Djib
Je vote Cissé
Ben tiens fallait bien que tu perdes une fois hein
Cissé
Cissé
Cissé
PARIS SAINT GERMAIN
29 ème journée : Les buteurs se régalent...
Quel match nous avons assistés sous une pelouse détrempée ! Les joueurs s'en sont donné ) cœur joie lors de ce match ! Ce sont logiquement les Parisiens qui ouvrent le score par Djibril Cissé à la 29' ! Alan Dzagoev va hériter d'une percée de Sességnon , que Geder intercepte dans un premier temps , mais il contrôle mal le ballon , le Russe envoie une mine dans la lucarne de Roche ! Ca fait 2-0 à la pause
Et puis le doublé pour le Russe , il contre le dégagement de Roche 3-0 (57') . Un Ukrainien peut se cacher derrière un Russe Sur deux coups de tête , Milevski fait porter le score à 5-0 (63'-72') ! Et encore ! Corner du PSG , Rami récupère sur l'aile droite , le défenseur adresse un centre de toute beauté sur Cissé , Roche repousse , il est à terre , Dabo en profite pour marquer du gauche ! Un set de tennis ! Malheureusement , enfin heureusement pour les Manceaux , Helstad réduit le score sur une mauvaise sortie d'Igor Akinfeev ! Mais ! ON A RIEN VU !
Long ballon de Santacroce , Roche dégage au pied , on récupère vite le ballon , Cissé 28 M plein axe.. Lucarne de Roche ! Le score : 7-1 ! Quel spectacle mes amis !
Réactions ?
Dommage ce but encaissé
Trop soulant
Tu sais que quand l'équipe adverse joue en ultra offensif , je joue en ultra offensif
Je sais mais bon...en plus la présentation est vraiment à chier debout
T'es marrant
Je vais pas faire les avant match si personne prono non ?
Et puis ça change
J'ai prono pour le premier match(en plus j'ai trouvé juste 3-0 )
De toute façon il faut prono que des gros résultats comme 7-2 , 6-0 , 100-54...
Pour voir 2 personnes prono en 5h ? Non , c'est un peu chiant
Salut
Salut ,
Un prono pour Monaco-PSG , 1/4 de CDF ?
4-1 pour toi Boy
Salut
Même score que Kentin
MONACO - PSG
Compo
[________85________] Akinfeev
[__74__73__73__75__] Richards - Regi - Bisevac - Armand
[________75________] Chantôme