Victoire 3-1 Thil (2) , Kapo
HDM Ducatel
Adri , go MSN
Victoire 2-0
Thil, Ducatel, Moreira
Victoire 3-0 Pardon
ok pas grave
4 matchs de joués et 1 défaite : C’est correct !
La saison s’annonce assez bonne pour l’USBCO qui a remporté 2 de ses 4 matchs amicaux. Les deux victoires ont eu lieu à domicile suite à de bons matchs. Un nul a été obtenu à l’Abbé-Deschamps contre une bonne équipe d’Auxerre. Le match de la seul défaite s’est déroulé à Aston Villa.
Boulogne-sur-mer 2-1 Bordeaux
Une bonne défense de l’USBCO a su assez bien contenir l’attaque des girondins. Les boulonnais n’ont cédé qu’une fois et ont arraché la victoire sur coup de pied arrêté en toute fin de match malgré un match très compliqué. Les Bordelais n’ont pas su être assez réaliste.
Auxerre 0-0 Boulogne-sur-mer
Un triste nul a eu lieu à l’Abbé-Deschamps. Des boulonnais en manque d’inspiration tout comme leurs adversaires du soir. Un nul assez mérité a départagé les deux équipes.
Boulogne-sur-mer 1-0 Cologne
Malgré un bon gardien du côté de la Cologne, Moreira a su être décisif en marquant à la 78’. Boulogne se rassure.
Aston Villa 1-0 Boulogne-sur-mer
Ce match était palpitant car Aston Villa et l’USBCO nous ont livrés un spectacle digne d’un match de coupe. Même si Aston Villa a beaucoup loupé devant la cage de Bédenik, ils ont marqué l’unique but de la soirée. Boulogne s’est bien battu et a mis en danger de nombreuses fois Aston Villa en danger à l’image de ce dernier coup-franc de Thil renvoyé par la barre transversale.
Après les matchs de son club l’Equipe est allé à la rencontre de Mr.Cesares pour lui poser quelques questions.
Bonjour Mr.Cesares, les résultats de l’USBCO sont bons en ce moment. Pensez vous que ça continuera en championnat avec le stress en plus?
Etes vous satisfait du jeu produit par votre équipe?
Qui voyez-vous favori pour le titre de champion de la ligue1?
1-0 pour Boulogne But de Thil
Homme du match Kapo
a demain je quitte l'ordi pour aujourd'hui
slt flo
Super article tivaya je vais répondre a tous cela.
Salut désolé aujourdh'ui j'était pas là
Je dit 2-1 Pour Boulogne avec un but de Kapo et de Thil contre un but de Capoue pour Auxerre
Flo: Boulogne2-0Auxerre. Kapo-Moreira. Homme du match:Lachor.
Marc: Boulogne3-1Auxerre. Thil(2)-Kapo. Homme du match:Ducatel.
Alberto: Boulogne3-0Auxerre. Thil-Ducatel-Moreira.
Tivaya: Boulogne1-0Auxerre. Thil. Homme du match:Kapo
Alex: Boulogne2-1Auxerre. Kapo-Thil contre un but de Capoue. Homme du match:???
Bonjour Mr.Cesares, les résultats de l’USBCO sont bons en ce moment. Pensez vous que ça continuera en championnat avec le stress en plus?
J'espères que sa continueras avec se qu'on a fait a Aston villa on ne peus que espérer.
Etes vous satisfait du jeu produit par votre équipe?
Sa dépend à certain moments non et à certain moment non. Contre Auxerre c'était pitoyable,contre Aston villa fabuleux.
Qui voyez-vous favori pour le titre de champion de la ligue1?
Mon favoris Boulogne sérieusement le plus armer pour y aller Bordeaux.
Merci d'avoir répondu à mes questions adri! Je pourrais faire des longs articles comme celui-là seulement le week-end parce que la semaine je suis un peu pris ce qui ne m'empéchera pas de venir faire un tour presque chaque soir!
Ok normal la semaine mais tu pourrais en prévoir un pour se soir car tes articles sont génialisisme
France Football
Une rencontre importante
Aujourd’hui débute la ligue 1 : Martin Caesares, nouvel entraineur de Boulogne est attendu au tournant face a Auxerre. Voici la formation aligné par M.Caesares
Boulogne
[---------x----------] Jen-francois Bedenik .
[---x---x---x---x] Adefemi-Lachor-Perrinelle-Marcq
[---------x----------] Agouazi
[----x----------x---] Ducatel-Cuvillier
[-----x----x----x--]Moreira-Thil-Kapo.
Même si le match amical qui opposait ces deux équipes a été soldé d’un match nul, Nous pencherons pour un score de 1 à 0 en faveur de l’équipe de M.Caesares avec un but de Kapo en deuxième mi-temps. (Mon prono )
Nous souhaitons tout de même bonne chances aux deux formations
Bazileus
Match a 20H45!!! Fin 21H
Poste a 21H30 comme sa vous pourrez lire a la mi-temps du match Bordeaux-OM
2-0 Kapo 2x
3 - 1 , Kapo et Thil *2
L'homme du match
Flo: Boulogne2-0Auxerre. Kapo-Moreira. Homme du match:Lachor.
Marc: Boulogne3-1Auxerre. Thil(2)-Kapo. Homme du match:Ducatel.
Alberto: Boulogne3-0Auxerre. Thil-Ducatel-Moreira.
Tivaya: Boulogne1-0Auxerre. Thil. Homme du match:Kapo
Alex: Boulogne2-1Auxerre. Kapo-Thil contre un but de Capoue. Homme du match:???
Val: Boulogne3-1Auxerre. Kapo-Thilx2.
Benji: Boulogne2-0Auxerre. Kapo x2.