Tiens je voulais m'y mettre en plus au donjon de Naheulbeulk. Mais ma connexion est nulle. Et surtout, je comptais en résidence universitaire (avec ma soeur hein). JE comptais mettre l'Internet, à ce qu'il parait ce n'est pas plus excessif qu'ailleurs et c'est rapide, après ça dépend des offres. Mais dans le nord, il y'a moyen d'avoir l'offre à trente euros par mois. Quand Rika (ma soeur) avait sa première colocation, elle a ouvert une ligne à deux. En une semaine et demie l'Internet fonctionnait. Par contre, dans certaines résidences, il y'a déjà une connexion internet, mais ridicule car squattée par tous les nolifes, et les étudiants.
Si t'essaies Naheulbeuk, essaie Reflets d'Acide aussi
Et pour Internet, c'est partout 30€ par mois, de toutes façons
Tiens tant que j'y pense. Y'a aussi une parodie de Final Fantasy X, j'ai la flemme d'aller voir sur le forum en question malgré qu'il soit à douze centimètres de cette case (approximatif hein), et Yann l'écoutait à l'époque où il me parlait encore sur MSN (ma meilleure période je dois dire, grâce ou sans lui).
Ah, là j'connais pas par contre
Naheulbeuk
Les 2 minutes du peuples
Reflets d'Acide
Bon j'vais pas tous les faire ...
Y a aussi Banal Fantasy 1 et 2 (parodies de FF 7 et FF 8) de Durendal
Tapez "Démon du rire" dans google pour trouver leur site
Oui ! C'est aussi ça que je recherchais !
http://ledemondurire.freee.fr/Creations/Sagas/Sagas.php
Voilà le lien pour ceux qu'auraient pas envie de chercher, je suis gentil, je vous le donne directement
Je préférais quand tu me fouettais
/mute
C'est quoi tous ces trucs o_O
De quoi tu parles ?
Les noms étranges tirés des blagues Carambar
J'henry encore
Yann, 4 c'est bien le mode pour la suppression d'un post ? Je me rappelle plus =X
J'en sais rien, je n'utilise guère les raccourcis moi
Ben sois plus explicite parce que je ne comprend pas trop ce que tu me demandes en fait
Pour supprimer un post ^^'
De toute façon je crois que Reine_De_Pique avait corrigé cette faille. Plus qu'à attendre demain. J'aurais bien voulu te demander en privé, mais 'tu dois pas me parler pour conserver une amitié avec un forumeur de PES'.
Euh je suppose que oui...
Mais euh juste si ça te dérange pas trop, tu es modératrice depuis quand ? (je ne demanderai pas ou tu modères t'inquiéte ^^)
Ton adresse c'est toujours m....7 enfin celle où je t'ai connu ?
Ben toujours la même oui.