je suivrai par contre
Cool, merci!
Si jamais tu connais quelqu'un que ça intéresserait pour la story... dis-le moi stp
Est-ce que tu crois que je peux créer un topic pour ça? Ca m'étonnerait mais bon...
Je re plus tard
oui je pense connaître quelqu'un :
jawed-41 par contre se serai toi le créateur parce qu'il n'a pas 75 jours
PARIS SAINT GERMAIN
Journée 6 : Des regrets , de gros regrets ...
Gros choc de la Ligue 1 entre le PSG et Bordeaux ! Le PSG est sur 5 victoires en .. 5 matchs et réalise un début de saison parfait ! Bordeaux est juste derrière , à l'affut d'une défaillance Parisienne
Le match commence bien pour le PSG qui garde le ballon et qui a quelques occasions , surtout par Hoarau (8' - 14' - 19' ) mais Carasso est un gardien de classe internationale !
Et c'est Chamakh sur une frappe à l'entrée de la surface qui va ouvrir le compteur but.. Akinfeev est battu ! 1-0 (31') Mais le PSG montre sa ressource mental !
Carasso dégage sur.. Hoarau qui marque tranquillement du droit 1-1 (33') ! Le match s'emballe pas tellement après..
Seconde période, Fellaini donne l'avantage au PSG sur une superbe tête qui tape la barre , rentre , et ressort des buts de Carasso ! Les Bordelais protestent mais la vidéo ( ) montre bien que le ballon est rentré ! Le PSG mène (2-1 71') . Le PSG va tuer le match à la 84' , contre du PSG , Sességnon face à Carasso... lucarne magnifique ! 3-1 Le PSG s'impose !
... Ah non , en fait y'a nul 3-3 ... Chamakh (88') et Fernando (90+7') crucifient le PSG
Chamakh le cheater
Chaud.
En plus son but , je l'aurais attribué à Gourcuff qui dévie le ballon dans la lucarne
Dommage le nul
T'es une chèvre Dylan
Et Chamack sur PS2 c'est vraiment une chèvre
Sur 360 , c'est un dopé
Les boules
PSG
Journée 7 : Monaco 0-2 PSG
Buteur : Kerzhakov (51'-75')
Match à chier , les Monégasques qui prennent Hoarau en grippe , heureusement que Alex' était là sinon on prenait seulement qu'un point.
Ah oui , Puygrenier HDM alors que Kerzhakov met 2 buts , c'est bizarre FIFA
Bref , prochain match face à Alkmaar en LDC
GG
Une victoire de plus
Oui Tivaya je suis intéréssé pour le parrainage de ma story
Qu'est ce que je disais
a les oiseaux le ciel bleu qui devient orange/rose avec le couché de soleil, mais quel belle journée
Le vieux up
T'as msn Jawed?
( Par contre je pense pas la faire ce week-end car demain je suis pas là et ce soir je vais à gerland : LYON - ST ETIENNE(dit les quiches))
Ouah tu vas a Gerland tu habites ou ?
p.s moi k'y vais des fois aussi