yann > J'ai tout lu pas mal, mais bon Mune fera se qu'il a envie de faire façon
Ah tu te met au double post maintenant
J'ai lu encore une fois ton pavé ... C'est sur que c'est dur de faire un choix, très dur ... Moi aussi je suis comme vous et la vengeance n'est pas la première chose que je ferais. Après t'as ton histoire personnelle et chaque décision convient à une situation.
Jai tout lu, sa me fait une lecture au petit matin ^^
Quand tu dis >
"Et je vais en venir à ce que me dis Pierro depuis le début: je l'ai déjà menacée (et tout façon, même sans la menacer, elle sait que je peux lui détruire sa vie aussi), mais elle s'en branle complétement, elle se croit intouchable, elle pense que je ne le ferais jamais car je suis son pigeaon depuis le début, elle croit qu'elle fait ce qu'elle veut de moi, et ça aussi, ça me donne carrement l'envie de lui prouver le contraire et de me venger. "
MOi je dis >
Bah ta tout à fait raison, vu comment elle a profité de toi et qu'elle continue en plus, elle à le culot de continuer de te narguer et à se prendre pour Dieu ! Franchement c'est ce que je t'ai dit hier quand une personne fait ça sa mérite vraiment sanction car là je comprend sa fout pire que la haine ! Elle te prend pour une merd* et tout sérieux y a pas moyen là faut sévir Sinon pendant toute ta vie tu va regretter, et cette personne sera contente, elle va te charrier encore, regarder l'autre là le pigeon, le boloss etc ! Et même toi là tu te déshonore sérieux ... faut pas que tu sois la victime 24h/24 même si moi aussi je suis gentil et tout mais y'a un moment trop c'est trop !