LIGUE 1 : PSG 2-1 Boulogne (Rodwell (77') - Davies (78') vs Blayac (5')
LDC : Sporting 1-2 PSG (Akinfeev CSC (60') vs Sess' (70') et DB (82')
LIGUE 1 : Lille 5-5 PSG De Melo X2 CF , Vittek X3 ( des buts à la 86' et 90' HJ bien évidemment ) vs Hazard - Milevski - Cissé X2 - Kerzhakov
Chaud !
Cissé c'est lequel ?
Djib
Djib' !
Non mais n'importe quoi contre Lille...
les deux victoires mais dommage contre le LOSC
5-5.
Je me suis fait abusé... L'OM revient à 2 pts.
LE PSG EST EN 1/8 EME DE FINALE
Reprise ? Qu'est ce que ça va donner
PARIS SAINT GERMAIN
LIGUE DES CHAMPIONS
Journée 4 : le PSG est qualifié !
Grâce à sa nette victoire 6-2 face à l'AZ Alkmaar , le club français est qualifié pour les phases finales de la plus prestigieuse compétition européene . Le match a vraiment été .. facile pour le PSG qui menait 2-0 dès la 7 ème ( Cissé , d'une frappe en pleine lucarne (4') et Hoarau d'un tacle glissé en extension ) . Fellaini ajoutait un troisième but , il surgit de la tête pour marquer le 3-0. Hoarau signe le 4 ème but à la 33' d'une tête dans la surface. Le triplé pour le Réunionnais sur pénalty . Le PSG s'amuse 5-0 (40') et se qualifie pour la LDC . Le 6 ème but signé.. Hoarau sera anecdotique .
Parlons de la défense , très bonne pendant 70 minutes . Felipe tacle Schaars dans la surface , c'est un pénalty , tiré par Swerts et Lloris doit s'incliner. 6-1 Et 6-2 suite à une bourde de ce dernier @@@@@@@@@@@@@@@@@
Passe en retrait de Baines , Lloris dégage du droit.. sur la tête d'El Hamdaoui CRUCIFIE @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 6-2 , ça sera le score final
GG
Bien joué.
Paris.
Jayjay.
J'ai taté Melaine.
Je vais poster 2 matchs
Enfin 1 match et 1 que je joue en ce moment
CRUCIFIE PAR LLORIS
Bon là
Bon , y'a personne donc je poste les résultats :
LDC : PSG 5-6 Sporting Portugal Buts Cissé - Dzagoev - Gameiro - Trochowski - Cissé vs M.Fernandez X2 - Caicedo X3 - Veloso
L1 : OM 1-1 PSG : Morientes (52') vs Hoarau (81')