CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fifa 10 - Info - Image - Video - Rumeur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
gerrard--25 gerrard--25
MP
Niveau 5
27 juin 2009 à 10:51:25

traduction splintera :

« Les changements d'aile sont maintenant généralement beaucoup plus conduits – le temps pour le ballon d'arriver à l'opposé du terrain sera divisé par deux (par rapport à avant). Les tirs ont aussi beaucoup plus de variété. »

« Ouais, vous pouvez assigner des stades aux clubs :) »

gerrard--25 gerrard--25
MP
Niveau 5
28 juin 2009 à 14:31:16

Aperçu de EAStore.com (tout ce qu'on sait déja mais bon..) :

http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?SiteID=eaemea&Locale=fr_FR&Action=DisplayProductDetailsPage&productID=125731400&pgm=25474300&ThemeID=850300&Currency=EUR&&&resid=hjvVPgoHAigAAA0dbx0AAAAD&rests=1246191307681

Je l'ai trouvé sur play3-live.com :

http://www.play3-live.com/news-ps3-ea-presente-un-apercu-de-fifa-10-15540.html

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:18:32

Regardez sur cette photo :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028448_000.htm

Dans le menu, la partie " transfert " n'est pas blanchatre, on a l'air de pouvoir y accéder ALORS que dans la photo, le mercato est FERME ! :content:
Ceci était impossible dans le 09, j'espere que c'est vrai :content:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:29:40

:mac: INFOS :mac:

Les grands ponts et les petits ponts feront leur apparition !

Tripleh-DX Tripleh-DX
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:35:00

Rumeurs - Des Maillots collectors feront leurs apparition et serait a débloqué on pourrait par exemple voir le Maillot de l OM année 93 ou celui de Bordeaux dans les année 80

LordKing-95 LordKing-95
MP
Niveau 3
29 juin 2009 à 11:06:35

Rumeurs - D'après le magazine officiel de la PS3...

:d) Le mode team sera présente de nouveau sur FIFA 2010.
:d) Cependant cela passera du 10v10 au 2v2, a l'innovation de PES6, à l'exception de tournoi.
:d) Le mode Ultimate Team verra le jour de nouveau, cependant la base de donnée sera plus riche en joueur et en contenu.
:d) De nouvelle licence seront au rendez-vous, on parle bien des Pays-Bas et encore :ok:

Voila, d'après ce que j'ai lu, le magazine est sorti aujourd'hui, il coute 5 euros 99.

Tripleh-DX Tripleh-DX
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:51:16

Moi dans Gamers ils on bien fait comprendre qu il y aura pas de fifa ultimate team cette année pout trois raison , la premiere c est qu il n auront pas le temps avec le jeux et la sortie de coupe du monde south afrika 2010 , la deuxieme c est qu ils avaient simplement voulu le faire cette année pour pouvoir renflouer les caisses pour acheter de nouvelle licences et amélioré le jeux et le troisieme et la troisieme est qu au pire si elle sort ca sera pas avant Mars 2010 apres le mercato d hiver

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:02:32

En achetant L'équipe Samedi, ils m'ont donné comme d'ab l'équipe Magazine :bave:

Et j'ai vu page 73, là où ils font chaque semaine des pubs pour des jeux vidéos de sports, Un article sur Fifa 10 :cool:

Je vous le tape :d)

"C'est dans l'emirates Stadium qu'on a pu prendre en main une version de travail de la simulation de foot Fifa 10, a venir à l'automne. Les premières impréssions sont excéllente. Comme on pouvait le prévoir, Fifa, grand vainqueur l'an dernier contre PES, offrira peu de changements visuels drastiques - exéptions faites des meilleurs animations des joueurs - mais plus de perféctionnements sur le fond du jeu ( ce qu'on attend tous :noel: ) . Sur ce pointn plusieur observation :
- Le controle de ball et les dribbles sont indéniablement beaucoup plus fin
- Les équipies se positionnent mieux par rapport au ballon,
- le porteur de la balle peut enfin changer de pied et trouver des échappatoires en cas de tacle.

En revanche, le gros travail prévu sur le Gardien et son comportement ne nous a pas sauté au yeux :-(

On n'a pas testé un dernier aspetc mais les fans apprécieront : il y aura enfin, un espace dédié à l'entrainement pour pratiquer et peauiner les gestes en solo ou à Plusieurs ! " :bave:

Voilà, cela nous renseigne sur quelque truc, ça promet quand même un grand jeu :cool:

InfoYANN InfoYANN
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 20:24:09

Je suis en train d'essayer de capturer la vidéo du site psg.tv sur Fifa 10...

Pas mal de soucis mais je pense y arriver quand même...

