Voila, tu sais que j'ai raison et tu réponds à côté de ma question, qui est plutôt une affirmation mais bon, c'est le défaut de l'homme quand il a tort, il ne l'avoue et essaye de noyer le poisson
Bon bah j'répete ce que je dis toujours :
Certaines personnes aiment PES, d'autre Fifa et respecter leur choix au lieu de les insulter et de le convaincre de choisir un autre jeu.
]White-Warrior[
Posté le 28 août 2009 à 15:59:58 Voila, tu sais que j'ai raison et tu réponds à côté de ma question, qui est plutôt une affirmation mais bon, c'est le défaut de l'homme quand il a tort, il ne l'avoue et essaye de noyer le poisson
Tu me confirmes aussi ce que je viens de dire juste avant, toi tu ne lis rien de ce que je t'écris surtout c'est bien tu iras loin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-235343-191-0-1-0-moderation-regles-requetes-et-blabla.htm#message_317443
| ]White-Warrior[
| Posté le 28 août 2009 à 15:49:59
| Les modos de PES sont vraiment des rageux, ils n'acceptent que FIFA soit meilleur avec des modos plus compétent....
Parce que tu crois que si l'un de nous va sur le forum FIFA et dit "FIFA c'est nul, vive PES", notre topic sera pas lock?...
les modos sont pires que ce que je pensais dés qu'on les coince, ils nous disent des conneries bravo l'exemple
Tu sais quoi je vais te donner un truc
"Le silence est une forme de sagesse"
Médite bien dessus
Si Fifa est meilleur, pourquoi tu viens ici ?
Si t'es tellement heureux avec Fifa, reste ici et viens pas nous faire chier.
Alors il que je me mette à votre place :
J'ai toujours était pro pes, d'ailleurs l'année derniere j'ai acheté pes 2009 et pas fifa mais chaque année c'est pareil, konami nous dit que le jeu va tout déchirer!!! pes 2008 (catastrophique) et pes 2009 (passable).
Jsuis désolé mais quand on utilise la motion capture, je ne comprends pas pourquoi les joueurs sont toujours aussi robotisé. D'après les dernières vidéos du gameplay, ça ressemble bcp au 2009. Il faut savoir que les vidéos qui sont présentés à ce salon, ont toujours été proche de la réalité.
Donc j'ai peur!!!
Voila pourquoi vous êtes perturbés vous PRO-Pes
C'est ton avis, pas le nôtre, tu le partages, je dis rien, mais que tu en fasses un topic quand y en a deja deux qui en parlent, la non je te laisse pas, toi avoir compris ?
Oui j'ai compris
Il n'y a pas de jeux meilleurs, tu prends celui que tu preferes.
Mais en matiere de simulation FIFA est au dessus, c'est clair, net au vu des previews de hier. Arretez la mauvaise foi c'est lourd, loud !
Et ne dites pas que le jeu n'est pas encore abouti, ils ne vont pas refaire une refonte total, juste corrigé quelque trucs et afinnés un peu plus peut-etre...
Mais comme ça été dit hier, Konami tient ses pigeons.
Soyons réaliste svp, konami a fait une bourde en présentant son jeu comme ça graphiquement on sens le Next gen monté en puissance mais joueur de pes que nous sommes , avec l'habitude , tu n'as besoin de démo pour sentir le jeu , et là ce que j'ai vu à la GC09 , c'est une honte question gameplay franchemen
Concrètement je m'en fous royalement, je choisis ce que j'ai envie en jeux
Et la cette année j'achète les deux ^^
Tu voit Yann, c'est a cause de gars comme çz que l'ambiance du fofo' se deteriore
De façon c'est un pro-fifa pour moi, suffit de voir ses jeux en préférés et qu'il veut avoir, aucune trace de pes pour un soi-disant ex pesien
je joues à pes depuis 10 ans j'ai participer à l'ESWC sur le 4 j'ai pris mon pied mais je pense vraiment qu'il y a 2 catégories de joueur à pes les fans de pes et les fan de foot. Honnêtement lorsque je regarde vois que les meilleurs de l'époque dont le champion du monde de fifa qu'il l'a été aussi sur pes sa me confirme bien que pes en faite à choisis son camp, ceux qui joue à pes parce que c'est pes. Depuis le 2008 pes est devenu une parodie de football. N'importe quel tocard peut jouer à ce jeu.
En même temps on peut dire de même pour Fifa l'ami
non c'est juste que j'ai crée ce pseudo pour les Next-gen c'est tout
Et donc je ne mes que des Next-Gen sur mon profil
Très bien et moi je passe au kick, y en a marre de votre flood