CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] C'est vous les maitres .........

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 18:31:38

:globe: La conférence de presse d'avant match :globe:

:d) Bonsoir monsieur l'Entraîneur

- Bonjour :)

:d) Comment vous sentez-vous à l'approche de ce match?

- Je me sens bien, un peu tendu a l'approche du match mais je pense que tout va bien ce passé :ok: En tout cas j'espere :hap:

:d) Après l'information qui à fuit, nous avons appris que votre attaquant, Nilmar, aurait été touché. Pourra-t-il quand même débloquer son compteur de but, vu déjà par son innéficacité devant le but?

- Oui, je pense qu'il pourra marquer, je pense Nilmar n'est pas vraiment un attaquant de pointe donc j'ai bien peur qu'il promene un peut partout mais bon si ca fait gagner l'équipe je prends :)

:d) Dans quel état d'esprit êtes-vous avant ce macth?
Et dans quel éta est celui de vos joueurs

- Moi je suis plus que confiant, et les joueurs aussi semble etre confiant et je pense qu'ils savent qu'on attends d'eux une comfirmation aprés ce qu'ils ont fait lors du dernier match et ne pas montré que c'était un coup de chance ou que les adversaires n'y était pas :ok:

:d) Avec une victoire, les rumeurs commencerait à parler, les fans de votre équipe commencerait à vous voir favoris pour le titre vu votre bonne dynamique, comment régirez-vous à leurs propos?

- On est que aux début de la saison, on peut pas dire aux bout de 5journée qu'on est favoris :ok: Surtout qu'ils y a de trés bonne équipe dans ce championnat :)
Donc il faudra attendre un peu pour nous mettre dans les favoris :hap:

:d) Parlons maintenant de votre staff, vous sentez-vous bien entouré? Sont-ils performant, ou avez vous dans l'idée de changer?

- Le staff est vraiment excellent, tout le monde fait son boulot, tout le monde c'est bien intégrer dans l'équipe :)
Je ne vois pas pourquoi je changerais quel que chose :)

:d) Voila, ce sera tout ce soir , monsieur l'Entraîneur, je vous souhaite bon match.

- Merçi :content:

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 18:35:19

Merçi :bave: Encore une fois aux journalistes :coeur: Pour leurs interviews :bave: Magnifique :bravo:

Et surtout n'oublier pas de prono :ok:

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 18:41:54

De rien :ok:

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:42:10

Je poste la match :hap:

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:58:34

:mac: TFU -AZ :mac:

La compo dévoiler par l'Entraineur :d)

______________________Ruffier_____________________

_Maxi Pereira_____T.Silva_______D.luiz_________Lahm

__________________Miguel Veloso___________________

_________Jesus Navas_____________Diaby____________

Walcott___________________________________Di Maria

______________________Nilmar_____________________

Remplacents :d)
Carasso, Chygrynsky, A.Diarra, Ramsey, M.Bastos, Altidore, Pedro :cool:

Le match :d)

Debut de match :)
Ce match ne se déroule pas comme le précédent, les 10 premieres minutes sont trés animés et on voit dés la 4ème minute Miguel Veloso toucher la barre, mais l'AZ réponds bien aprés l'erreur de la défense Pellè seul face aux gardiens rate son duel :)
17ème minute excellente action Miguel Veloso passe a Walcott qui centre pour Jesus Navas qui seul aux 16mètres frappe sa va aux font des filets 1-0.
Jusqu'a la 30ème minute pas vraiment d'occasion mais de la 30ème minute a la mi-temps on aura le droit a voir prés de 10 frappes , la plus dangeureuse du coté Tfu, Corner de Di Maria, Nilmar aux deuxieme poteau seul mais une belle reprise mais capter par le gardien.
2ème mi-temps :)
Le Tfu controle ce match mais voit l'AZ gagner tout leurs duels de la tete ce qui inquiete l'Entraineur.
Et les Hollandais se crée aussi des contres et Pellè a failli marqué mais Lahm lui passe devant et tacle aux moment de la frappe sans faute :bave: Quel tacle.
En fin de match Walcott rate une occasion énorme sur une belle action.
Une bonne accélération de Maxi qui lance une grande accélération passe a Ramsey, qui d'une touche de balle passe a Walcott derière la défense mais le face-a-face est ratée :ok:

:mac: Score final :d) TFU 1-0 AZ
Buteurs :d) Jesus Navas

Possession de balle 53%-47%
Tirs (cadrés) 19(11) - 10(1) :(

Changement :d)

Di Maria :d) :g) Ramsey
Nilmar :d) :g) Altidore
Jesus navas Pedro

Hdm Jesus Navas 8
Mais a noté le grand match de David Luiz 7

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:59:25

Je vais manger aprés manger je vous poste la classement, des buteurs, des passeurs :)

__Moi_Moi__ __Moi_Moi__
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:27:24

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le sportif <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:mac: Interview :mac:

:d) Que pensez du match de votre équipe ?

-

:d) Votre équipe a subie beaucoup de tirs encore , pensez vous encore changez votre défense ?

-

:d) Encore une fois ce n'est pas un attaquant qui a marquer , ceci vous inquiète encore plus ?

-

:d) Nilmaar a tenue le coup , vous a t-il dit qu'il ressentez une douleur pendant le match ?

