Mdr Schlek est très loin .
Ah ok désolé, je suis repassé en coup de vent
Moreau énorme !
Contador est bien parti pour gagner le Tour.
Tu rigoles ; IL A GAGNE le tour là , c'est fait ! Impressionnant lors de ce contre la montre encore une fois ! Il est parti pour en gagner encore 3 ou 4 des tours de France ! Contador !!!
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée
Faut pas oublier les français, et les Shleck!
Attendez jusque à Samedi, car l'écart n'est pas exeptionnel, une échappée et tout change.
C'était Benz39(Uncle Benz) en direct de JV.com
Les Astana vont pas laisser prendre 15 min à une échappée . Nan le seul truc qui pourrait arriver , ce soit une grosse défaillance de Contador et il faudrait qu'il perdre 4min 30 ... Donc non j'y crois pas !
Rêve toujours
Contador par dessus les barriere et qui tombe jusque en bas de la montagne
pareil pour tout les autres, sauf les francais et les Shleck
Clement-Pinault
Posté le 23 juillet 2009 à 20:18:21 Ouais je sais... mais avoue que ça serait joli de revenir 4 ans après et de clouer le bec à tous les rageux qui ragent de son talent
Lien permanent
Son talent pour trouver les bons fournisseurs de dope, ouai.
La vous voyez bien qu'il peut rien faire.
Avant, il avait du talent, mais il s'est aidé, car monter des cotes a 8% comme une mobillette
Contador monte les côtes à 9% en mobilette également tu sais
J'ai un vélo, tu sais (un beau en plus )
Ca a carrément été prouvé que Amstrong prenait des "trucs"
Il a commencé a s'entrainer longtemps avant de reprendre la bycyclette.
Et c'est toi qui a dit plus haut ( ) que les français et les autres était largués, alors le peloton est facile a griller!
Mais cherche pas, Amstrong s'est dopé avant et c'est sur
C'était Benz39 en direct du plateau de "veritée sur Amstrong"
Nan c'est sur qu'Armstrong c'est dopé !
Nan mais dites pas n'importe quoi !
Ce ne sont que des suppositions, alors arrêtez.
Lance Armstrong est un grand Champion qu'on le veuille ou non. Qu'il ce soit dopé ou pas, il le restera toute sa vie, et le cyclisme est impregné de son nom. Peut-être s'est t-il dopé, mais peut-être aussi que tout le Peloton est dopé...
A 37 ans, ce qu'il fait est encore énorme. Et ce n'est pas chauvin de ma part (Alex comprendra pourquoi).
Clement-Pinault
Posté le 23 juillet 2009 à 21:25:38 Et même s'il s'est dopé, ça reste un des plus grands champions de l'hummanité
Ca je suis totalement d'accord, meme si le dopage reste de la triche.
Mais que ce soit un coureur exeptionnel, je n'en doute pas
Debat clos, faut qu'on continue ce beau topic dans la bonne humeur
On a trouvé des traces de dopage ...
Faut pas oublier les français, et les Shleck!
Et il ne faut pas oublier les espagnols aussi.
Sarko spotted.
T'as pas entendu, M'sieur le président de la République a dit exactement la même chose, quand il a été interrogé par je sais plus qui, il y a 2 jours.
Il a dit que c'était une leçon de vie que nous donnait LA.
Clement >>> Comment peux-tu dire que Contador est dopé ? Là comme je vois tu protèges Amstrong !