PARIS SAINT GERMAIN
34 ème journée : LE CLASICO ! LE CLASICO !
Ambiance tendue au Vélodrôme après ce match de Ligue 1 très particulier ! Dimanche 10/04/10 ! Cela va être une date très particulière dans l'histoire du Paris Saint Germain !
Riolo avait décidé d'adopter un 5-4-1 , milieu en losange avec Chantôme en 6 - Giuly et Sess' sur les côtés et Dzagoev en 10 derrière un Guillaume Hoarau ! Choix défensif face à un 4-3-3 Olympien...
Le match allait mal débuté pour les Parisiens car sur un centre d'HBA , Morientes sugit derrière Debuchy pour ouvrir le score d'une tête sompteuse au second poteau... 1-0 (15') L'OM revient à 5 pts avec 1 match en moins à ce moment là ...
Ils dominent mais Magic Guillaume Hoarau était là ...
3 coups de poignard signés Hoarau
42' : Centre de Sess côté gauche , Hoarau est au duel avec Rodriguez... le Réunionnais prend l'avantage et égalise d'une tête smashée à bout portant ! Le PSG reprenait 8 pts d'avance... ! Hoarau encore décisif ! C'est un bourreau ce joueur !
C'était donc la pause et 1-1 ...
L'OM domine domine , tente des retournés comme Morientes , frappe des 18 M mais Akinfeev sauve les siens à 4 reprises ! Autant dire que le portier Russe effectuait un très gros match !
" Si les Parisiens venaient à marquer..ce serait un hold-up " Didier Deschamps porte la poisse à ces joueur car Hoarau va en contre sur une passe de Milevski ( rentré en cours de jeu ) , le Réunionnais dépose M'Bia et va défier Mandanda.. son premier tir poteau mais.. Hoarau surgit et donne l'avantage à la 70' LE PARIS SAINT GERMAIN PREND 11 PTS D AVANCE SUR L OM ! MAGNIFIQUE !
Et puis , on a bien parlé de 3 coups de poignard ? L'OM ne se relèvera jamais de ce but puisque Hoarau va réussir à dribbler Mandanda , encore sur un ballon très long , et clôture la marque à 3-1... LE PSG PREND UNE OPTION !
Aller : PSG 1-4 OM
Retour : OM 1-3 PSG
Il ne fallait pas jouer à domicile cette année pour gagner...
GG
Un grand
GG
HBA
France Football
Le Classico
34eme journé de Ligue 1, nous sommes au stade Vélodrome l'OM deuxième reçoit son leader Parisiens . A l'aller les Marseillais s'étais imposés 3-1 au Parc. Le PSG ne veux pas rester sur cette défaite a domicile... Le coup d'envoi du Classico est donné
Ce classico commence plutôt mal avec Morientes qui surgit de nul part a la 15eme minutes de jeu 1-0 pour le locaux.
Nous sommes maintenant a la 42eme minutes quand Guillaume Hoarau passe Rodriguez et va tromper Mandanda, le Classico est relancé.
M'Bia qui tente sa chance sur le poteau dommage ! Mais Guillaume Hoarau encore lui suis la trajectoire et s'offre un doublé 2-1
Nous sommes en toute fin de match quand Hoarau va s'offrir un triplé il drible Mandanda rien de plus 3-1.
score finale don Marseille 1-3 Paris
le titre presque dans la poche !
Grâce a cette victoire le PSG prend 11 pts d'avancent sur l'OM. me PSG est donc presque assuré du titre puisqu'il faudrai qu'il perde les 4 prochains matchs et que en même temps Marseille gagne les quatres prochains...
Coupe de France
Le PSG s'est qualifié dans la douleur en finale mais peut encore réaliser un doublé au stade de France
Merci Lucas
ps : j'ai 8 pts d'avance car l'OM a gagné son match en retard
a bon pas grave tu seras quand même champion
p.s tu le sais peut-être déjà mais je suis pas au collège parce que je suis
Je sais
Owii le PSG champion
oui c'est la que l'on voit que c'est un jeu est que le gars qui les utilises est fort
PSG
on atteints les 100 pages aujourd'hui ? sa va être dur
Okey si tu veux
Salut 600posts pour moi
Dédicasse à : Leo , Lucas , Dylan , Liberty , Rooney , Magic-payet7 , Tivaya , Genis , Val et à tout ce que j'oublie.
Ps:Désolé de pas avoir fait la dédicasse sur ta story Lucas , désolé Rooney et désolé Liberty
J'éspère que ca vous dérangera pas
pas grave
Oooooooh merde j'ai oublié drogbou ( villa-7 ) et Mahato
Merci mais là .. en direct avec Riolo
Jawed Val , lequel
Parce que MagicPayet-7 alias Val
Je t'ai oublié Nantais
Skyboard , tout cela...
http://s2.noelshack.com/o/old/up/fofo_fm-87b4b9d626.jpg