CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] C'est vous les maitres .........

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 08:41:51

:d) Bonjour Aimar

- Bonjour :)

9 points sur 12 possible, cela vous satisfait ?

- Oui, cela me satisfait surtout qu'on a deja affronter pas mal de bonne équipe mais ce qui a était dommage sa a été cette lourde défaite face a Porto sinon le début est prommeteur :ok:

:d) Après cette belle entrée en matière dans ce championnat, êtes-vous confiant pour la suite ?

- Oui, je suis trés confiant pour la suite surtout qu'une bonne ambiance regne dans le groupe et je n'est aucune crainte pour l'avenir :)

:d) Vous avez effectué 4 remplacements sur 5 en défense pour le match contre Donetsk, ce changement est-il dû à la prestation face à Porto ?

- Ces changement ont étés d'abord du a des fatigues de quelques joueurs, mais c'est vrai que la prestation et défensive et meme offensive ne ma pas plus du tout :)

:d) Dans quel état d'esprit sont vos supporters ? Que souhaitent-ils obtenir à la fin du championnat ? Une place en Europe ? Le titre ?

- Nos supoorters sont confiants, en plus il y a une magnifique ambiance quand on joue a domicile voir meme a l'exterieur :) Aprés pour les objectifs qu'ils souhaitent je pense que l'Europe les satisfera mais bon je pense qu'ils pensent aux titre :ok:

:d) Je vous remercie Aimar

- Merçi a vous :)

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 08:43:56

:mac: Petite info :mac:
Dans la matinée vous serait la compo d'avant match et aussi les joueurs qui pourrais signé dans ces dernières semaines de transferts :ok:

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:51:04

Magnifique Aimar ! Superbe interview ! :cool: :bravo:

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 10:25:30

:ok: Merci Aimar je tacherais de faire mon boulot de journalitse

__Moi_Moi__ __Moi_Moi__
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:26:54

De même pour moi :cool:

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 10:55:18

Jijijol :d) Merçi :) Mon interviaw été bien parce que les questions été bien aussi :ok:

xgoblin63x et Moi_Moi :d) Je suis sur que vous ferez votre boulot de la meilleur des manières :) :cool:
:ok:

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 10:55:50

interview*

interviaw :(

__Moi_Moi__ __Moi_Moi__
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:57:50

L'équipe type arrive quand :question:

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 11:00:24

:mac: Info :mac:

Pour la liste de joueur donné par Enzo94 :cool: J'ai choisit 5joueurs :) Les voila :d)

Onuocha
Criscito
Rodwell
Gaitan
Wijnaldan

Mais ces 5joueurs ne signeront pas maintenant, si ils viendrait a signer sa serait dans le mercato d'hiver car je pense que je n'est pas encore besoin de ces joueurs :cool:
Ma compo d'avant match dans un instant :cool: !!

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:04:55

:d) Bonjour Monsieur l'Entraineur

-

:d) Sentez-vous que votre équipe est bien rentré dans le championnat, malgré la défaite contre Porto?

-

:d) Reparlons de la défaite contre Porto, il y a quelques jours. Comment vos joueurs ont réagi après la défaite 3 à 0 contre Porto

-

:d) Le match de Donetsk a-t-il été le moyen de se... relancer dans le championnat et vous redonner confiance?

-

:d) Allez-vous faire du changement par rapport aux matchs de Donetsk pour le prochain match, à cause de l'état de fatigue ou d'un niveau insufisant de la part de vos joueurs?

-

Voila, ce sera tout monsieur l'Entraineur, au revoir

__Moi_Moi__ __Moi_Moi__
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:07:25

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le sportif <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:pacg: Info :pacd:

Onuocha , Criscito , Rodwell , Gaitan , Wijnaldan , sur le point de signer pour TFU ?

L'entraineur a donner 5 nom qui pourrait signer au TFU pendant le Mercato hivernal de cette saison .

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 11:08:34

:mac: TFU - AZ Aalkmaar :mac:

Le compo dévoilé par l'Entraineur :)

Dans cette compo 3changement par rapport aux dernier match :d)

Le retour de Maxi Pereira dans le onze de départ :)
Jesus Navas qui était remplacent lors du dernier match, redevient titulaire mais en position de MO :ok:
Nilmar qui repasse attaquant, les attaquants en manque de but lors de ces derniers , ces un des postes ou l'Attaquant n'a pas encore trouver bonheur :)

La compo :content:

_____________________Ruffier_____________________

_Maxi Pereira__T.Silva_________David Luiz_____Lahm

__________________Miguel Veloso__________________

___________Jesus Navas_________Diaby____________

_Walcott__________________________________Di Maria

______________________Nilmar____________________

Remplacents :d)
Carasso, Chygrynsky, A.Diarra, Ramsey, Michel Bastos, Altidore, Pedro :cool:

Voila :cool: a vos pronos :ok:

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:11:08

Je t'ai fait un interview juste au-dessus :ok:

__Moi_Moi__ __Moi_Moi__
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:17:34

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Le sportif <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:pacg: Info :pacd:

