Et de 4
Sympa Ninis 4-1
Ok le match qui dure 1 heure
J'ai fini 4-1
Je poste un mini résumé
Gore Ninis
Le Mans 4-3 Boulogne
Grenoble pouvait en profiter.. mais non défaite 2-1 face à Monaco , on connaît les 3 relégués !
Bouloge Grenoble et Le Mans c'est ça ?
Grenoble - Lorient - Le Mans
Grenoble
Grenoble peut finir dernier et Le Mans peut finir 18 ème
PSG
37 ème journée : Lorient en D2..
C'est fait ! La défaite (4-1) condamne les Lorientais à la D2 la saison prochaine ! Ils ont cédés sur 2 coups de Cissé en première période (16'-20') avant qu'Hoarau (50') et Ninis (70') clôturent la marquent ! Ducasse (66') avait réduit la marque... On peut en dire qu'il y aura de belles affaires à dénicher en ce mercato estival !
On connaît aussi les 3 relégués , outre Lorient , Le Mans et Grenoble . Même si le MUC a gagné 4-3 face à Boulogne (17) , le GF 38 a perdu à Monaco et donc 4 pts d'écart à la fin du championnat , trop tard pour se maintenir.
T'es premier
Si je suis champion ...
France Football
Cette fois c'est fait
Le PSG est champion de France de Ligue1 devant l'OM a une journée de la fin du championnat le PSG est assuré de succéder a Bordeaux. L'entraîneur, Daniel Riolo encore inconnu au début de saison apporte le premier titre de champion de France depuis 1994. Il a également réussi a réconcilier les supporters avec l'équipe ce qui a été une tache difficile .
relegation
Certes il y a un champion mais il y a aussi des équipes relégués en division inférieur j'ai nommé :
Le Mans, le GF38 et Lorient
la champions League
En étant champion de France Paris s'offre également une place pour la compétition la plus importante en Europe pour les clubs. Le PSG a comme objectif d'atteindre les 1/4 de finals de cette competition. Mais les supporters pensent eux au titre
sur ce nous souhaitons bonne chance au PSG qui peut encore réaliser un doublé en remportnant la coupe de France
* Posté le 4 mars 2010 à 19:24:12 Avertir un administrateur
* T'es premier
* Lien permanent
* Foot77 Voir le profil de Foot77
* Posté le 4 mars 2010 à 19:26:35 Avertir un administrateur
* Si je suis champion ...
J'ai trop mal au ventre sérieux là
Si je suis champion , c'est que je suis obligatoirement premier
C'est pas moi le posteur
Oh Oui la perle
J'étais par terre
C'était comme une meuf de ma classe:
-Hey Leo c'est quoi la réponse?
-C'est 14.
-15?
-Non c'est 14
J'étais mort de rire en classe à cause de cette nassecon
Drole
Je demande si il est premier , a la base je sais pas son classement et il me dit qu'il est champion
What else