1-0 pour le Tfu
But d' Altidore
Enzo Pour les milleux Plus d'1m85 mais si tu trouve des bons a plus d'1m90 c'est encore mieux
Moins de 25ans si possible
Et je parle d'AC de vrai Attaquant
Il commence a i avoir des pronos
Continuer comme sa les gars
2 à 1 pour TFU
Altidore et Bendtner
1 0 pour le tfu
navas
Je vous informerais l'heure du match a midi
Je ne suis pas là du week-end, je pars à un repas de famille. Donc je ne pourrais pas assurer mes devoirs de journaliste .
xgoblin63x C'est pas grave
Mon match sera joué a 15h
Ok aimar bonne chance
Enzo C'est toujours bon pour la liste Lundi
Et Merçi
Lundi
Ok
Merçi
Le match va commencer dans un peu moins d'une heure
Désoler pour le retard , je poste mon match
Match Psv - TFU
La compo dévoiler par l'Entraineur
_____________________Ruffier_____________________
_M.Pereira_____T.Silva_____D.Luiz________M.Veloso
_____________________A.Diarra____________________
_____________Jesus Navas_____Diaby_______________
_____________________Di Maria____________________
_____________Altidore___________Bendtner_________
Remplacents
Carasso, Marcelo, Hazard, Ramsey, M.Bastos, Pedro, Nilmar
Changement par rapport aux derniers match
Lahm Il ressentit une petite douleur a l'entrainement, l'Entraineur a préférer le laisser aux repos.
Walcott Il était fatigué et ne pouvait pas diputer ce match
Nilmar Aprés avoir rater beaucoup d'occasion lors du dernier match, l'Entraineur a préféré le changer
A.Diarra L'Entraineur la remis dans l'équipe car il santé, qu'il manquer de la puissance dans l'équipe
Altidore Aprés avoir fait de trés bonne rentrée lors des derniers matchs, l'Entraineur décide de le mettre titulaire
Bendtner Simplement changement tactique, il sent qu'il peut amener une certaine puissance
Le match
Ce match commence fort, 4ème minute Bendtner passe a Altidore qui aux 18 mètres frappe, le gardien repousse sur Altidore qui frappe repousser par un défenseur, la balle revient sur Bendtner qui frappe mais le gardien la repousse, première action chaude pour le Tfu.
Mais le PSV contre attaque sur un centre de Engelear, Toivonen et tout prés d'ouvrir le score.
5 minutes plus tards, Dzscudzsak qui centre pour Toivonen, et d'une tete plongeante aux si-mètres ouvre le score d'une transversalle rentrante 1-0
10 minutes plus tards le devait arriver Engelear passe a Toivonen qui frappe, Ruffier la touche mais ne l'empeche pas de rentrer 2-0
Mais 1minute aprés Di Maria a la balle, il efface deux défenseurs frappe, le gardien repousse sur Bendtner qui marque dans les buts vides 2-1
Juste avant la mi-temps touche offensive pour le TFU, juste a coté du poteau de corner, Maxi fait sa touche en direction de Navas qui passe a Di Maria, qui dans la surface enroule sa frappe coté opposé pleine lucarne marque, le gardien n'a pas meme pas bouger 2-2
Mi-temps.
Pratiquement aucune occasion a se mettre sous la dent a part les deux frappes de Michel Bastos, qui a fait une bonne entrée en jeu, la premières aux 20mètres sur le coté droit il tente sa frappe qui heurte le poteau
Et la deuxième c'est une frappe aux 20mètres encore une fois mais un peu trop écrasé
De suite, je poste les stats
PSV 2-2 TFU
Buteurs TOIVONEN*2, Bendtner et Di Maria
Possesion de balle PSV 50% - TFU 50%
Tirs cadrés PSV 8(3) - TFU 18(9)
Changement
Altidore Pedro
A.Diarra Hazard
J.Navas M.Bastos
Hdm Halford 7
Le meilleur joueur de l'équipe Bendtner 6,5
A noté la bonne entrée de Michel Bastos
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Interview <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
TFU
Un attaquant à enfin marquer , qu'en pensez vous ?
-
Vous rentrez à la maison qu'avec 1 point , cela vous va t-il ?
-
Vous avez fait confiance à Bendtner , est t-est ce le bon choix ?
-
Quelle(s) sont les points négatif et positif à retenir ?
-
Merci
pffffff j'avais dit 1-1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Interview <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
TFU
Un attaquant à enfin marquer , qu'en pensez vous ?
- Je suis fier, et surtout que sa soit Bendtner qui marque, c'est quelqu'un qui se dépense énorment il mériter son but meme s'il aurait pu en marquer plus
Vous rentrez à la maison qu'avec 1 point , cela vous va t-il ?
- En regardant que les trentes premieres minutes, c'est un bon score. Aprés c'est vrai qu'on a dominer on aurait pu faire mieux
Vous avez fait confiance à Bendtner , est t-est ce le bon choix ?
- Oui, il a fait un trés bon match, je suis fier de lui
J'espere qu'il va continuer a marquer des buts, pour l'équipe
Quelle(s) sont les points négatif et positif à retenir ?
- Sur ce match je pense que le point négatif a été entre la 20ème et 40min ou l'équipe et surtout la défense ne voyer pas le ballon et aussi Jesus Navas qui n'était pas a son poste on la quasiment pas vu
L'attaque Bendtner-Altidore a été un point positif tout comme Di Maria, Diaby et la complamentarité du millieux du terrain avec les attaquants
Pour moi sa a été un bon match de l'équipe surtout que quelque joueur cadre n'y été pas (Lahm,Walcott) qui aurait pu amener un plus
Merci
Bidoule Tu peut faire classement des pronos ou tu veut que je le fasse
Tu peux t'en occuper stp ?
Je suis en "pleine" révision pour le bac de français oral.
Ok Je vais m'en occuper