Luca !!
J'ai l'honneur d'être l'auteur de ce Up de 9 jour
Je mets ma partie ici avec Soton ou pas ?
Met , mais bon y'a plus personne a part des Footix sur ce forum
On dirait la fin de ma Story, sur Fifa 09.
Sauf que j'avais + de 75o pages au compteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-277679-1-0-1-0-story-parti-de-rien.htm
Le petit flood de fin je sais
De toute façon ce forum semble de moins en moins attractif
+1
Vous voulez que je la reprenne ?
Super
Avec quel club ?
Je poste le match contre l'AS Roma , avec le PSG (LDC)
D'accord
PARIS SAINT GERMAIN
2 ème journée de LDC : PSG - AS Roma , une démonstration.
Ce sont les mots de Claudio Ranieri après la cinglante défaite (4-1) à Paris en cette deuxième journée de Ligue des Champions. Un score très lourd pour l'AS Roma qui est tombé sur un très bon Igor Akinfeev , auteur de sublimes parades , claquettes et qui a dû s'incliner qu'à la 90 ème minute sur une frappe vicieuse du Monténégrin .
Mais le PSG avait déjà fait le trou avant. Hoarau trompait la vigilance de Lobont suite à une frappe de Kerzhakov , lancé parfaitement par Lennon , repoussée , le grand joueur du PSG ouvrait la marque. Et c'est encore sur une faute de Lobont qu'Hoarau double la mise , il contre volontairement ( ) le dégagement du Roumain , deux à zéro. Nous jouons la 43 ème minute. Mais pourtant l'AS Roma domine et bute sur un très grand portier. Akinfeev sauve les siens à quelques reprises ( Vucinic-Totti) ou , quand il est battu , a de la chance ( Vucinic seul au point de péno , le ballon file à côté.
Hoarau s'en contrefiche et va marquer un très beau triplé , sur une passe de Kerzhakov en retrait 3-0 . Et on clôture le show Hoarau , reprise en extension à l'entrée de la surface suite à un cafouillage , Lobont , bon en seconde période , ne peut rien. 4-0 et 4-1 suite au but de Vucinic
BUTEURS : Hoarau (6'-43'-63'-82') vs Vucinic (90')
Super victoire
Avec un but chanceux de Hoarau sur le 2ième
But chanceux
Genre il a pas fait exprès
Bien joué.
PARIS SAINT GERMAIN
Journée 9 : Ca a payé.
Le PSG s'impose 1-0 face à une équipe du Havre archi dominée mais qui aura compté sur un Placide en feu. Il aura repoussé tous les assauts Parisiens ( DB - Gameiro - Sess' - Giuly - Trochowski ) , il les a écoeuré . Gameiro butait sur lui au point de pénalty suite à une passe géniale de DB mais Placide s'imposait. S'en suivent des frappes de Giuly dans un angle fermé , où le goal Havrais s'envole. Il aura aussi eu de la chance , Sess' qui enroule son ballon parfaitement , la barre le sauve ainsi qu' à la 46' , enroulé pied droit de DB qui finit sur le poteau. On s'attend à un hold-up Havrais mais non une ultra domination qui continue et même Fellaini est dégoûté.
Mais le but salvateur est signé.. Reginiussen qui met une tête splendide à la 80 ème minute , il vient fêter le but avec ses supporters . Mais la fête a failli être gâché par Diallo qui devance Santacroce , il lobe Akinfeev et là , la petite claquette qui sauve le PSG . Et ironie du sort , c'est Regi qui dégage avant le coup de sifflet final
BUTEUR Reginiussen (80')
Mais quelle ironie su sort
Et sinon ta Ligue?
pour la victoire face au Havre