J'ai trouvé ça sur un forum allemand : http://www.pesforum.de/pes-2010-forum/60578-diskussionsthread-pes2010-lizenzen-9.html
Marchidegna = Panionios Athen
Huerpojauza = Legia Warszawa
FC Cerchizmajiu = FC Timişoara
Ugonalce = Unirea Urziceni
Alashergokh F.C. = Amkar Perm
F.C. Kolugavinsk = FK Dynamo Moskau
F.K. Ljemorac = FK Rubin Kasan
PFC Ryagzhilograd = PFK ZSKA Moskau
A.S. Punoichongaux = vielleicht einer aus Zürich oder AC Bellinzona
MFK Trnolevoce = Trabzonspor
apparemment ça serait les clubs non licenciés
apparemment oui mais est ce que c'est biens ces clubs là à qui ils appartiennent? faudrait une confirmation
un des 2 logo qui était présenté sur une image de la Master League (le logo papillon en bleu), il sagit du mot "Klub Sportowy" club non licencié. Il s'agit du Lech Poznan et qui n'est pas dans la liste ci dessus.
Le logo est trés ressenblant (surtout la date 1922) date de création du club.
intéressant d'avoir de nouveaux club européens, de toutes facons c'est pas encore tout à fait définitive comme liste, j'avais même pas fait attention à ca sur l'image mais c'est toujours bon à prendre
On se fout de la gueule de l'Algérie , une des meilleurs defense Africaines du moment sans doute meilleur que le Cameroun sans prétentions et un pied et demi en Coupe du Monde et on y est toujours pas dans un jeux de foot , la derniere fois que j'y est jouer avec les fennecs c'est sur Ronaldo V-Football sur PS1 équipe de 2000 et sur Fifa 92 vous voyez ... On passe au second plan alors que l'Oman , l'Honduras etc .. On leur place dans ce putain de jeu ..
c'est chiant que en angletterre il y est pas toute les equipe licencié
De toute façon maintenant vous mettez un patch sur n'importe quelque console et vous pouvez tout avoir
2 nouveaux clubs non licencié que sont "Wondengine Town" et "FC Nortovka" qui non pas été cité dans la liste ci dessus.
Source : PesFan.com
o non ils font n'importe quoi avec cette série moi qui comptait l'acheter tant pis ...
Ils licencient sivasspor à la place de trabzonspor ... no comment!!!
ThomasGOAL avait un moment évoqué le retour de la Bundesliga partiellement licencié, je vois que c'est mal parti meme si c'est une liste définitive...
Désolé du double post.
Oh mais il y en a marre de ne pas pouvoir jouer avec l'algérie, en plus dans le 2008 il l'ont mis mais on pouvait meme pas jouer avec...
Visiblement la bundesliga serait de la parti :
source : http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=111&Itemid=1
ça me donne de plus en plus envie!
Ugonalce FC Unirea Urziceni
GK Auralakis = Arlauskis (LIT)
CB Gshnez = Galamaz (ROM)
CM Bcinton = Bilasco (ROM)
FC Ruzinscu = Rusescu (ROM)
yééé ya la Syrie c mon pays !!!!
putain il y a pas l'algérie est en + elle va se qualifier en coupe du monde est coupe d'Afrique putain c pas possible
FLO, où t'as vu un patch pour la Ps3?
il faut que la bundesligua revienne comme ca en BAL ca feré un championnat de plus (en fin si on peut mettre plus de 4 ligues )
Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre.
Certains évoquent la Bundesliga partiellement licenciée (comme la LIGA dans PES 2009), d'autres prétendent qu'elle sera présente mais pas licenciée avec SEULS les clubs en coupe d'europe (Champions League et Ligue Europa) sous licences et là je vois qu'elle n'y sera pas du tout (même pas un club...).
Quelqu'un pourrait m'éclaircir s'il vous plait, merci.
lucaas : la seule certitude c'est que la bundesliga sera présente, avec ou sans licence.maintenant, personne ne peut vraiment dire SI il y aura des clubs licenciés et si c'est le cas de quels clubs il s'agirait.