cool ya le maroc !!! domage ya pas l'algérie!!! pq l'angola ? dommage pour le clasico MAROC vs ALGERIE
Tain mais pourquoi il n'y a pas l'Algérie !!!
L'Algérie sera sûrement qualifié à la coupe du monde avec ses 11 matchs d'invincibilité et va priver le double champion d'Afrique de coupe du monde!!! pourquoi mettre le Sénégal qui s'est fait éliminé aux qualifs par l'Algérie !!!!
putain ! à un moment je pensais carrément prendre PES parce qu'il y aura l'Algérie... pfff
Bien de pas savoir lire non définitif
__-____-____-____-__
Allez Lens
Lensois un jour, Lensois toujours
© Lens1994 © 2009.
Bien d'avoir Guingamps en Europa ligue
+ je pense qu'elle a une place dans les équipes , mais non licenciés des "Autres Ligue"
c'est bien pour guimgamps mais bon victoire 5-1 des allemands =(
domage ...
guingamp*
nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pasjuste y'aura pas le fc hutreche (belgique)
et l'algerie
Y'a le Sénégal et pas l'Algérie
PES 2010
je vais chez FIFA marre de Konami qui se fout de l'Algérie alors qu'ils sont presque au mondial
Bien le boulet qui sait pas lire liste non définitive.
Et lol aussi dans l'intention de passer a FIFA juste sous prétexte qu'une équipe (même si c'est l'Algérie) n'est pas dans PES
Ils mettent pas la Mozambique, c'est pas pour autant que je vais quitter PES
Ils ont pas mis Besançon ... je me casse, je prend Fifa
Fake, ils sont en CFA donc meme a Fifa le BRC n'y est pas
Toujours pas d'Algérie ?
Foutage de gueule
Ah ok on aurait du mettre en titre :
" Ne cliquez pas si vous êtes Algériens "
...
salut à tous,
les équipes ci-dessous annoncées sont-elles des équipes totalement fictives ( avec joueurs et stats fictifs )ou sont-elles des équipes existantes qui ne possèdent pas de licences ( si c'est le cas à quels clubs correspondent elles ? à priori il ne s'agirait pas de clubs allemands ) :
Marchidegna
Huerpojauza C.F
FC Cerchizmajiu
Ugonalce
Alashergokh F.C.
F.C. Kolugavinsk
F.K. Ljemorac
PFC Ryagzhilograd
A.S. Punoichongaux
MFK Trnolevoce
des infos?
Ben j'en ai marre de créer entièrement l'Algérie ou de télécharger des patch
Moi je joue énormément avec l'Algérie (téléchargé ou crée) mais là l'Algérie a de très forte chances d'aller au mondial, ils sont classé 7 au classement africain(alors qu'ils sont pas sur 13 équipes) et ils sont pas dans le jeu ...
bref foutage de gueule !! je vais pas prendre PES qui m'avait l'air bien meilleur que le 09...
Mesbah = Si Algeria est qualifié pour le mondiale konami ajoutera cette équipe dans pes, la liste que j'ai donné n'est pas définif il n'y a méme pas les clubs allemand qui ont été annoncé alors tu vois....
les qualifications en Afrique seront terminés en Novembre, je crois que PES sort avant
Bien sur qu'ils ont des grandes chances l'Algérie, le seul petit défaut de l'Algérie c'est juste des problèmes de défenses. Et normalement oui les equipes qualifièes pour la coupe du monde y seront donc si l'Algérie se qualifie, elle doit y etre