Je mettrai la vidéo ici en téléchargement pour ceux qui la voudront !

http://www.xtremfungamer.fr

InfoYANN InfoYANN
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:31:30

Voici la vidéo de Fifa 10 au Parc des Princes...

http://www.youtube.com/watch?v=f_Cq-7lesjM

Tripleh-DX Tripleh-DX
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 02:51:01

C est confirmé pas de fifa Ultimate team , voici l interview dans le psm 3 Anglais

No for year 2010 there will be a fifa Ultimate team not, they have far too much of work with fifa 2010 and games official for World Cup and they do not want to make ca has quickly go her for 2011 I say not but I confirm ca will not be this year.

En claire il prefere se pencher sur les deux jeux de foot fifa et Coupe du monde

lyonboss80 lyonboss80
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 18:44:53

Un joypad speciale FIFA10 devrait sortir ou est sortie:
http://www.mesmagazinesfavoris.fr/netful-presentation-press/site/mmf/default/fr/offer.html?catref=DIP_JOYPAD

T'es au courant Sauzee? Si tu l'as un petit scan?^^

Madarauchiwa Madarauchiwa
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:32:54

:mac: Rumeurs :mac:

Benzema aurait poser avec le maillot de lyon pour la jaquette mais aurait aussi prit avec le maillot de Manchester Utd (en cachette) au cas où il partirait pas sur mais bon

Tripleh-DX Tripleh-DX
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:45:30

Oui je l ai mais y a pas grand chose qui nous apprend ce qu on sait déja , je vis en avoir ce week end des magasines et video que je mettrais

David Reutter bestätigt, dass neuer Liga ihr Erscheinen in diesem Jahr, in machen wird, kann verbreitet nicht, welches Meisterschaft da sein wird, weil er l Überraschungseffekt am 19. August beim Abkommen Game machen will, murmelt er, das die Meisterschaft Russe, Argentinien und Südafrika da sein werden.Sowie Wanderpreis mehrfacher Liga der zweiten Kategorie wie Exqi League oder die Schweiz league, werden wir können übrigens, Sie, wer verbreitet ist, hat Premiere, richtig fifa Video von Gameplay dieses Großen, qu Contrendu mehr so erwartet, zu detaillieren, wer ähneln wird, den ersten Test.

Voici ma traduction désolé mais je fais de mon mieux.

Dvid Reutter confirme que fera leurs apparition de nouvelle ligue cette année, il ne veut pas répendre leurs noms des championnat parce qu'il veut faire l'effet de surprise lors du 19 août au convention Game, murmure-t-il, le championnat auquel on parle le plus sont la Russie ,l'Argentine et à l'Afrique du Sud
Ainsi que de multiple Ligue de seconde catégorie comme Exqi League ou la challenge league Suisse , nous pourrons d'ailleurs vous divulgué la premiere vrai vidéo du Gameplay de ce grand fifa , tant attendu ainsi qu un contrendu plus détailler qui ressemblera a un premier test.

Tripleh-DX Tripleh-DX
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:59:04

lol je voulais mettre la preuve en texte russe mais ca deconne

Voici les Jaquettes Annoncés pour le futur Fifa , Angleterre Rooney , Allemagne Kuranyi et Rooney , France Benzema, Ribery et Rooney , Espagne Rooney , Valdes et Higuain et pour nous les Russes se sera Arshavin,Rooney et Cech

Olivier90 Olivier90
MP
Niveau 6
30 juin 2009 à 23:27:36

pour la Suisse logiquement sa seras Barnetta et Rooney et j'en suis presque sure comme rooney et sur toutes les boîtes de fifa 10 dans tout les pays d'Europe

cabochard cabochard
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:19:34

C est confirmé pas de fifa Ultimate team , voici l interview dans le psm 3 Anglais

cool car ce mode de jeu a tuer le online surtout si ta pas ce mode de jeu, car moi j ai pas ce mode de jeu et en match de club online on tombe sur des equipes ultimate donc pas equilibré
donc je suis con,tent qui vire ce mode

dossier sur fifa 10 sur 3 pages avec nouvelles images
http://www.playfrance.com/dossier-dossier-special-fifa-10-1.html

Nani06200 Nani06200
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:13:58

les gas j'ai le premier trailer http://www.youtube.com/watch?v=wEVZ5BxmUns magnifique

]CousinSkeeter[ ]CousinSkeeter[
MP
Niveau 32
01 juillet 2009 à 15:29:18

Je rappelle ENCORE...

Tous ceux qui posteront sur ce topic sans annoncer d'informations ou rumeurs seront KICKÉS.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:12:03

http://translate.google.com/translate?prev=hp&hl=fr&js=n&u=http%3A%2F%2Fwww.zavvi.co.uk%2Fzavvi%2F10042530.product&sl=en&tl=fr&history_state0=

Sans doute quelque chose de nouveau là dedans. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS3 16.41€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment