http://www.youtube.com/watch?v=gzSiswIFNQY
Tiens, c'est dans cet interview qu'il le dit, je sais pas à quelle minute par contre.
desolé de rigoler sur ça, mais il fait LA pour etre sur sa selle?
Il est pas tout le temps en danseuse
Et tu sais, les Francais sont reputés pour etre chauvins, les americains pour etre dopés (pas tous!!!) les italiens pour manger des spagettis( )
Et tu va me dire comment Amstrong fais pour faire ça sans etre dopé :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Amstrong+/video/x96och_lantz-amstrong-vs-police_fun
" les americains pour etre dopés "
M'okay , retire stp
Tout façon tous les bonhommes qui font du cyclisme et en particulier le tour de France , c'est des grands sportifs ! Le cyclisme est un des sports les plus durs ...
Contador Un dopé
Arsmtrong Un exemple
Astronomik
Posté le 23 juillet 2009 à 22:50:16 Clement >>> Comment peux-tu dire que Contador est dopé ? Là comme je vois tu protèges Amstrong !
Jerry a Amstrong
Tu connais rien au cyclisme ca se voir
Armstrong*
Vois*
Alors on sera deux.
Je ne sais pas si Contador est dopé, ni Amstrong, ni Cancellara. Alors arrêtez de dire que Contador est dopé car nous sommes le public et on ne peut pas parler si facilement.
* Clement-Pinault Voir le profil de Clement-Pinault
* Posté le 23 juillet 2009 à 22:51:14 Avertir un administrateur
* Tiens, Contador d'habitude il nique pas Cancellara sur CLM, il est dopé, tu peux en être sûr
Ben cette année, il le bat sur ce point. Peut-être que les autres années non mais cette année oui. Tu sais, parfois l'équipe blanche bat l'équipe noire et l'équipe noire bat l'équipe blanche.
aujourd'hui c'est pour un Casar, L.L Sanchez, Moncoutié/Moinard ... voir Chavanel...
Maintenant dès qu'un mec va gagner le tour , on va dire qu'il est dopé ... Contador a toujours été très fort en CLM , il a progressé c'est sûr mais ce n'est pas comme si Franck Schleck ou Le Mevel avait gagné !
surtout qu'il est champion d'Espagne du CLM .
J'allais te le demander !
On dirait pas que c'est de l'ironie, bientôt faut le deviner.
moi j'ai jamais compris pourquoi on ouvrait un topic tour de france alors qu'on est sur le topic PES 2010 et que les modos disent rien le truc rien a voir quoi...quelqu'un peut-il m'expliquer svp?
Le modo a donné son accord
Bin on a demandé et il était d'accord.
La prochaine fois tu te resneignes.
Alors qui pour la victoire d'étape ?!
Ballan , Lefevre , Cavendish , Hushovd , Ciolek ou un autre ??
Lefevre ou Cavendish
9 victoires d'étapes en deux ans !
Cavendish , Hushovd , Ciolek , l'ordre que j'avais mis .
Cavendish , logique .