PARIS SAINT GERMAIN
35 ème : Janot vs PSG ..
Le PSG pourra s'en vouloir de n'avoir pris qu'un point dans le Chaudron . Paris a ultra dominé mais a été gêné par le réalisme des Verts...
Tout avait bien commencé lorsqu'à la 16' , Milevski reprenait victorieusement un corner de Pedersen au second poteau , Janot ne pouvait rien . Le PSG menait 1-0 et c'était mérité au vu du jeu produit ! Mais le PSG a une défense en bois...
Sur l'engagement , côté gauche N'Daw centre , mauvais placement de Dabo , Bergessio traînait aux 6 M et trompait Akinfeev à bout portant et malheureusement , ce n'était pas la fin de ses malheurs... 1-1 (18')
Le PSG domine et a failli marquer exactement le même but , corner de Pedersen + centre de Milevski , cette fois-ci la barre sauve Janot , derrière Rami aux 6 M mais il ne cadre pas sa frappe .. (26') .
A la demi-heure de jeu , débordement de Cissé sur Tavla'.. tacle et PENALTY ! Cissé se tordait de douleur mais finalement il peut reprendre sa place.. Revenons au pénalty ! Dzagoev face à Janot et.. contre pied parfait du Russe sur le portier ! Le PSG reprenait l'avantage.. 2-1 (30') . Les 15 dernières minutes sont .. chiantes.
Akinfeev redonne (un peu) espoir aux Marseillais
Le portier Russe va être coupable d'une superbe bourde... centre de Landrin qui va vers le but , le goal tente de la mettre au dessus mais du bout du gant , il va mettre le ballon dans ses propres filets... (51') 2-2 .. 1 tir cadré pour Sainté et 2 buts...
A part ça ben grosse domination Parisienne dans les 15 dernières minutes... Hoarau (85'-88') bute sur Janot , Sess' rate sa passe en retrait (78') - Cabaye loupe sa tête au second poteau (69')... Gros regrets pour les Parisiens...
D'autant que l'OM bat logiquement le MUC72 0-2
Mahato J'ai pris les sélections Russes et je l'ai pris après
Okay, dommage que la ligue Russe ne soit pas sur XboX... Kokorin est dans la séléc' Russe '
dommage
Up
Big up
Au 77
Je fais directement le match
En fait , c'est la même compo sauf que Chantôme et Hoarau remplacent Maké et Milevski
oh Leo sa faisait longtemps
non rien je sais vraiment pas lire
J'avoue
Rex , où es-tu ?
Leo =/= Dylan.
Aller, Dylan, une petite défaite pour mettre de l'originalité à ta story.
J'rigole.
Tu peux me faire les résultats des pronos d'avant stp
Qu'est-ce que j'avais dit
But de Bergessio + Match nul
Dommage comme même
Match nul ? c'est pas 2-1 ?
Une minute dylounet.
C'est quoi le barême ?
All
Non je ne suis pas Dylan
Yop