3éme
Bien jouer pour le match
Merci
Bien jouais
Désolé mais je suis rentrée j'ai du commencer ma redaction et aprés je suis allez a l'entrainement désolé
Boulogne étonne!
Ce soir, les boulonnais se déplaçaient à Lorient pour un match de bas de tableau mais tout de même important pour les deux équipes. M. Cesares a choisi de faire évoluer son équipe en un 4-4-2 classique. Sa tactique a payé puisque l’USBCO remporte ce match sur la plus petite des victoires : 1-0. 3 points de pris, à l’extérieur en plus, ça ne peut faire que du bien au moral.
Les boulonnais ont ouvert le score très rapidement grâce à Thil qui inscrit son premier but de la saison. Après ce but, Boulogne a su gérer son avantage et a pu de nombreuses fois marquer le but du break en deuxième période mais ils n’ont pas sur concrétiser leurs actions. Les lorientais sont passés à coté de leurs matchs car l’USBCO avait clairement l’avantage aujourd’hui.
La semaine prochaine, Boulogne-sur-mer affrontera Toulouse. La confiance sera sûrement au rendez-vous car après un match comme aujourd’hui, très correct, les boulonnais devraient assurer la semaine prochaine, mais on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Malgré tout, ce début de saison de Boulogne est vraiment prometteur.
A la fin du match, pendant que les joueurs de l’USBCO prenaient une douche bien méritée, nous avons questionné M. Cesares :
Bravo pour votre victoire ici devant les supporters lorientais, la semaine prochaine c’est Toulouse que vous allez affronter devant vos supporters. Une victoire est envisageable n’est-ce pas, même si ce ne sera pas facile ?
Les boulonnais nous régalent et à chaque match, on a l’impression que vous choississez les bons choix tactiques. Auront-nous des surprises dans votre schéma tactique que vous allez mettre en place face au TFC ?
Gignac régale Toulouse, est-ce que vous comptez mettre plusieurs joueurs dessus ou pas spécialement ?
Le classement actuel de l’USBCO vous satisfait-il ?
~~~~~~ MESSAGE DU PRESIDENT ~~~~~~
Sujet : Résultat de mon club
Cher concitoyen , concitoyenne boulonais . Cher Supporter Boulonais.
Je vous pris d'acceptez mes plus plates escuse mais je me suis permis de prendre quelque jours de vacances aux Sécheylle .
Mais je suis restez au contact du monde du ballon rond et je suis trés fier de l'entraineur qui enménne les joueur a la victoire 1 point contre marseille et 3 contre lorient je dit oui monsieur , bien jouais monsieur .
Sur ceux cher amis mon devoir m'appelle
Mr. Président
PS: Allez BOULOGNE
et Carquefou
Cool! Une victoire et toujours premier du classement pronos
4eme
la victoire à Lorient !!!
Tivaya Super article
Alex Les seychelles tranquille
Bravo pour votre victoire ici devant les supporters lorientais, la semaine prochaine c’est Toulouse que vous allez affronter devant vos supporters. Une victoire est envisageable n’est-ce pas, même si ce ne sera pas facile ?
Martin Cesares : La victoire est envisageable c'est vrai,mais si on obtient un point sa sera satisfaisant et si on m'aurais dis en début d'année qu'on aurais 9point au bout de 6journée et qu'on serais 9ieme j'aurais signer tout de suite.
Les boulonnais nous régalent et à chaque match, on a l’impression que vous choississez les bons choix tactiques. Auront-nous des surprises dans votre schéma tactique que vous allez mettre en place face au TFC ?
M.C: C'est vrai qu'on est bon dans le jeu défensivement c'est du costaud mais offensivement on a plus de mal on arrive pas a marquer plus de 1buts par match sauf contre Sochaux (3-0) quand on arrivera a marquer plus de 1 but par match on aura déjà plus de chance de gagner.
La tactique sera un 4-4-2.
Gignac régale Toulouse, est-ce que vous comptez mettre plusieurs joueurs dessus ou pas spécialement ?
M.C: Non, mais je ne me méfie pas que de Gignac il y aussi Sissoko,Braaten,Cetto,Pele et tous les autres joueurs.
Le classement actuel de l’USBCO vous satisfait-il ?
M.C: Oui 9ieme c'est mieux que l'objectif que je me suis donner au début d'année.(être entre la 10ieme et 15ieme.)
L'ITW
Boulogne qui revient d’une victoire de Lorient reçoit Toulouse pour cette 7ieme journée.
Toulouse pointe à la 5ieme place avec 14points alors que Boulogne est à la 9ieme place avec 9points.
Martin Cesares remet son dispositif de 4-4-2 très convaincant contre Lorient mais devra se passer de Darocha et Thil pour cause de fatigue.
Boulogne.
[----x----] Valverde
[x—x—x—x] Lecointe-Lachor-Perrinelle-Marcq
[x—x—x—x] Ramare-Agouazi -Ducatel -Cuvillier
[---x--x] Blayac- Kapo
Banc~> Bédenik-Rabuel-Borne-Moreira -Toure -Boussaha-Thil.
Pour les pronostiques :
~>1pts Bonne équipe
~~>1pts par buteur
~~~> 2pts Match Nul
~~~~> 4pts Match nul parfait.
~~~~~> 4pts Homme du match.
~~~~~~> 5pts score exact
A vos pronos.
2-1 pour toi Blayac Kapo et Gignac
HDM Kapo 9/10
Alex as tu msn?
Ouais
fernando.torres31@hotmail.fr
~~~~~~ MESSAGE DU PRESIDENT ~~~~~~
Sujet : envie d'écrire
Cher Supporter , Supportrices boulonais.
Soyez présent pour soutenir votre club contre Toulouse.
Sachez que votre président préférée et originaire de Toulouse mais aujourdh'ui dans son coeur il y a Boulogne , Boulogne , Boulogne et Boulogne et Carquefou et j'avoue que j'ai un petit faible pour Schireim , Qui eu on périt a Toulouse 8-0
Bref...
J'attend de votre part un véritable soutien face a cette adversaire qui n'est pas facile.
Sur ceux cher supporter suppotrices je dois aller me postez devant mon poste de radio parce que ce soir Carquefou joue contre le 1er et Ginette ma femme ma fait une de ces boullabaisse ... huuum digne de chez maité. Bref ...
Je souhaite un bon match a l'entraineur et une bonne chance
Alex
Adri
Le président reste toujours fidéle
Peus-tu me faire un bilan de tes objectifs après 6journées ?
~~~~~~ MESSAGE DU PRESIDENT ~~~~~~~
Sujet : Objectif
Je pense que pour cette saison 2009/2010 et en vue du début de saison et de l'entraineur incroyable qui est en notre posséssion je pense que on pourais éspéres l'UEFA .
Méme si on s'appelle Boulogne et qu'on vient tout droit de la Ligue 2 nous ne somme pas des sous merde
Donc vison l'UEFA
Ok donc privilège a la coupe.
Prochain match coupe: Metz-Boulogne
Et Mr le président quelle places visons nous?