Fini ...
Il y a pas grand chose à réviser pour l'écrit de français. ^^
pouvez vous répondre a mes questions please ???
Clem je n'y connais pas rien crois moi ...
Je ne vais pas balancé des trucs ou des rumeurs qui ont été modifier par un tas de personnes
Test et dossier bin c'est ce qu'il y a sur JV comme les aperçus, il y a des tests, des dossiers ... C'est les rédacteurs quoi. Ce n'est pas sur le forum mais sur la page d'acceuil de JV. Et j'ai vu mesrine 1.
J'avoue après il y a des rumeurs et tout ... Mais moi je traine H24 avec des mecs qui habitent caucri, mg, mare rouge, chicag donc je connais un peu les histoires. ^^ Mais j'ai été super surpris et limite choqué quand j'en ai appris !
:rire Oué mais ça un gamin de 5èm qui veut faire sa loi, le mec qui fait pitié quoi.
À F1 c'est pas plutot des mecs de soquence non ??
Il est bien, Ca c'est du gangster
c mérité inter mérite
inter a tué le barcaaaaaaaaaa
messi il a joué ??? ahahahaa
Bon bonne soirée messieurs
Bye.
Nan F1 je connais pas grand monde à soquence, caucri par contre plein, chicag neige vite fait, mare rouge vite fait, mg et caucri surtout.
à bon ...
Bah putain on dirait pas c'est calme quand même comme bahut malgrès ça ...
Nous St Joseph:
Mg: 2 personnes
Caucri: 0
Marre Rouge: 1
Sanvic: + des 3/4
St Adresse: Y'en à pas mal
St cécile-graville: Moi et 2 ou 3 autres ...
Ptdr ! Oué bin ils sont pas là par hasard, c'est qu'ils sont un minimum intelligents. ^^ Par contre le nombre de mecs qui vent du shit ... Pleins d'embrouille à cause de ça.
Nous sa reste discret ... le traffic se fait dans les marches à cotés du bahut ...
Bon j'y vais à plus les potos
Muné l'histoire on croirait un thriller américain ...
Ah ouais chaud ... Ca fait froid dans le dos ... Mais bon des trucs comme ça il y en a un peu partout ... Mais on le dit quasiment jamais ... On préfère parler d'un mec de 14ans qu'à sorti un couteau devant un prof.
Bye Yann.
Muné déménage ... viens au Havre car là ta ville
Bon allez à +
Oué viens au havre.