-

:d) Beaucoup de face à face ratez c'est inquiétant , non ?

Merci

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 20:46:26

:mac: Classement 5ème journée :mac:

1- TFU 12 points
2- Porto 10 points
3- Benfica 10 points
4- Feyenoord 10 points
5- PSV 10 points
------
------
17- Glasgow 3 points
18- 0 point

:mac: Meilleurs Buteurs :mac:

1- N'Kufo 3 buts
2- Carlos Martins 3 buts
3- Hulk 3 buts
4- Liedson 3 buts
5- Cissé 3 buts

:mac: Meilleurs Passeurs :mac:

1- Walcott :coeur: 2 passes
2- Janssen 2 passes
3- Emanuelson 2 passes
4- Aliev 2 passes
5- Guiza 2 passes

Je reponds a l'interview :)

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 20:46:59

C'est Twente qui a 0points :ok:

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 20:55:04

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le sportif <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:mac: Interview :mac:

:d) Que pensez du match de votre équipe ?

- Je pense que jeu aux sol on a été supérieur mais c'est vrai que dans les airs et les duels ils étais meilleur mais on a fait un bon match :ok:

:d) Votre équipe a subie beaucoup de tirs encore , pensez vous encore changez votre défense ?

- Le probleme ne vient pas de la défense mais du millieux de terrain qui est assez offensif et qui oubli un peu de redescendre :ok: Mais tant que les tirs ne sont pas cadrés comme ce soir et sa ne rentre pas sa va . Mais il va vite falloir trouver solution :)

:d) Encore une fois ce n'est pas un attaquant qui a marquer , ceci vous inquiète encore plus ?

- Oui, c'est vrai que sa m'inquiete, en plus Nilmar a eu quelque occasion mais bon il n'a pas conclu.

:d) Nilmar a tenue le coup , vous a t-il dit qu'il ressentez une douleur pendant le match ?

- Il a ressentit une petite douleur mais pour l'instant ce n'est rien de grave :ok: Je verrais s'il sera apte pour le prochain match :hap:

:d) Beaucoup de face à face ratez c'est inquiétant , non ?

- Oui c'est vrai qu'on a rater quelque face a face mais bon le gardien adverse était dans son jour, il a fait vraiment de bonne parrade :ok:

Merci

Merci a vous aussi :ok:

vick-7 vick-7
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:28:57

tu pourrais essayer une attaque pedro-altidore :coeur: ?

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:30:05

Je ferais un article du "journal du TFU" demain matin je pense :ok:

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 07:39:21

Vic-7 :d) Je ne joue que avec 1 attaquant :ok:

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 10:45:00

:globe: Le journal du TFU :globe:

Bonjour à vous chers lecteur qui avaient accrochés à notre premier ouvrage, et qui vous êtes empressés d'aller acheter le second.

Le TFU a joué son match de championnat hier contre l'AZ ALkmaar. Une petite douleur avait permis à Nilmar d'être incertain, mais ce dernier, par sa force de caractère, a voulu jouer, et il n'a pas rencontré de problèmes. particuliers. Enfin si.... toujours son innéficacité devant le but, et c'est Jesus Navas qui a du marquer un but d'une frappe aux 16 mètres, après une passe magnifique de Théo Walcott. Pourquoi tant d'innéficacité de la part des attaquants, nous poserons la question à l'entraineur lors d'une conférence de presse prochaine.

Mais même avec l'innéficacité de leurs attaquants, le TFU est en tête au classement du championnat, devant Porto, leur bourreau de début de saison. Il est vrai que le TFU fait un début de saison d'enfer, avec 4 victoires sur 5 possibles, mais parviendront-il à tenir ce rythme tout le long du championnat? Une question à poser aussi à l'entraineur.
On peut remarquer aussi que Walcott est en tête au classement des meilleurs passeurs.

Lors de l'interview de l'entraineur par le journal "Le sportif", Le coach du TFU a déclaré que son équipe possédait un bon jeu au sol, mais lors des duels aériens, cela devnait compliqué et qu'il ne gagnait pas beuacoup de duel. Mais le plus gros problème, je cite, est que "Le probleme ne vient pas de la défense mais du milieux de terrain qui est assez offensif et qui oublie un peu de redescendre". Un milieu de terrian, qui ne descend plus, ce n'est plus un milieu de terrain.

Et c'est sur cette phrase de conclusion que la deuxième édition du "Journal du TFU" se termine, à la prochaine

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:18:42

xgoblin63x :d) Trés bien ton article :bravo:

Par contre cette aprem je serais pas mais a mon avis vers 17h , 18h je serais a vous :ok:
Et je vous donner la compo d'avant match , ou ce soir ou demain je verais :)

Donc pour ce qui veulent faire une interview sur la compo d'avant match faites la si vous voulais, je repondrer quand je serais revenu :ok:

Benzegoals Benzegoals
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:00:54

xgoblin fait exactement le même journal que moi :rire2:
Très bien l'article :ok:

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 13:36:24

Merci benezgoals :ok:

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 13:36:56

benzegoals*

vick-7 vick-7
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:27:51

bonne chance

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 15:34:05

Je posterais mon interview à 17h :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment