CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 61»
Page suivanteFin
[JWT_46] [JWT_46]
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:39:23

Yeah ! Erding :ok:

Mais pas Coupet ! moi je veux Rubinho ou Enyeama :bave:

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:41:57

PSG : Edel titulaire la saison prochaine ?
6 juin 2009 - Par Pierre-Damien Lacourte

Remplaçant de Mickaël Landreau, Apoula Edel (22 ans) pourrait enfiler le costume de titulaire la saison prochaine au Paris Saint-Germain. Selon Ouest-France, le portier arménien bénéficierait du soutien massif de ses coéquipiers. Ces derniers auraient fait part à leurs dirigeants de leur désir de voir Edel garder les cages du club de la capitale la saison prochaine. Mais le staff technique parisien n'aurait pour l'instant pas l'intention de confier les clés de la maison à l'ancien gardien du Rapid Bucarest. .

Edel est pas mal :ok:

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:42:34

La piste menant au défenseur du Standard de Liège, Oguchi Onyewu (27 ans, ex-Metz & Newcastle), déjà évoquée lors des mercatos précédents, est de nouveau d’actualité.

Pilier incontournable de la défense du Standard de Liège (double-champion de Belgique en titre) et de la sélection des Etats-Unis, Oguchi Onyewu a réalisé une nouvelle saison pleine (45 matches, 6 buts inscrits avec le vainqueur de la Jupiter League).

Ces performances ne sont ainsi pas passées inaperçues auprès d’un certain nombre de clubs (britanniques pour la plupart): le PSG, via Alain Roche, a néanmoins relancé ce dossier déjà évoqué lors des mercatos précédents et Antoine Kombouaré vient de donner son accord pour entamer les négociations avec ce solide défenseur (1m92 pour 91 kilos). Bénéficiant de la double nationalité belgo-américaine, la piste menant à Oguchi Onyewu présenterait également l’avantage de ne pas trop entamer l’enveloppe allouée au recrutement (son contrat se termine en 2009).

Bien qu’annoncé ces derniers temps dans des clubs de seconde zone britanniques, Oguchi Onyewu pourrait à présent privilégier la piste parisienne, s’assurant ainsi d’une meilleure exposition à un an de la coupe du monde 2010 (les Etats-Unis sont actuellement 2ème de la zone CONCACAF et jouent contre le Honduras cette nuit) ; le PSG, quant à lui, y trouverait son compte en solidifiant une défense aux abois ces dernières semaines et en remplaçant Grégory Bourillon (annoncé de longue date comme partant certain).

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5268&Itemid=1

Sa serait pas mal :-d

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:44:13

En manque de temps de jeu, Larrys Mabiala hésite à prolonger son aventure parisienne.

Peu utilisé par Paul Le Guen en championnat (2 matches, 1 but), Larrys Mabiala est davantage apparu lors de la campagne européenne du PSG cette saison (4 matches, pour 1 seule titularisation), sans toutefois marquer les esprits des supporters parisiens.

En fin de contrat, ce jeune international congolais (1 sélection contre l’équipe de France A’) s’est néanmoins vu proposer une prolongation de contrat par la direction parisienne, mais à des conditions ne semblant pas lui convenir.

Des équipes de bas de tableaux (Nice, Montpellier, Lorient & Grenoble) seraient d’ores et déjà attentives à l’évolution de ce dossier.

Après le désastreux Toulouse – PSG du printemps dernier, Antoine Kombouaré tentera-t-il de convaincre ce jeune joueur formé au club, ou privilégiera-t-il des pistes extérieurs telles que celle menant à Oguchi Onyewu au risque de voir partir ce pur produit de la formation parisienne sans aucune indemnité de transfert ? Réponse dans les semaines à venir…

Mogador Mogador
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:45:30

Moi, il me plaît bien Onyewu. :)

Au fait, qui va acheter le nouveau maillot domicile ? :malade:

UltimaRatio94 UltimaRatio94
MP
Niveau 5
07 juin 2009 à 21:27:19

Pour le maillot a domicile je sais pas encore, en tout cas le maillot exterieur ne sera pas mien l'année prochaine, c'est sure et certain ... mais qu'est il passé dans la tête de Nike lors de la conception des maillots ... ils sont fonsdé ou quoi ?!!!

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:53:40

J'achèterais peut être celui de Domicile et encore...
Tu vas le prendre Niv' ?

[JWT_46] [JWT_46]
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:14:41

Moi je pense que je vais l'acheter.Ca fait 5 ans que j'en ais pas acheté mon dernier est un thomson i sré tant que je renouvelle :lol:

Mogador Mogador
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 10:44:38

J'pense pas Sub. :o))

Mogador Mogador
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 11:47:57

OL-Mounier: "Le PSG, trop tôt pour moi"

Annoncé comme successeur potentiel de Jérôme Rothen, Anthony Mounier, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain la saison prochaine. L'international espoir français compte choisir sa destination en fonction du temps de jeu qui lui sera proposé. "Cela m'a fait plaisir de savoir qu'un club comme le PSG se penche sur mon cas. Mais à Paris, je serais pris comme une doublure côté gauche. Et ça, j'ai déjà donné cette saison à Lyon. Je ne vois pas l'intérêt de revivre ça. Et je suis lucide: titulaire au PSG, c'est difficile pour moi au vu de ma faible expérience. Ce serait aller trop vite. Le PSG, c'est tout simplement trop tôt pour moi", explique le gaucher dans les colonnes du Parisien.

:(

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 12:57:45

C’est un secret de polichinelle : Antoine Kombouaré souhaite renforcer la défense du PSG et, par la même occasion, compenser le départ annoncé de Grégory Bourillon. Après Oguchi Onyewu, le nom de Michael Ciani est apparu.

Auteur d’une saison plus qu’honorable avec sa formation de Lorient (29 matches, 4 buts), Michael Ciani désire changer d’air et atterrir dans une formation aux ambitions plus prononcées. Annoncé comme proche de Bordeaux il y a quelques semaines, RMC nous annonce que Michael Ciani serait également dans le viseur du PSG.

Après Bisevac (Valenciennees) et Christophe Jallet, voici donc un nouveau nom à coucher sur la liste des pistes évoquées au PSG.

J'aime beaucoup. :)

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5277&Itemid=1

Mounier :-(

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 12:58:27

Alors que Mickaël Landreau est annoncé du coté du LOSC et de l’Espagne (Espanyol de Barcelone), le PSG s’active dans sa recherche d’un portier pour la saison prochaine.

Tandis que les joueurs rouges & bleus militent pour une promotion d’Apoula Edel comme portier n°1 du PSG, la cellule de recrutement du club de la capitale semble davantage privilégier la piste externe.

Bien que Stéphane Ruffier (Monaco) demeure la piste prioritaire du club, Grégory Coupet (36 ans), ex-portier de l’Olympique Lyonnais et des Bleus, aurait été récemment contacté par Alain Roche, afin de sonder la motivation du joueur.

Ayant peu joué cette saison à l’Atletico Madrid, Grégory Coupet est actuellement en contact avec Grenoble et aurait paradoxalement regretté le manque de Coupe d’Europe la saison prochaine pour le PSG.

On peut donc s’interroger sur le bien-fondé de cette piste et sur l’intérêt à moyen terme de recruter un gardien de 36 ans au détriment de Stéphane international espoirs français.

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5278&Itemid=1

Putain :(

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:01:58

Cela aurait pu être le feuilleton de l’hiver, mais les caprices du Brésilien Fred en ont décidé autrement. Pour voir l’Olympique Lyonnais s’attacher à recruter un nouvel attaquant, il faudrait attendre le mercato estival... Nous y sommes aujourd’hui. Le club rhodanien, s’il souhaite conserver une grande partie de son effectif actuel, peut plancher sur cet épineux dossier. Jusqu’à présent, les noms cités reviennent en boucle et trottent dans la tête tel un tube de l’été : Dzeko, Gignac, Trezeguet. Un point commun : tous coûtent cher et ne sont pas forcément emballés à l’idée de rejoindre les Gones. Gignac vient même d’annoncer qu’il resterait à Toulouse la saison prochaine (en savoir plus). Du coup, l’OL se doit de diversifier ses pistes. Et c’est désormais du côté de la capitale que lorgne Jean-Michel Aulas.

Selon Aujourd’hui Sport, des contacts auraient été établis avec l’entourage du buteur parisien Guillaume Hoarau. C’est Marino Faccioli, grand artisan des transferts de joueur sud-américains à l’OL, qui aurait formulé quelques belles propositions à l’agent du joueur, approché également par le Dynamo Kiev (en savoir plus). De ce fait, Lyon passe outre la bénédiction des dirigeants franciliens et s’expose à une répartie très sèche. Le club de la capitale a déjà fait savoir qu’il ne souhaitait pas se séparer de son numéro 9, véritable révélation de la saison.

Avec cette manoeuvre, l’OL tente de déstabiliser et de diminuer un concurrent direct. Une technique déjà employée à l’égard du PSG il y a trois ans. À l’époque, Lyon avait fortement courtisé Pauleta, forçant Paris à proposer au Portugais une augmentation de salaire et amputant ainsi le budget transfert à disposition des dirigeants. Le but premier d’une telle opération reste malgré tout de renforcer sa propre équipe. Karim Benzema a fait savoir à de multiples reprises qu’un point d’appui lui manquait. Qui mieux que Guillaume Hoarau sait jouer ce rôle en Ligue 1 ?

Sportivement, ce choix semble l’un des plus censés pour Lyon. D’autant plus que l’OL pourrait profiter des tergiversations parisiennes sur ce dossier. En effet, Hoarau n’a toujours pas prolongé son contrat, après avoir refusé une nouvelle offre (160 000 € mensuels, soit le double de son salaire actuel). Le joueur, lui, n’a pas spécialement envie de quitter la capitale, cherchant encore à progresser avant de partir sous d’autres cieux. Mais son nouveau statut pourrait l’inciter à surveiller attentivement le mercato du PSG et les ambitions futures de son club. S’il venait à être déçu, l’appel du pied lyonnais prendrait une autre dimension.

OMG :snif:

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:25:35

La présentation des futurs maillots du PSG ne risque pas de provoquer l’engouement habituel du côté des supporters parisiens. Ceux-ci se sont réunis pour contester ces nouvelles tuniques qui ne correspondent pas aux couleurs et à l’histoire du club selon eux. « Pour la saison prochaine, les maillots prévus n'ont aucun rapport avec notre club. Entre un maillot domicile de base-ball (bleu à fines rayures rouges) et un maillot extérieur blanc à pois rouge et bleu (pour le tour de France??), où est le maillot du PSG? Où sont nos couleurs, où est passé le mythique alignement Bleu-Blanc-Rouge-Blanc-Bleu ? Notre credo a toujours été de supporter uniquement le maillot et non ceux qui le portent. Que nous reste t-il aujourd'hui ? », s’interroge le collectif « Un club, un maillot », qui regroupe plusieurs groupes de supporters, et demande tout simplement le boycott de ces nouveaux maillots, choisis par… Alain Cayzac il y a déjà plusieurs mois.

http://www.foot01.com/equipe/paris/info,rebellion-contre-le-maillot-du-psg,29048.html

[JWT_46] [JWT_46]
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:35:28

Le coréen a t-il signé au psg ou pas,j'ai perdu le fil sur cet affaire ?

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:26:06

Il signera le 17 Juin , le jours de son retour. :ok:

En marge du match amical France – Turquie qui s’est déroulé vendredi soir à Gerland (victoire des Bleus 1-0), Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur le cas du goleador parisien.

A la recherche d’attaquants susceptibles d’épauler Karim Benzema, Jean-Michel Aulas n’hésite pas à s’exprimer sur les meilleurs buteurs du Championnat, dont Guillaume Hoarau fait bien évidemment parti (17 buts pour sa 1ère saison en ligue 1).

« J'ai bien aimé Gignac et il y a de très bons joueurs en France, comme Hoarau »

Cette petite phrase, en apparence anodine, est prononcé par le président lyonnais au moment même où le joueur discute d’une prolongation de contrat avec le club parisien (avec revalorisation à la clé).

Ce n’est effectivement pas la 1ère fois que la direction lyonnaise joue à ce petit jeu : nous avons tous en mémoire le feuilleton Pauleta, soit disant désiré par l’OL il y a 3 saisons…

C’est donc aux dirigeants parisiens de jouer, et d’aboutir le plus rapidement possible à la signature d’une prolongation de contrat, à des conditions raisonnables, permettant ainsi de mettre fin aux différentes rumeurs concernant Guillaume Hoarau.

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:28:25

Ayant déclaré récemment son désir mûrement réfléchi de rejoindre la capitale, Mevlut Erding continue pourtant de faire l’objet de sollicitations de toutes parts dans l’Hexagone. Aux dernières nouvelles, le Stade Rennais aurait même transmis une offre supérieure à celle parisienne.

Une chose est claire aujourd’hui, le franco-turc souhaite ardemment s’inscrire dans le projet parisien la saison prochaine, convaincu de l’approche de la cellule de recrutement ces derniers jours. Reste alors à trouver un terrain d’entente avec les décideurs sochaliens, évidemment à l’écoute des offres concurrentes.

Une somme de 8M€ aurait été avancée se dit-on dans l’entourage du club parisien. On apprend ce matin que Rennes aurait décidé de se positionner sur la pépite sochalienne et serait prêt à faire grimper les enchères aux alentours de 10M€. Si les Bretons ne bénéficient pas des préférences du joueur, ces derniers ne semblent pas prêts à lâcher prise, d’autant que leur attaquant vedette manquera une partie du début de saison.

Il se peut donc que les discussions soient amenées à trainer en longueur ces prochaines semaines. En espérant tout de même obtenir une issue plus favorable que pour le cas Briand... actuel joueur rennais.

:-( http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5280&Itemid=1

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:30:19

En parallèle de la piste Coupet, le PSG semble maintenir son intérêt pour le portier monégasque, Stéphane Ruffier.

Auteur d’une saison remarquée (32 matches, au détriment de Flavio Roma), Stéphane Ruffier, le gardien international espoir de l’AS Monaco reconnaît avoir eu un contact direct avec le nouveau coach parisien : « Antoine Kombouaré a appelé directement mon agent et ça s'est très bien passé, raconte-t-il. On sent qu'il y a là-bas un vrai intérêt pour moi, mais comme ils sont aussi sur Grégory Coupet, il faut voir... ».

A l’inverse de certains joueurs, l’absence de coupe d’Europe ne semble pas être un frein dans sa réflexion et le joueur se montre même très optimiste sur les qualifications futures : « Parce qu'ils construisent une équipe pour ça. Dans un an ou deux, on les reverra sur la scène européenne ».

Néanmoins, le portier monégasque est encore loin d’avoir déposé ses valises dans la capitale, puisqu’il discute actuellement d’une prolongation de contrat avec son club actuel.

Bien que la dernière offre monégasque ait été refusée par le joueur (« ce n’est pas la prolongation que je refuse, c’est l’offre »), Stéphane Ruffier ne ferme pas la porte à un nouveau bail en principauté : « La durée du contrat (3 ans) me va ; j’ai déjà fait des efforts l’an dernier en revoyant mes prétentions à la baisse, maintenant c’est aux dirigeants de faire la même chose ».

Le joueur rappelle également que Monaco a « les cartes en main » quelle que soit l'issue des négociations. « S'ils veulent me bloquer, ils peuvent aussi le faire...».

Aux dirigeants parisiens d’entrer en scène, à moins que cette piste ne soit qu’un leurre pour négocier en toute tranquillité l’arrivée de Grégory Coupet. Une chose est sure : la promotion d’Apoula Edel comme portier n°1 ne semble pas d’actualité du côté de la Porte d’Auteuil...

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:45:53

Le dénouement de l’affaire Erding devrait très probablement se jouer dans les jours à venir. Malgré les 12 millions d’euros excessifs fixés par les dirigeants sochaliens, Mervut Erding n’aurait la tête qu’au PSG. Le club de la capitale proposerait aux alentours de 8 millions d’euros pour s’acquérir les services de l’attaquant turc qui ne « se vois qu’à Paris » selon le quotidien Aujourd’hui Sport.

Le Stade Rennais aurait même, parait-il, formulé une offre s’élevant à près de 10 millions d’euros. Malgré tout le meilleur buteur sochalien ne veut rien savoir et ne jure que par le Paris Saint Germain qu’il souhaite rejoindre à tout prix. Son association à Guillaume Hoarau pourrait faire mal aux défenses de L1 ce qui fait de sa venue une priorité pour les dirigeants en ce début de mercato estival.

http://www.lemeilleurdupsdupsg.com/News.php?newsid=7438

:bave:

[JWT_46] [JWT_46]
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:48:34

Le milieu gauche du club d'Anarthosis Famagouste, Vincent Laban, 24 ans, aurait été proposé au PSG. Héroïque lors de la dernière Ligue des Champions, le modeste club chypriote a pu ainsi sortir de l’ombre et dévoiler ses talents au grand public européen.

Cherchant tout d’abord un soutient de Jérôme Rothen, le club parisien s’était déjà intéressé au milieu de terrain formé à Nantes. Désormais, avec le très probable départ de son numéro 25, Paris aurait bien besoin de ce joueur talentueux, en tant que titulaire cette fois.

Le jeune joueur est-il à la hauteur pour occuper l’aile gauche parisienne la saison prochaine ? Aux dirigeants de trancher. La décision devra cependant se prendre rapidement car le natif de Pau aurait également été proposé à Montpellier et Valenciennes, et serait courtisé par son ancien coach, désormais technicien de la formation grecque de l’Olympiakos.

http://www.lemeilleurdupsdupsg.com/News.php?newsid=7421

Pourquoi pas ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ PS3 16.30€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment