Lock pas l'EC y'a aucun problème dessus.
" Campos a déjà agi en mon absence et il semble que le gars est DP. "
Vraiment pas étonnant
D'accord.
Mais si il y a le moindre problème comme il y a eu sur le master, je n'hésiterai pas à locker la prochaine fois, quel que soit la ligue en question
Prenez ça comme uns érieux avertissement, je ne rigole pas vraiment sur ce coup-là
Si c'est le seul moyen de vous calmer dans vos disputes inutiles, alors je le ferai...
Il n'y aura aucun problème Yann. Il n'y en a jamais eu, je vois pas pourquoi ça changerai.
Ok mais je préfère prévenir quand même, cela vaudra mieux pour tout le monde.
Non mais chaud de vouloir locker des ligues comme l'EC et la BPL alors qu'on est carrément innocent de la mauvaise ambiance qui règne actuellement. Les fautifs ont les connait, et c'est ceux qui cherche la merde tout le temps et qui se foutent sur la gueule même entre eux pour s'amuser... Tout les entraineurs de la BPL se conduisent parfaitement, tout les entraineurs de l'EC également. Bizarrement, la moitié des entraineurs de AMVI foutent la merde. Tiens donc, mais d'où viens le problème ?
Je n'ai pas parlé de simulation mais de ligues, ne transformez pas non plus mes phrases
N'ayant pas suivi l'histoire en entier, de toute façon je ne peux rien dire dessus, donc je ne vois pas pourquoi locker sans raison.
Mais si un clash se reproduit sur une des ligues, je ne fermerai pas les yeux et les auteurs vont en prendre cher.
Si l'EC fout la merde sur l'AM, je lock l'EC et vice versa
Et si les deux camps se font des clashs régulièrement, je lockerai les deux.
C'est vous qui décidez du destin, il y a la 4eme solution de "aucun lock" qui consiste a rester neutre et laissez chacun dans son coin... Ce que j'aimerai bien voir en chacun de vous, ça éviterait bien nombre d'ennuis à l'avenir ça.
Pour faire court :
- EC en a eu marre de AMVI et a décidé de la quitter,
- AMVI était pas content et est venu flooder EC car ils veulent que tu lock (comme t'avais dit auparavant )
- Et après ils font genre que c'est pas eux, sauf que les Test IP ne mentent pas
" Si l'EC fout la merde sur l'AM, je lock l'EC et vice versa "
Bin qu'est-ce que t'attends pour locker AM ?
Ça suffit pas les messages de remballes qu'on à reçu sur notre Topic suite à notre départ de AM. Ça ne suffit pas non plus l'épisode de ce soir avec les doubles comptes et le Flood sur l'EC ?
De toute façon, AM, ça l'a toujours été et ça le restera, une source de clash , de disputes , de divisions.
- Et après ils font genre que c'est pas eux, sauf que les Test IP ne mentent pas
c est que 1persone qui a flouder
flooder *
desoler du double poste .
L'AM et l'EC restent tranquille pour maintenant, mais la prochaine fois que j'entendrai une histoire à la con, la faudra plus se plaindre désormais, je lockerai...
Tu lockeras les fautifs point barre. Moi je paye pas pour ces rageux.
Je ferai ce que je jugerai nécessaire et bon pour le forum...
De toute façon nous on ira pas sur leur "truc" là donc si ils viennent pas y a aucun soucis !
Y a intérêt.