Interressant,du moment que tu te prends pas une taule 0-3,si tu vois ce que je veux dire
Au fait,hier, Sporting 3 - 0 Porto
Je sais
PSG 0-3 OM
Ben Arfouille
Il assure en ce moment
Moué
J'aimerais dire qu'il est vraiiimennt bon,mais j'passerais pour un con..on,on
Jena Lee spotted
Leo'
PS: Salut
Kentin
Tu va bien
Ouais ca va et toi?
Bien
Toujours 4-0
Oui ils ont trop de *minou* ces Benfica...
Je poste !
Vas-y
PARIS SAINT GERMAIN
22 ème journée : Une promenade de santé !
Le PSG , coaché par Riolo , vient de s'imposer pour la 19 ème fois de la saison !
En effet , Paris est au dessus du lot cette saison et l'a encore démontré face à Auxerre par une victoire nette cinq à zéro ! Djibril Cissé , recruté dans la dernière semaine du mercato estival , a signé un doublé face à son ancien club ! Le 3 ème but est aussi marqué par une recrue.. Robert Pires qui a signé pour 6 M , inscrit un but sur corner au second poteau ! Magnifique tête même si Riou n'est pas exempt de tout reproche ! Le show Cissé continue , dribble sur Riou et but juste derrière ! On jouait la quarante deuxième minute et déjà quatre à zéro ! Les Auxerrois ont touché le poteau à deux reprises en cette première période.
En seconde période , longue domination du PSG mais un seul but seulement..celui de Dabo , encore buteur ( Frappe de 50 M contre Lyon Défaite 4-3 NDLR ) , qui s'est retrouvé étrangement au point de péno et qui a pu placer sa tête pour marquer !
Pires fut remplacé à l'heure de jeu ainsi que Sess' et Pedersen ! Le trident du milieu de terrain( devant Maké ) a été acclamé par le Parc ! Giuly est rentré et a failli marqué une reprise magique des 25 M mais malheureusement , le poteau était là ... Score final : 5-0 !
Qu'en dîtes-vous ?
L'homme du match : Cissé !
Je vais manger a+,
Lol
Tu les a explosé
GG
J'aime les buteurs
Bien joué boy
Le PSG ils sont nuls... Ils se prennent une raclée face a Marseille
Vive Lyon
PARIS SAINT GERMAIN
Un recrutement ingénieux
Pendant les 2 mercatos ( si le PSG ne se trouve pas un autre joueur d'ici-là ) , le club du PSG a pu recruter 6 joueurs de grand talent !
Pendant l'été , Mathieu Debuchy (Lille) et Micah Richards (City) ont pu rejoindre la capitale pour doubler Dabo au poste de latéral droit ! Dabo est titulaire indiscutable mais leurs apports permettent d'avoir de la conccurence. Richards est l'auteur de 2 buts en championnat ( Doublé face à Auxerre 5-1 ).
Sotiris Ninis double Darijo Srna au poste de milieu offensif droit ! Le jeune Grec apporte dès son premier match , une passe décisive ! Très prometteur , Ninis a inscrit 1 but sous les couleurs Parisiennes.
Jack Rodwell , recruté pour 4 M€ , a signé en tant que doublure de Makélélé ! Chose dure pour l'Anglais mais pas impossible pour l'Anglais qui a joué certes que 8 matchs à cause d'un Makélélé constant même à 36 ans !
Et enfin Djib' , venu pour 10 M€ en toute fin de mercato estival ! C'est la grosse satisfaction de Riolo ! 8 buts en championnat , 2 en coupe ( où il sauve le PSG de la prolongation en mettant un doublé (5-3) ) ! Il ne déçoit pas et en plus il apporte dans le jeu du PSG de la profondeur , de la vitesse et est un très bon complément à Hoarau.
Et Pires , 6 M€ , 36 ans , auteur d'un gros match face à Auxerre ainsi que d'un but vient de signer pour 2 ans ! Retour en France pour le technicien ! Espérons qu'il s'intègre bien dans le groupe