3 nouvelles surprises dans la composition du TFU .
Maxi Peirera , Jesus Navas et Nilmar refont leur retour dans cette équipe qui n'a pas l'air d'avoir trouver sa forme de jeu n'i une son équipe type .
Cette nouvelles équipe va t'elle arriver à produire du beau jeu ?
Comment le TFU c'est préparer offensivement et défensivement contre équipe de AZ Aalkmaar ?
Beaucoup de réponse vont être donné a la fin de ce match !

aimar10_2009 aimar10_2009
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 11:24:28

:d) Bonjour Monsieur l'Entraineur

- Bonjour :)

Sentez-vous que votre équipe est bien rentré dans le championnat, malgré la défaite contre Porto?

- Oui sans compter ce match face a Porto, notre équipe a été quasiment parfaite dans tout les matchs, meme s'il y a encore des choses a améloirés :ok: Mais je suis confiant :cool:

:d) Reparlons de la défaite contre Porto, il y a quelques jours. Comment vos joueurs ont réagi après la défaite 3 à 0 contre Porto

- Mes joueurs été abattus aprés le match mais aprés ils ont bien réagit , ils se sont donnés énormémént pendant l'entrainement et on sut ce remetrre moralement sa c'est bien vu avec cette victoire face aux Shakthar :ok:

:d) Le match de Donetsk a-t-il été le moyen de se... relancer dans le championnat et vous redonner confiance?

- Si vous avez vu comme moi le match, je pense que oui mon équipe a été largement dominatrice été dans tout les duels, on été largement supèrieur et plus encore on a fait le match parfait, je pense que aprés ce match les joueurs sont plus que confiant :) Et sa nous relance completement dans le championnat car on é 4ème :ok:

:d) Allez-vous faire du changement par rapport aux matchs de Donetsk pour le prochain match, à cause de l'état de fatigue ou d'un niveau insufisant de la part de vos joueurs?

- Oui j'ai deja donné ma compo d'avant-match mais pour ce qui l'aurait pas vu trois changement vont etre fait Maxi Pereira va reprendre sa place de titulaire car c'est un titulaire indiscutable dans mon équipe :ok: Aprés Jesus Navas va réintégré cette équipe aprés la mauvaise préstation de Pjanic, Jesus Navas se positionnera Mo :ok: Et aprés c'est l'attaquant, c'est le poste aux depuis le début de saison je n'arrive pas a trouver un vrai titulaire et dans ce match j'ai décidé de remetre Nilmar seul en pointe, car Chamack avait été invisible durant le dernier match :)

:d) Voila, ce sera tout monsieur l'Entraineur, au revoir

- Merçi :) Aurevoir :cool:

Bid0uLle Bid0uLle
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:26:38

TFU 3-0 AZ Aalkmaar avec des buts de Walcott, Nilmar et Pedro :bave:

Bid0uLle Bid0uLle
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:28:20

Et de très bonnes interviews :bave:

__Moi_Moi__ __Moi_Moi__
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:33:29

Tout d'abord bonjour

1ére :d) Pour vous et votre équipe est ce que le match contre le Donetsk et t-il un exemple pour la suite du championnat ?

2éme :d) Quelle sont pour vous les point à améliore contre AZ Aalkmaar ?

3éme :d) Beaucoup de changement on eu lieu dans cette équipe depuis le début du championnat , recherchez vous encore le bon schéma tactique ?

4éme :d) On a attendu beaucoup de nom pour cette hiver , est ce que on peut déjà parler d'arriver prochaine

Merci :hap:

JiJiJol JiJiJol
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:36:00

TFU 2-0 AZ Aalkmaar

xgoblin63x xgoblin63x
MP
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:45:14

:globe: Le journal du TFU :globe:

Bien le bonjour à vous, chers lecteurs, qui nous lis pour la première fois car c'est notre première édition du journal :oui: . Ce journal a été publié pour parler de l'équipe qui s'est crée en début de saison, le TFU (The Forumeurs United).

L'équipe est parti sur les chapeux de roues en ce début de saison, en gagnant trois de ses quatres premiers matchs, soit 9 points sur 12. On notera une défaite contre Porto 3 buts à 0, en éspérant que ce soit un accident :( .

L'entraineur, Monsieur Aimar10_2009, est très confiant pour son club. Il possède un effectif de qualité, de quoi avoir des espoirs pour voir le TFU en haut de classement.

Mais apparemment, l'entraîneur souhaiterait possédait des nouveaux joueurs. Les noms de Ouocha, défenseurs de Manchester City, ont filtré jusqu'à nos oreilles. Il à été aussi dit Rodwell, le Milieu défensif d'Everton. Nous n'en savons pas plus pour l'instant (la presse ne sait pas tout :ok: )

Le prochain match de championnat va nous prouver si le TFU peut enchaîner les bons résultats, et de rester dans une bonne dynamique.

Merci de nous avoir lu pour cette première édition du "Journal du TFU", et à la prochaine fois

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment